Rainbow Honey – Pink Cloud

6 Avr

 

 

 

 

 

 

Salut salut!

On se retrouve en ce dimanche ensoleillé pour parler d’un joli vernis rose qui m’a été offert par ma petite collègue Claire (coucou!). Elle me l’a ramené lors d’une petite virée à Lille et d’un passage dans la boutique « parlons vernis And co » (non mais pourquoi on a pas ça à Toulouse!)

il s’agit d’un vernis de la marque Rainbow Honey, qui porte le nom de Pink Cloud. Je n’en possédais aucun de cette marque, alors je suis ravie! Dans son flacon il me fait penser à un smoothie à la fraise vous ne trouvez pas?

rh1

Il n’est pas tout à fait opaque et comme je ne voulais pas mettre 36 couches je l’ai posé en 2fines couches sur une base rose pâle. Séchage parfait, et effet mains bronzées garanti! :

rh2 rh3 rh4 rh5 rh6 rh7 rh8 rh9

 

Voilà pour cette petite merveille, encore merci Claire ça m’a fait très plaisir ^^

18 Réponses to “Rainbow Honey – Pink Cloud”

  1. baurorenail avril 6, 2014 à 12:51 #

    Adorable ce vernis ! on en mangerais, ideal pour ces beaux jours de printemps
    BEA

    • Lucie avril 7, 2014 à 11:15 #

      oui il a bien illuminé mes mains pendant quelques jours, un vrai régal à porter! bisettes

  2. lilirose973 avril 6, 2014 à 12:56 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bises

    • Lucie avril 7, 2014 à 11:15 #

      merci ma belle Lilirose, et oui, j’ai mis du rose pour une fois 😉 bisettes

  3. itsallabouthapiness avril 6, 2014 à 12:59 #

    Si sa t’intéresse il y a une petite surprise sur mon blog ! 🙂
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/04/06/look-book-collectif-%E0%AE%90/ Sa serait cool que tu participes ❤
    Bisous xx

  4. Papillon des iles avril 6, 2014 à 3:20 #

    Coucou ! il est joli ce vernis !! biz

  5. vanilleetlesvernis avril 6, 2014 à 4:52 #

    coucou ma belle!!
    trés joli ce petit vernis!! les paillettes sont vraiment trés sympas!!!
    gros bizz <3<3<3

    • Lucie avril 7, 2014 à 11:16 #

      Coucou Julie! oui il est assez original, je suis contente qu’il te plaise! bisous

  6. Anne Annails avril 6, 2014 à 7:09 #

    coucou ma belle, il est vraiment sublime ce vernis
    je craque…
    bisous

  7. cathe-nail77 avril 7, 2014 à 6:44 #

    Coucou Lucie,
    C’est vrai qu’elle a l’air trop bien cette boutique. Elle est sympa ta collègue, c’est un très beau vernis.
    Bisous

    • Lucie avril 7, 2014 à 11:17 #

      oh oui trop sympas, ça m’a vraiment fait plaisir! je rêverai d’avoir une boutique comme ça chez moi, mais bon, déjà que je me ruine sur internet là je n’ose même pas imaginer!!

      bisettes

  8. lilou avril 7, 2014 à 10:36 #

    je suis fan de ce vernis il est magnifique
    bisous lilou

    • Lucie avril 7, 2014 à 11:17 #

      cool Lilou, contente qu’il te plaise! bisettes

  9. nail's peste avril 8, 2014 à 6:45 #

    Coucou, il est vraiment magnifique ce vernis 🙂

    bises

  10. Magali 67 avril 10, 2014 à 8:48 #

    Il y a quelques temps, j’avais encore un peu de mal ave ce genre de vernis qui contiennent une tonne de paillettes et avec lesquels on ne sait plus où donner de la tête. Mais depuis que je les découvre par moi-même, je suis carrément fan. Et ce rose-corail n’y échappe pas. La couleur est superbe (mais c’est pas du tout corail en fait? Bon, mes lunettes me font défaut en ce moment, ma vue à encore baissé…).
    Comme ça serait chouette si les collègues de la fac me ramenaient des vernis! Faudrait que je commence par leur proposer des décos sur leurs ongles :p

  11. Astinails avril 23, 2014 à 7:21 #

    coucou miss,
    très joli ce vernis
    biz

Laisser un commentaire

