Nail art – mes ongles aztèques

7 Avr

Et hop un petit nail art facile et assez tendance, voici une déco « aztèque » en noir et blanc pour s’associer au rose flashouille de ce joli Rainbow honey.

 

J’ai fait soft, juste deux ongles, et pour une fois j’ai accent-nailisé l’index et le majeur, ça change un peu!

je n’ai pas fait le pas à pas en image (oups, j’ai oublié!), mais c’est simple, une bande blanche à la peinture acrylique, les triangles noirs à la peinture acrylique et pinceau fin par dessus, on surligne la bande blanche avec du noir et un pinceau liner, et on fini avec les petits points au dotting tool.

Je n’ai pas fait beaucoup de photos non plus, parfois le temps me manque, I’m sorry!

azt1

 

azt2

 

azt3

 

azt4

 

19 Réponses to “Nail art – mes ongles aztèques”

  1. soonglishleblog avril 7, 2014 à 11:59 #

    Moi je trouve qu’il y a juste assez de photos pour se rendre compte que cette manucure est top !! 🙂
    J’adore !! Je n’aurais jamais imaginé un NA aussi tranchant sur ce rose déjà chargé de grosses paillettes, et c’est là que tu es forte : tu me surprends toujours là où je ne t’attendais pas ! 😉
    Bisous ma petite Lucie !

    • Lucie avril 9, 2014 à 8:17 #

      merci ma poulette tu es trop sympa! bisouuus

  2. laptiteju avril 7, 2014 à 12:29 #

    Très simple et efficace c’est très jolie!

    • Lucie avril 9, 2014 à 8:18 #

      merci beaucoup miss Ju c’est bien gentil ^^ bisettes

  3. mari-nail-art avril 7, 2014 à 3:48 #

    C’est super joli! Tu vois j’aurai jamais pensé à associer aztèque et paillettes et en faite ça rend hyper bien!
    Bisous!

    • Lucie avril 9, 2014 à 8:18 #

      merci beaucoup ^^ j’ai toujours aimé associer des couleurs flashy avec du noir et blanc, je trouve que ça passe bien en général! bisettes

  4. Papillon des iles avril 7, 2014 à 4:30 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  5. vanilleetlesvernis avril 7, 2014 à 6:34 #

    coucou ma belle!!!!
    c’est super joli!!!! j’aime beaucoup
    gros bizz <3<3<3

    • Lucie avril 9, 2014 à 8:20 #

      merci Julie ^^ c’est gentil! bisous

  6. melynenailart avril 7, 2014 à 8:28 #

    j’aime beaucoup les déco aztèque et la tienne est très jolie en noire et blanche!! et pense que je préfère ce vernis avec une déco, tu sais habiller les vernis toi 🙂
    bisous

    • Lucie avril 9, 2014 à 8:21 #

      ça me fait plaisir que tu me dises ça, j’essaye de les mettre en valeur mais j’ai toujours peur de tout gâcher! bisous

  7. baurorenail avril 9, 2014 à 7:35 #

    Ca rend super bien et c’est tout a fait ce qu’i fallait a ce tres beau vernis
    BEA

  8. Magali 67 avril 10, 2014 à 8:53 #

    Les ongles aztèques, ou les motifs aztèques, ce n’est pas spécialement mon truc. Voire même pas du tout. Surtout en fringues, je n’accroche pas du tout.
    Mais à petite dose comme sur tes deux ongles, j’apprécie totalement et je pourrais sans problème le porter.
    En fait, c’est quand il y a trop de triangles, trop de frises, trop de lignes…. tout ça, que j’aime moins.
    J’ai aussi accent-nailisé mes majeurs et annlulaires aujourd’hui, c’est bien et ça change de décorer seulement quelques ongles. Quand on est pressée, rien de tel qu’un accent nail 🙂

  9. Poupi avril 14, 2014 à 4:06 #

    j’aime beaucoup l’aztèque noir-blanc sur du rose! et en accent nail comme ça, c’est juste top!

  10. Aurélie avril 16, 2014 à 8:25 #

    J’adore ton petit accent nail aztèque!! 🙂

  11. lilou avril 16, 2014 à 9:12 #

    ce petit accent aztèque j’aime beaucoup
    bisous lilou

  12. Astinails avril 23, 2014 à 7:23 #

    coucou ma belle,
    très sympas ta déco
    gros bisous

Laisser un commentaire

