Gamax – Menta Perlato

9 Avr

Coucou!!

j’ai voulu tester le fameux top coat de la marque Gamax dont Sakura nous a fait l’éloge ici (ainsi qu’une comparaison de nos plus célèbres top coat à séchage rapide au top du top, digne des meilleurs enquêteurs!), je suis donc allée faire un petit tour sur la boutique What’s your nail… et j’ai encore craqué!! lol, je suis faible, tant qu’à faire je me suis dit autant essayer les jolis vernis Gamax qui me tendaient les bras!

J’ai donc choisi un taupe foncé qui tire un peu sur le violet et le sublime vert émeraude irisé que je vous présente aujourd’hui.

Il porte le nom de « menta perlato », et il le porte très bien (si tant est que menta perlato signifie menthe perlée!!)!

opaque en 2 couches, pinceau moyen mais bien droit bien découpé, un peu comme les Zoya, j’adore! et séchage assez rapide:

gamax1

gamax2

gamax3

gamax4

gamax5

gamax6

gamax7

 

voilà pour ce magnifique vert suuuuuper lumineux, j’ai hâte de voir ce que donne cette marque pour les vernis laqués, la suite au prochain épisode!

ils sont au prix de 4.30 euros sur la boutique What’s your nail, je crois que celui ci est en rupture de stock, mais vous pouvez y trouver la nouvelle collection « aquarium » de Barry M qui est juste sublimissime… bon moi j’ai décidé d’être raisonnable ce mois ci alors je ne fais que les regarder…..

bm.. aquarium (oui je sais je suis pas cool…)

logo (1)

 

7 Réponses to “Gamax – Menta Perlato”

  1. Papillon des iles avril 9, 2014 à 11:16 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  2. What's your nail (@Whatsyournail) avril 9, 2014 à 2:15 #

    merci pour ce joli clin d’oeil , très jolie manucure et très jolie couleur .

    • Lucie avril 10, 2014 à 8:11 #

      Avec plaisir Marika, j’ai beaucoup aimé ce vernis, j’ai hâte de tester l’autre!

  3. Magali 67 avril 10, 2014 à 8:57 #

    Ouiiii ! (cri de joie du matin)
    Ca, c’est un vernis vert qui me plait ! Pouaaaaaaaaaa il envoie !
    J’ai un vernis P2 qui lui ressemble, le côté très irisé en moins. Le vert, c’est pas la couleur que tout le monde aime, mais quel plaisir d’en découvrir encore et encore sur tes ongles!

    • Lucie avril 10, 2014 à 8:12 #

      Coucou Mag, c’est clair que le vert à chaque fois ça ne fait pas l’unanimité, mais je sais qu’il y en a au moins une à qui ça plait 😉 gros bisous

  4. Astinails avril 23, 2014 à 7:27 #

    J’ai hate d’avoir ton avis sur le top coat gamax car le sèche je l’aime bien pour l’aspect sur l’ongle mais alors il m’énerve à rétracter le vernispfff
    j’ai bien rmarquer cette collection aquarium elle me plait bien
    gros bisous

Laisser un commentaire

