Nail art – fleurs acidulées

14 Avr

Ce vernis flamboyant m’a donné envie d’été, et de jolies fleurs colorées!

Je suis donc partie pour des petites fleurs jaunes. Je les ai faites avec la technique du one stroke (en jaune et blanc) mais ceux sont des pétales ultra simples, accessibles à celles qui débutent en one stroke. j’ai fait les contours des pétales en noir, quelques étamines avec la peinture très diluée, des petits points au coeur, et des feuilles.

J’ai aussi mis quelques paillettes très fines dorées holographiques au bord de l’ongle.

Voilà, au moment où j’écris cet article j’ai encore ce nail art au bout des doigts et je pense que demain je ne vais pas passer inaperçue!

 

DSC_1226

DSC_1227

DSC_1229

DSC_1230

DSC_1231

 

n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’espère ne pas être trop en avance sur la saison mais dès que le soleil pointe le bout d’un rayon c’est bon je me crois en été!

lors du prochain article je vous montrerai le premier Dance Legend de la collection Galaxy que j’ai reçu, celui là je peux vous dire qu’il est aussi à placer dans la case merveilles (oui je sais je dis ça souvent….)

16 Réponses to “Nail art – fleurs acidulées”

  1. Anais petits avril 14, 2014 à 8:18 #

    J’adore très jolie très festif

    • Lucie avril 15, 2014 à 3:03 #

      merci Anais c’est gentil! bienvenue sur mon blog! bisettes

  2. aidcia avril 14, 2014 à 8:40 #

    Magnifique rendu! https://alichiante.wordpress.com/

    • Lucie avril 15, 2014 à 3:02 #

      merci miss! et bienvenue par ici! bisettes

  3. vanilleetlesvernis avril 14, 2014 à 1:52 #

    coucou ma belle!! je trouve ca splendide!!! tes fleurs sont magnifiques et se marient super bien avec ce vernis!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie avril 15, 2014 à 3:01 #

      merci c’est trop gentil ^^ bisous

  4. Isabel avril 14, 2014 à 2:01 #

    Sympa! En effet ça sent l’été ça fait plaisir ^^

    • Lucie avril 15, 2014 à 3:01 #

      coucou Isabel! merci ^^ bisettes

  5. lilirose973 avril 14, 2014 à 3:58 #

    Coucou, ton nail art est très joli 🙂
    bises

  6. Aurélie avril 16, 2014 à 8:21 #

    Coucou
    La couleur de base est spécial mais ta déco est juste top! J’adore!

  7. lilou avril 16, 2014 à 8:34 #

    tes fleurs sont magnifique j’aime beaucoup
    bisous lilou

  8. Papillon des iles avril 17, 2014 à 10:32 #

    Coucou ! c’est magnifique !! biz

  9. paige avril 17, 2014 à 1:20 #

    vraiment très joli, tu deviens une pro du one stroke, continue comme ça 😉

  10. les griffes de Luna avril 17, 2014 à 8:18 #

    coucou ^^ très joli, j’aime beaucoup ! bisouilles

  11. Astinails avril 23, 2014 à 7:33 #

    Ca fait du bien des couleurs comm ça moi j’aime bien
    gros bisous

Laisser un commentaire

