Dance Legend – n°846 Protuberance (collection Galaxy)

16 Avr

Allez je vous ai fait un peu mijoter, voici enfin un des vernis tant attendu de la collection Galaxy de Dance Legend!

Les swatchs commencent à fleurir un peu partout et c’est tant mieux parce que perso je ne me lasse pas de les regarder! La collection multichrome chameleon a déjà été un franc succès je pense qu’il en sera de même pour celle ci!

La marque a reprit les mêmes teintes que les chameleons mais a rajouté des glass flecks holographiques, l’effet galaxy est bien là! Ils ne sont pas sans nous rappeler toute la gamme des 900 (scatter chrome) de chez Ozotic et si je ne dis pas de bêtises certains I Love Nail Polish aussi, mais comme je n’ai ni l’un ni l’autre je suis bien heureuse de posséder ces petits Dance Legend!

 

Alors celui que je vais vous présenter aujourd’hui m’a été envoyé par Laetitia de la boutique Praline et compagnie, je pense que la plupart d’entre vous connaissent déjà cette boutique, si ce n’est pas le cas sachez que vous pouvez y retrouver les marques Dance legend,

China Glaze,

Kleancolor,

Seche (top coat),

et depuis peu Starrily (une petite marque Indie attention les bijoux, j’ai promis de ne pas acheter de vernis ce mois ci alors je me tiens à carreau mais n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil ils sont fabuleux!!).

Mais également des plaques de stamping de la marque Pueen qui ont aussi beaucoup de succès, les accessoires de stamping et de nail art

les prix sont plus que corrects et la livraison rapide et soignée.

Pour la petite histoire j’avais participé à l’appel à candidature de la boutique l’année dernière mais je n’avais pas été retenue, cependant Laetitia la gérante de la boutique m’avait proposé de revenir vers moi plus tard pour un petit partenariat ponctuel. Je vous avoue que sur le coup je n’y ai pas vraiment cru, je me suis dit que c’était surtout pour faire passer la pilule! et bien non, quelle ne fût pas ma surprise quand quelques temps plus tard Laetitia m’a proposé de choisir un vernis Dance Legend (elle sait que je les adore) pour le tester!!

Je vous raconte un peu ma vie mais j’apprécie les gens qui savent tenir leur promesse, Laetitia a déjà de superbes ambassadrices et n’a pas besoin de moi pour faire connaître sa boutique ce geste m’a donc beaucoup touché d’autant plus qu’elle a choisi une marque qui me tenait à coeur! Donc encore milles mercis Laetitia et j’espère que mes photos seront à la hauteur de tes espérances 😉

Bon trève de blabla (wouhou les filles réveillez vous!) et revenons au précieux en question!

J’a choisi Protuberance (ouais je sais c’est vraiment moche comme nom!), c’est la version galaxie de Knight, le petit chameleon qui était sorti en édition limitée après ses copains. Il oscille entre le kaki/mordoré et le gris/bleuté, beaucoup le poseront sur base noire, perso j’ai fais le test et je le préfère tout seul, vous le verrez donc ici en deux couches et sans top coat.

n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et voir tout le potentiel de ce sublimissime vernis:

DSC_1210

DSC_1209

DSC_1212

DSC_1213

DSC_1214

DSC_1215

DSC_1216

 

alors? il est pas parfait? moi je ne m’en remet pas!!!

je vous met le lien de la boutique:       PRALINE ET COMPAGNIE

Les galaxy sont en rupture pour l’instant mais vous les avez en pré-commande pour le mois de mai, à 9,50€, n’hésitez pas à vous abonner à la news letter de la boutique pour être informées des stocks, sinon vous pouvez aussi contacter Laetitia sur la page Facebook de la boutique elle vous répondra toujours!

24 Réponses to “Dance Legend – n°846 Protuberance (collection Galaxy)”

  1. Véronique Véro avril 16, 2014 à 9:17 #

    Coucou ^^

    alors c est fou mais il me laisse de marbre …. bizarre …… lol !!!!

    des bisous ^^

    • Lucie avril 16, 2014 à 9:33 #

      rolala mais Véro comment est ce possible?!!! peut être qu’il est trop bleu/vert pour toi? je t’aurais avec ceux qui tirent sur le violet j’en suis sûre!! bisous

      • Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) avril 16, 2014 à 3:39 #

        oui je pense que c est à cause de ça …. :p :p j attend avec hâte de voir les violets ^^ là , c est quasi sur que je craque :p

  2. baurorenail avril 16, 2014 à 10:39 #

    Un effet vraiment tres surprenant, il est superbe
    BEA

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:03 #

      oui il est assez original hein?! je l’aime beaucoup! bisettes

  3. dorothy avril 16, 2014 à 12:13 #

    whouaouh avec tes photos je suis complètement convaincue , il est trop beau!!! il me le faut!

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:04 #

      héhé je te comprend je me suis dit pareil quand j’ai vu les swatchs de la marque! j’espère que tu pourras l’avoir au prochain réassort! bisettes

  4. Isabel avril 16, 2014 à 1:51 #

    C’est clair il est parfait!! J’adore 🙂

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:04 #

      je suis contente qu’il te plaise Isa! bisettes

  5. vernisetcompagnie avril 16, 2014 à 6:18 #

    Coucou! Il est magique!!! Trop beau!! Bisous

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:05 #

      oui c’est tout à fait le mot!! trop original en plus! bisettes

  6. vanilleetlesvernis avril 16, 2014 à 7:29 #

    coucou ma belle!!!
    alors comme toi je n’aime pas son petit nom… par contre on va vite lui pardonner car il est trop trop beau!!! canon ce petit^^
    gros bizz

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:05 #

      c’est clair je lui pardonne tout! mais quand même ils ont du beuger dans la traduction c’est pas possible! bisous

  7. Anne Annails avril 16, 2014 à 7:33 #

    ohhh mais qu’est ce qu’il est beau lui!!!
    bisous

  8. mari-nail-art avril 16, 2014 à 7:48 #

    Je me rappelle quand j’ai vu pour la première fois cette collection, je ne me suis pas remise du nom, quelle idée d’appeler un vernis PROTUBERANCE ?
    Mais heureusement c’est une vraie bombe, tes photos m’ont totalement fait chavirer!
    Je crois que je suis amoureuse de protubérance, c’est grave? ^^
    Bisous!

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:06 #

      lol je sais pas si c’est grave, je suis un peu comme toi!! non mais quelle idée ce nom jte jure! heureusement les autres c’est mieux! bises

  9. lilirose973 avril 16, 2014 à 8:59 #

    Coucou Lucie, il est très beau. J’ai hâte de recevoir les miens. Bises

    • Lucie avril 17, 2014 à 11:08 #

      tu m’étonnes! c’est à cause de tes swatchs que j’avais craqué sur Knight, heureusement depuis j’ai réussi à le trouver! bisous

  10. Magali 67 avril 17, 2014 à 1:34 #

    AAAAAH ! 😀

  11. Magali 67 avril 17, 2014 à 1:37 #

    Ca, c’est du vernis.
    Récemment, j’ai posé mon China Glaze – Unpredictable, qui a quasi la même couleur de base. Déjà là, avec juste la couleur qui oscille vers plein d’autres teintes, c’est incroyable à regarder. Mais quand on y rajoute ces particules holographiques, l’effet est multiplié x1000.
    Par contre, son nom, je ne sais même pas ce que ça veut dire. Donc je file chercher la traduction, puis la définition, histoire de me cultiver un peu, au lieu de ne faire que baver devant tes photos ❤
    Gros bisous!

  12. Papillon des iles avril 17, 2014 à 3:09 #

    Coucou ! il est trop beau !! biz

  13. Astinails avril 23, 2014 à 7:36 #

    magnifique!!!!
    biz

  14. lilou avril 29, 2014 à 7:30 #

    tu n’as pas honte de nous faire baver devant notre écran tu as pensé à mon clavier lol
    je l’adore il a du charme en plus il me fait des clin d’oeil 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

