Nail art – le damier de l’hyper espace!

17 Avr

Salut à toutes!

 

je reviens avec un nail art un peu approximatif, j’ai adoré le porter mais je trouve que mes photos ne lui rendent pas hommage…

j’ai eu envie de faire un damier mais pas trop géométrique, je ne sais pas trop comment m’expliquer mais en gros je ne voulais pas que ça soit tout droit et bien linéaire… Donc j’ai fait comme des « tâches » de damier! (je sens que là vous vous dites que je suis un peu cinglée, mais bref), comme un tissus qui viendrait passer sur mes ongles!

 

d’ailleurs je n’ai pas du tout fait le rapprochement mais on m’a dit plusieurs fois que ça ressemblait au drapeau des courses de voitures!! Alors pourquoi pas!

tout est fait à la peinture acrylique noire et blanche et pinceau de détail

damier1

damier2

damier3

damier4

damier5

damier6

 

voilà, vous pourrez encore constater que ce vernis est juste magique, la couleur change tout le temps!!!

 

je vous souhaite à toutes un très bon week end de Pâques, pour ma part je méchape un peu en famille, je ne serai donc pas très présente!

 

20 Réponses to “Nail art – le damier de l’hyper espace!”

  1. Nelly avril 17, 2014 à 1:01 #

    Magnifique ce nail art ! C’est vrai que ça me rappelle aussi les drapeaux de formule 1 (la faute à mes frères xD). Bises et bon weekend ! ♥

  2. Papillon des iles avril 17, 2014 à 3:48 #

    Il est très joli ton damier ! biz

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:19 #

      Merci beaucoup papillon 😀

  3. vanilleetlesvernis avril 17, 2014 à 6:41 #

    coucou ma belle!! c’est canon je trouve!!! ca rend super moi je trouve!!!
    et ca se marie super bien avec ce vernis^^
    gros bizz

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:20 #

      Oh ben merci j’avais un peu la sensation que mes photos ne rendaient pas très bien! Bisous

  4. vernisetcompagnie avril 17, 2014 à 6:48 #

    Coucou! Très cool cette déco et non non tu n’es pas cinglée, je vois très bien ce que tu voulais dire!! Bisous et bon weekend 😉

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:21 #

      Ouf tu me rassures! Merci et bon lundi de pâque! Bisous

  5. mari-nail-art avril 17, 2014 à 6:59 #

    Oh c’est trop beau!! hyper bien fait, on dirait que le vernis s’est effacé pour révéler le damier ou l’inverse, j’adore!
    Bisous 🙂

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:22 #

      Merci Mari c’est trop gentil ^^ je suis contente que ça te plaise! Bisous

  6. laptiteju avril 17, 2014 à 9:12 #

    Ah b1 oui moi ça m’a trop fait penser à un drapeau à damier pour les courses automobiles! Et ton damier est superbement bien réalisé, bravo

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:24 #

      Merci beaucoup Ju! C’est marrant moi je n’y ai pas pensé quand je l’ai fait! Bisettes

  7. pocketmoneypolishes avril 17, 2014 à 9:30 #

    This is amazing – I LOVE this ❤

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:25 #

      Thanks ^^ Im glad to see you here!

  8. baurorenail avril 18, 2014 à 1:09 #

    superbe idée tres bien realisée, j’adore
    BEA

  9. Yop avril 18, 2014 à 9:08 #

    Bonjour ma belle Lucie,
    Ton nail art est magnifique, original et superbement réalisé !
    Je te rassure, moi aussi j’ai parfois des problèmes de photo et de rendu : La réalité est beaucoup plus sympa que ce que je peux voir sur le cliché.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes en famille !
    Bisous

    • Lucie avril 20, 2014 à 8:30 #

      Coucou Yopounette! Ça me rassure pour les photos! Gros bisous et bonne fin de week end ❤

  10. melynenailart avril 21, 2014 à 8:11 #

    j’aime vraiment beaucoup!! ton damier est super bien fait, très précis!!! et ton idée de ne pas le faire carré est top!
    bisous

  11. Astinails avril 23, 2014 à 7:38 #

    ton na est très original!!!
    j’aime beaucoup
    gros bisous

  12. lilou avril 30, 2014 à 6:36 #

    j’aime beaucoup on dirait que le damier s’efface pour laisser place au vernis 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

