Essie – Romper Room (Collection Spring 2014)

22 Avr

Salut salut!

Pour aujourd’hui voici quelques photos d’un Essie issu de la collection Spring 2014. Je n’en ai pris que deux, « Romper room » que vous verrez aujourd’hui (le rose bébé) et « fashion playground » le joli mint.

Romper Room m’a donné un peu de fil à retordre à l’application, en deux couches il était opaque mais j’avais quelques trous, j’ai donc rajouter une troisième couche fine pour essayer d’harmoniser le tout. J’espère que son petit copain mint sera plus cool avec moi! ça m’a d’ailleurs un peu étonné de cette marque car en général avec Essie ça glisse tout seul! bref!

Donc on a un rose bébé à texture crème, simple mais très agréable à porter, le séchage a été assez rapide (malgré mes trois couches, grrr)

essie1

 

essie2

essie3

essie4

essie5

 

Comme tous les Essie je l’ai acheté chez Anjo Beauty, ils sont à 9.50 euros, et grâce à mon code promo « OnglesdeLucie »vous avez toujours 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat.

La boutique vient tout juste de faire un réassort, ils partent très vite! et vous pourrez aussi retrouver des nouveautés telles que les marque indies Glittering Elements, Lacquer Lab et Ohlala Lacquer avec du holo en veux tu en voilà!!!

1000395_535838836464520_164830322_n

13 Réponses to “Essie – Romper Room (Collection Spring 2014)”

  1. Papillon des iles avril 22, 2014 à 11:24 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  2. LadyMilonguera avril 22, 2014 à 11:32 #

    Je le trouve très joli…

  3. cendrillon avril 22, 2014 à 11:36 #

    coucou, j’aime bien ce rose bonbon !

    • Lucie avril 23, 2014 à 7:51 #

      coucou! contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  4. victoria avril 22, 2014 à 12:14 #

    Il est superbe ! Il me fait beaucoup penser à Fiji mon vernis préféré chez Essie, je vais aller voir celui-ci de plus près du coup 🙂

    • Lucie avril 23, 2014 à 7:53 #

      salut! je suis allée voir tu as tout à fait raison ils ont l’air de se ressembler énormément, il faudrait les comparer côte à côte pour voir s’il y a une différence. Bienvenue sur mon petit blog! bisettes

  5. Mondomisiladoré avril 22, 2014 à 12:16 #

    waaaa mais il est magnifique la couleurrrr !!!!

    • Lucie avril 23, 2014 à 7:53 #

      oula il t’a tapé dans l’oeil celui là 😉 bienvenue par ici, bisettes

  6. pinezoe avril 22, 2014 à 1:08 #

    Il est sublime malgré les 3 couches!

    • Lucie avril 23, 2014 à 7:54 #

      lol oui il m’a quand même un peu énervée! bisettes

  7. lilirose973 avril 22, 2014 à 8:24 #

    Bonsoir Lucie, il est très beau. Je l’ai commandé via une commande groupée, j’ai hâte de le recevoir. Bises

    • Lucie avril 23, 2014 à 7:54 #

      coucou! hâte de le voir sur tes ongles alors! j’espère qu’il t’embêtera pas autant que moi! bisous

Laisser un commentaire

