Nail art – Mes griffes façon Evanora!

23 Avr

coucou!

 

alors le titre vous intrigue un peu hein? Bon pour celles qui sont ultra calées cinoche ce n’est pas compliqué, pour les autres je vous explique un peu:

il y a peu j’ai regardé sur Canal + (bouh la pub) le film « le monde fantastique d’Oz », et mes petits yeux ont été attirés par la manucure que porte  le personnage d’ Evanora (la méchaaaante) :

Rachel-Weisz-as-Evanora-oz-the-great-and-powerful

 

alors je n’aime pas du tout la forme de ses ongles ni les couleurs employées (en même temps c’est la méchante ils n’allaient pas lui mettre un joli bleu ciel!) mais j’ai voulu reprendre l’idée du grand triangle qui donne un aspect de griffe.

Comme je suis un peu dans ma période cucul la praloche j’ai réalisé des griffes argentées texturées sur ma base rose bébé! J’ai fait un accent nail inversé sur l’annulaire avec la base argentée et le triangle rose.

Voici les vernis dont je me suis servi:

eva1

une fois la base bien sèche on délimite les triangles au stripping tape et on rempli le triangle avec la couleur de son choix, on retire doucement avant que ça soit sec et hop!

eva2

 

eva3

eva4

eva5

 

au soleil:

eva6

eva7

 

et voilà, j’espère que ça vous plaira, moi j’ai adoré porter ce nail art!

17 Réponses to “Nail art – Mes griffes façon Evanora!”

  1. cendrillon avril 23, 2014 à 9:13 #

    coucou, j’aime assez ton nail art, l’association des 2 couleurs est sympa, bien joué !

    • Lucie avril 25, 2014 à 8:25 #

      Merci miss, contente que ça te plaise! Bises

  2. Papillon des iles avril 23, 2014 à 10:14 #

    Coucou ! super jolie ta manucure ! biz

    • Lucie avril 25, 2014 à 8:26 #

      Merci Papillon c’est gentil ^^ bisettes

  3. Babette avril 23, 2014 à 10:55 #

    Coucou,
    Je préfère ton NA tout doux par rapport à celui de la méchante.
    Bizzzz

  4. cathe-nail77 avril 23, 2014 à 6:14 #

    Coucou Lucie,
    Ta version est bien plus belle que le modèle.
    Bisous

    • Lucie avril 25, 2014 à 8:27 #

      Oh c’est trop gentil ^^ bisous

  5. Astinails avril 23, 2014 à 7:39 #

    Belle association de couleurs j’aime beaucoup!!!
    pleins de gros bisous

  6. vanilleetlesvernis avril 23, 2014 à 8:18 #

    joli!!! j’aime beaucoup ton inspi^^
    gros bizz

  7. lilirose973 avril 24, 2014 à 12:15 #

    Bonsoir, j’adore à 100% ton nail art 🙂
    bises

    • Lucie avril 25, 2014 à 8:43 #

      Cool ça me fait plaisir!!! Bisous

  8. mari-nail-art avril 24, 2014 à 9:21 #

    C’est magnifique !!! Les couleurs sont trop bien choisies!
    Bisous 🙂

  9. Yop avril 24, 2014 à 9:39 #

    Bonjour ma belle,
    Superbe nail art mais défi à moitié relevé : il ne fait pas aussi méchant que celui de la « méchante » du film 😀
    Et c’est tant mieux parce que les couleurs que tu as utilisés te vont drolement bien !
    Bisous

    • Lucie avril 25, 2014 à 8:45 #

      Ouais mais tu vois je suis pas une méchante moi 😉 merci et gros bisous

Laisser un commentaire

