Picture Polish – O’Hara et Vampire

25 Avr

Salut!

pour aujourd’hui je vous souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de Picture Polish!

je n’ai pas choisi de vous présenter un mais deux vernis! wouhou quelle chance vous avez n’est ce pas!

j’ai deux magnifiques rouges dans ma petite collection de PP, qui m’ont été offert à Noël je vous le rappelle, mais deux rouges diamétralement opposés. Vous les connaissez surement déjà puisque que ceux sont deux classiques de la marque.

pp1

 

Nous avons donc « Vampire », un bordeaux très sombre (le but étant de se rapprocher d’une couleur sang j’imagine!), avec une texture jelly qui lui donne un aspect mouillé et ultra glossy glossy qui me charme jusqu’au plus profond de mes entrailles (oui rien que ça). Sur les photos vous le verrez sans top coat c’est assez impressionnant! Je l’ai posé en 3 couches fines pour qu’il soit bien opaque, mais je pense que pour certaines 2 couches suffiront. L’application est parfaite avec un pinceau carré qui s’élargit bien au moment de l’application et il sèche vite.

 

Le deuxième est « O’Hara » un rouge vibrant et éclatant qui tire trèèèèès légèrement vers le framboise, avec la fameuse texture micro flakies qui représente bien cette marque. Il est superbe, je pense que c’est de loin le plus joli rouge que je connaisse, même si j’ai l’impression que les rouges sombres s’accordent un peu mieux avec ma carnation. Pour l’application c’est idem que son pote présenté au dessus, et pas de top coat non plus sur les photos:

 

pp2

 

pp3

pp4

pp5

pp6

pp7

 

 

pp8

pp9

pp10

pp11

pp12

pp13

 

voilà, j’ai choisi d’associer ces deux merveilles pour un petit nail art simple mais qui a faut son effet!

bonne journée!

 

8 Réponses to “Picture Polish – O’Hara et Vampire”

  1. LadyMilonguera avril 25, 2014 à 1:14 #

    Ils sont vraiment très beaux ces 2 vernis !

  2. deltreylicious avril 25, 2014 à 1:52 #

    Très jolis vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  3. Papillon des iles avril 25, 2014 à 5:06 #

    Coucou ! ils sont très beaux !! biz

  4. julie avril 25, 2014 à 7:55 #

    coucou 🙂 je trouve ces deux vernis sublimes très glamour !
    Bisous

  5. lilirose973 avril 25, 2014 à 8:56 #

    Coucou, ils sont très beaux mais j’ai une préférence pour Ohara. Bises

  6. vernisetcompagnie avril 25, 2014 à 9:22 #

    Coucou! Tellement différents l’un de l’autre mais tellement beaux… Deux beautés!! Bisous

  7. Astinails mai 1, 2014 à 2:53 #

    coucou miss,
    j’aime beaucoup le deuxième superbe marque pas encore en ma possession mais un jour peut etre ..lol..
    gro bisous

  8. Magali 67 mai 3, 2014 à 8:30 #

    Ah oui, quelle chance d’en voir deux d’un coup ! C’est une marque que je ne possède pas, et à mon avis, c’est pas demain la veille que j’en aurai…
    Etonnement, Vampire me plait beaucoup. Pourtant, ce genre de rouge/marron si foncé me laisse assez indifférente mais là, tu l’as tellement bien vendu que forcément, je craque ! Et faut dire que cette aspect mouillé si brillant rend superbement bien.
    Le second, j’adhère totalement ❤

Laisser un commentaire

