Nail art – French « en V »

29 Avr

Hi everybody (ouais j’suis bilingue à mes heures perdues!)

 

ce n’est pas dans mes habitudes, mais parfois j’aime bien me faire des petites feintes, alors je vous présente une french! (je sais qu’une personne sera contente en lisant cette phrase!)

J’en profite tant que mes ongles sont tous à la même longueur et sans casse, me connaissant ça ne va pas durer!

Bon par contre ce n’est pas une french classique, j’ai voulu faire une french en V avec le vernis à paillettes que je vous ai montré hier, et je l’ai surligné à la peinture acrylique turquoise. J’ai fait la french directement au pinceau du vernis, j’avais un peu peur d’avoir une petite sur épaisseur mais non, c’est correct!

le vernis nude dont je me suis servie pour unifier la plaque et un Color Club qui s’appelle Yummy!

french1

 

french2

 

french3

 

french4

 

french5

 

voilà! ça change un peu hein? j’ai l’impression d’avoir des faux ongles, c’est un peu perturbant… mais en fait j’aime bien!

 

26 Réponses to “Nail art – French « en V »”

  1. LookByAudrey avril 29, 2014 à 12:59 #

    magnifique <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

  2. cendrillon avril 29, 2014 à 1:09 #

    coucou, j’adore ta french en V elle est superbe. J’aime les french colorées et j’aime cet aspect faux ongles.

    • Lucie mai 1, 2014 à 10:17 #

      Coucou Cendrillon! Je suis contente que ça te plaise parce que la french c’est pas quelque chose que je maitrise! Bisettes

  3. deltreylicious avril 29, 2014 à 2:32 #

    Très jolie manucure!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  4. LadyMilonguera avril 29, 2014 à 3:29 #

    Je le trouve plutôt sympa ce nail art !

  5. Bobette avril 29, 2014 à 4:34 #

    J’aime beaucoup, je n’utilise jamais de nude pour faire ce genre de manucure, mais après avoir vu ça je me dis que je devrait! Très jolie ce nouveau petit vraiment!

    • Lucie mai 1, 2014 à 10:23 #

      Coucou Bobette, disons que j’ai l’impression que ça fait plus propre avec, mais ça dépend de l’état de tes ongles au naturel! Bisous

  6. lilirose973 avril 29, 2014 à 6:08 #

    Coucou, c’est très joli 🙂
    bises

  7. Papillon des iles avril 29, 2014 à 6:33 #

    Coucou ! elle est super jolie ta french !! biz

  8. nailartmetisse avril 29, 2014 à 7:13 #

    jolie french miss bisou

  9. melynenailart avril 29, 2014 à 8:48 #

    elle est super belle ta french!! et je préfère en V, je trouve ça plus sympa 😉
    bisous

    • Lucie mai 1, 2014 à 10:30 #

      Merci Melyne, il faudrait que je réessaye une french simple pour voir si je suis encore capable d’en faire une, mais c’est clair que ça sera moins funky! Bisous

  10. vernisetcompagnie avril 29, 2014 à 9:24 #

    Salut! Effectivement ça change de voir une french sur tes ongles!! C’est très joli! Bisous

    • Lucie mai 1, 2014 à 10:32 #

      Je suis bien contente d’avoir changé mes habitudes c’était agréable de porter cette french! Merci en tout cas! Bisous

  11. Yop avril 30, 2014 à 8:50 #

    Que c’est joli !
    Je suis jalouse de tes ongles : en ce moment les miens ne sont pas terribles et surtout j’ai les cuticules ultra sèches ! Alors que tes mains ont juste l’air parfaites 🙂
    Bisous

    • Lucie mai 1, 2014 à 10:35 #

      Coucou Yop! Oh ben pourtant sur tes photos ils ont l’air parfait! Tu as une jolie longueur! Je suis une psychopathe de l’hydratation je me tartine d’huile à cuticule en stylo à toutes mes pauses! Mes ongles se cassent assez facilement parce que je suis un peu brutasse avec mes mains 😉 bisous

  12. chicsnails mai 1, 2014 à 12:08 #

    Très jolie et ce vernis pailleté m’a l’air tout simplement sublime..

  13. Maman et Compagnie mai 2, 2014 à 7:01 #

    J’aime beaucoup 😉 biz

  14. Magali 67 mai 3, 2014 à 8:21 #

    Alors là, tout me plait !
    Tu as parfaitement géré ta french, au niveau des proportions et des couleurs. Le vernis vert à paillettes est extra (et j’irai le commenter dans la foulée!). Et avec la ligne de turquoise, ça accentue encore certaines de ses paillettes.
    Tu as bien raison d’en profiter tant que tes ongles ont la pêche ! Les miens, c’est la cata en ce moment. Majeur droit presque à ras, ses voisins très courts ; la main gauche est un peu plus longue mais c’est pas ça 😦 Une cure de soins d’impose. Mais je n’arrive jamais à tenir : ça dure 2 jours, puis après je n’y pense plus. En plus avec les révisions intenses qui débutent. Vivement la fin du mois^^

  15. julie mai 4, 2014 à 4:05 #

    c’est une french vraiment jolie 🙂 et originale
    bisous

Laisser un commentaire

