Squishy Face Polish – Far Far Away

2 Mai

Je me glisse rapido devant mon ordi pour vous présenter un gros coup de coeur verniesque!

j’avais repéré ce vernis dans les nouveautés de la boutique Anjo Beauty mais ayant un peu abusé dans mes achats de vernis ces derniers temps j’avais réussi à résister…. un mois…. et puis je voyais qu’il était toujours là, il m’appelait avec ses petites paillettes et sa couleur mystérieuse et Joao qui me dit que c’est le dernier il ne m’en a pas fallut plus: pouf dans le panier (oui je suis totalement faible je sais je me suis déjà auto flagellée)!

 

et quand j’ai ouvert mon colis ce fut la totale révélation!! je n’ai aucuns regrets il est juste sublimissime! il a ce petit plus qui fait chavirer mon coeur, cette petite poussière holo qui apparait quand on bouge les doigt  et qui éclair sa jolie couleur mauve/grise et qui le rend exceptionnel!

petite macro pour que vous compreniez:

DSC_1189

Voilà…. je vous présente donc  « far far away » de la marque Indie « Squichy face polish », encore une très belle découverte grâce à ma boutique fétiche, je ne suis jamais déçue!

je l’ai posé en 3 couches et j’ai fait le test pour l’économiser il est aussi canon en une couche sur une base noire, application au top, séchage rapide, parfait je vous dit! il nécessite une petite couche de top coat sinon les paillettes holo sont un peu rugueuses mais c’est vraiment léger.

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, la canonitude de ce petit mérite amplement un gros plan!

DSC_1190

DSC_1192

 

DSC_1193

DSC_1194

DSC_1195

DSC_1196

DSC_1198

DSC_1200

 

 

je vous remets le lien de la boutique même si vous devez bien la connaître à force de venir ici, il vous suffit de cliquer sur la petite bannière !

1000395_535838836464520_164830322_n  si vous vous laissez tenter n’oublier pas mon code OnglesdeLucie qui vous donne 1 euro de réduc dès 10 euros d’achat

Far Far away n’est plus dispo (et oui j’ai pris le dernier!) mais il sera de retour dans la boutique en mai!!

je retourne à mes petites occupations et je vous dis à demain pour le nail art si j’ai le temps!

24 Réponses to “Squishy Face Polish – Far Far Away”

  1. Papillon des iles mai 2, 2014 à 7:25 #

    Coucou ! il est superbe ! biz

  2. vanilleetlesvernis mai 2, 2014 à 7:44 #

    coucou miss!!! trés joli ce petit vernis!!!
    gris avec des paillettes holo, c’est rare!!!!
    ta 1ére photo est canon!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:51 #

      coucou Julie! oui j’adore faire des gros plans sur le flacon, on a l’impression de plonger dans le vernis! je suis contente que ce joli vernis te plaise! bisous

  3. sevebeaute mai 2, 2014 à 7:46 #

    coucou
    Vraiment très beau ce vernis
    bise

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:51 #

      coucou! contente qu’il te plaise ! bisettes

  4. laptiteju mai 2, 2014 à 8:01 #

    Coucou Lucie j’ai fait le gros plan et comme tu as dit: wouah! Il est trop trop beau, holo et subtil à la fois Je comprends que tu n’es pas réussi à résister plus longtemps!

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:52 #

      coucou! ah je suis contente que tu ais cliqué! on voit tellement mieux comme ça! bisettes

  5. vernisetcompagnie mai 2, 2014 à 10:08 #

    Waouh! Il est trop beau! Bisous

  6. Magali 67 mai 3, 2014 à 8:04 #

    Coucou!
    Qu’il est canon, en effet ! Ce n’est pas le genre de couleur que l’on voit actuellement avec des paillettes holo, du coup, ça le rend tout de suite carrément plus original, unique.
    Coup de cœur partagé, ça c’est sur 😀

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:53 #

      coucou! oui en plus elles sont vraiment posées dessus comme une petite poussière, c’est subtil et léger il est vraiment particulier 😉 bisettes

  7. cendrillon mai 3, 2014 à 8:54 #

    coucou, j’aime bien ce vernis

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:53 #

      coucou Cendrillon! tant mieux alors 😉 bisettes

  8. cathe-nail77 mai 3, 2014 à 11:58 #

    Coucou Lucie,
    Il me plait beaucoup, au délà de ces paillettes holo, je craque pour sa couleur.
    Bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:54 #

      salut Cathe! oui c’est particulier comme couleur mais vraiment original! bisettes

  9. Yop mai 3, 2014 à 7:21 #

    Aaaaah, le nombre de fois où ce vernis a fait battre mon cœur ^^
    A chaque fois que je le fois, je le trouve magnifique ! Je pense qu’un jour je craquerais et je me l’achèterais !
    Bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:55 #

      Coucou Yop! comme je te comprends, je l’ai regardé un bon nombre de fois avant de craquer, mais comme je l’ai dit je ne regrette pas! cette marque est encore une jolie découverte! bisous

  10. julie mai 4, 2014 à 4:06 #

    c’est une joli couleur 🙂 les paillettes sont très belles
    bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 7:55 #

      salut Julie! merci pour lui! bisettes

  11. mari-nail-art mai 6, 2014 à 3:46 #

    Il est sublime, tu as bien fait de le prendre !
    Bisous !

  12. lilou mai 7, 2014 à 7:51 #

    oh punaise comme il est beau je suis jalouse lol
    bisous lilou

  13. nailartmetisse mai 11, 2014 à 1:35 #

    coucou je suis absente sur la blogo mais je te guete qd meme ^^ il est tres beau ce vernis ya trop de marque en ce moment grrrr jessai de me concentré que 5/6 cest mieux pour mon porte monnaie et mon ptit coeur bisou

  14. Astinails juin 15, 2014 à 6:54 #

    coucou
    il est très joli 😉
    gros bisous

Laisser un commentaire

