Nail art – one stroke fleurs faciles

4 Mai

salut salut!

je ne suis pas très régulière ces temps ci mais avec ce grand week end je suis pas mal occupée et pour une fois je n’avais pas envie de consacrer ce temps libre à mes ongles.

j’ai quand même pris le temps de décorer mon vernis, j’ai réalisé quelques fleurs en one stroke, rien de bien difficile c’est un one stroke assez basique.

DSC_1201

DSC_1202

DSC_1203

DSC_1204

 

j’espère que ça vous plaira quand même, et peut être aurais-je réussi à convaincre les plus sceptiques quand à la couleur du vernis (hein Véro?!)

 

bisettes et bonne fin de dimanche!

24 Réponses to “Nail art – one stroke fleurs faciles”

  1. cendrillon mai 4, 2014 à 5:01 #

    coucou, j’adore ton nail art, il est magnifique

  2. pitch mai 4, 2014 à 5:06 #

    Coucou,
    Je trouve le NA magnifique!!!! Fleurs faciles je veux bien lolllll

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:05 #

      salut Pitch! et bienvenue sur mon petit blog! merci beaucoup! quand je dis facile c’est parce que ceux sont des pétales simples, sans retour ni pétales superposées! après bien sûr ça demande un peu d’entrainement 😉 bisettes

  3. paige mai 4, 2014 à 5:13 #

    oh c’est beau !! j’adore ! très beau choix de couleur et le vernis de base me plait énormément
    bises

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:05 #

      coucou Paige! merci beaucoup! bisettes

  4. Papillon des iles mai 4, 2014 à 5:58 #

    Coucou ! c’est super joli !!!! biz

  5. Juulynails mai 4, 2014 à 6:01 #

    Coucou Lucie,
    C’est très jolie, j’ai beaucoup ton One Stroke 🙂
    Bonne semaine, gros bisous :*

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:06 #

      coucou Julie! merci ça me fait plaisir! bonne semaine à toi aussi! bisouuuus

  6. vanilleetlesvernis mai 4, 2014 à 6:18 #

    coucou ma belle!!!!
    rhooo mais comme c’st trop beeeauuuuu!!! elles sont magnifiques tes fleurs!!!! j’aime trop!!!!!!
    gros bizz 😉

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:06 #

      salut!! je te remercie c’est troooop gentil 😀 bisous

  7. bonbonvernis mai 4, 2014 à 7:58 #

    très joli 🙂

  8. melynenailart mai 4, 2014 à 9:20 #

    c’est encore un super one stroke!!! c’est vraiment magnifique, et le dégradé de tes fleurs sublime!!! tu es super douée!!!
    bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:08 #

      rhooo merci Melyne tu es adorable!!! pourtant je n’avais pas l’impression d’avoir bien réussi cette déco, il faut croire que j’étais dans un mauvais jour, quand c’est comme ça je trouve tout ce que je fais trop moche!! bisous

  9. cathe-nail77 mai 4, 2014 à 9:45 #

    Coucou Lucie,
    Comment il déchire ton one stroke, et tu ose appeler ça basique, non, non, non, c’est ni facile, ni basique ça, c’est du talent, bref j’adore.
    Bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:08 #

      merci Cathe! vous êtes trop sympas les filles ça me fait super plaisir! gros bisous

  10. lilirose973 mai 5, 2014 à 12:26 #

    Bonsoir Lucie, ton nail art est super beau 🙂
    bisous

    • Lucie mai 5, 2014 à 8:08 #

      coucou Lilirose! merci c’est super gentil! gros bisous

  11. baurorenail mai 5, 2014 à 9:28 #

    Tres joli nail art , le one stroke y a pas a dire c’est vraiment trop genial comme technique, ca permet de faire de tres belles fleurs qui à elles seule font un magnifique tableau
    BEA

  12. alemanakbc mai 6, 2014 à 8:53 #

    Très joli j’aime beaucoup le one stroke. Et les fleurs aussi. En fait c’est la technique que je préfère pour nailarté. Bises Fred

  13. lilou mai 9, 2014 à 9:17 #

    je crois que l’on a pas la même définition du mot facile lol
    elles sont magnifique tes fleurs
    bisous lilou

  14. Astinails juin 15, 2014 à 6:56 #

    Mais bien sure….. ça n’a rien de basique ça déchire…. elles sont superbes tes fleurs
    gros bisous

Laisser un commentaire

