Parisax – Rêverie

5 Mai

Bonjour,

 

je vous présente aujourd’hui un vernis sublime qui m’a été offert, oui je sais encore un cadeau j’ai beaucoup de chance!

C’est un vernis de la marque Parisax, que je ne connaissais pas d’ailleurs, en cherchant un peu sur le net j’ai vu que c’était une marque française de cosmétique qui a priori ne vend qu’aux professionnels. Je pense que c’est le genre de marque que vous pourrez retrouver dans des salons d’esthétisme, donc de très bonne qualité.

Il porte le doux nom de « rêverie », et je peux vous assurer qu’il le porte très bien.

DSC_1211

Déjà quand je l’ai vu dans son joli flacon il m’a plût au premier regard, une jolie couleur bleu/grise et une texture micro pailletée, tout ce que j’aime, partant de là il avait déjà tout bon pour conquérir mon coeur!

et en le posant sur mes petits ongles il s’est complètement révélé à moi! les paillettes sont sublimes, vertes, bleues, violettes, grises, elles se mêlent très bien entre elles et se complètent parfaitement pour donner un ensemble magique et lumineux.

On a donc un subtil mélange entre la couleur de base qui donne un aspect un peu dur et froid, et la douceur magique et envoûtante  des paillettes quand on le découvre un peu plus.

Je n’ai pas cessé de le regarder tout le temps où je l’ai porté et je me sentais trop belle du bout des doigts! je pense qu’il continuera de me faire rêver à chaque fois que je le verrai!

je vous laisse l’admirer en photo et vous pourrez me dire ce que vous en pensez!

DSC_1213

DSC_1214

DSC_1215

DSC_1216

DSC_1217

DSC_1218

Voilà, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, et si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave il sera tout à moi 😉

 

 

13 Réponses to “Parisax – Rêverie”

  1. Papillon des iles mai 5, 2014 à 12:06 #

    Coucou ! il est superbe ! biz

  2. Poupi mai 5, 2014 à 2:57 #

    en effet, il est très joli!

    • Lucie mai 8, 2014 à 5:15 #

      contente de te l’avoir fait découvrir ^^bisettes

  3. vanilleetlesvernis mai 5, 2014 à 5:27 #

    coucou ma belle!!!
    il est vraiment trés joli!! et j’aime beaucoup son flacon aussi!!! 😉
    gros bizz

    • Lucie mai 8, 2014 à 5:16 #

      coucou! oui tu as vu ça change un peu ce gros flacon cubique! bisettes

  4. Yop mai 5, 2014 à 10:03 #

    Coucou Lucie,
    Il n’est pas beau ce vernis, il est juste splendide !
    En plus d’avoir une couleur qui déchire, je suis fan du flacon trop mignon… Je suis jalouse tiens 😀
    Bisous

    • Lucie mai 8, 2014 à 5:16 #

      oui c’est le mien héhéhéhé! contente qu’il te plaise! bisouuuus

  5. lilirose973 mai 5, 2014 à 11:51 #

    Coucou, il est très beau. bises

  6. julie mai 8, 2014 à 6:00 #

    Tu es gatée dis donc héhé, eh bien je ne connaissais pas cette marque non plus, mais en tout cas ce petit bijoux est joli 🙂 j’aime beaucoup cette couleur bling bling
    Bisous

  7. lilou mai 12, 2014 à 8:29 #

    j’adore j’adore j’adore 🙂
    bisous lilou

  8. Astinails juin 15, 2014 à 6:59 #

    ll est vraiment très beau 🙂
    biz

Laisser un commentaire

