Nail art – rêverie étoilée

7 Mai

coucou!

 

je suis un peu à la bourre dans la publication de mes articles, la semaine est courte mais bien remplie!

j’ai voulu associer à ce vernis que j’aime tant des motifs d’étoiles, que j’aime aussi beaucoup.

J’ai donc dessiné de grosses étoiles à la peinture acrylique blanche, que j’ai détouré en noir, quelques étoiles noires plus petites et des traits blancs qui rappellent un peu une portée de musique.

je l’ai fais sous forme de double accent nail pour ne pas surcharger le vernis, pour les autres ongles j’ai simplement rajouté des strass en forme d’étoile, et oui aujourd’hui on bouffe de l’étoile c’est comme ça!

DSC_1219

DSC_1220

DSC_1221

DSC_1222

DSC_1223

13 Réponses to “Nail art – rêverie étoilée”

  1. lilirose973 mai 8, 2014 à 1:14 #

    Bonsoir Lucie, c’est très joli 🙂
    bises

  2. vanilleetlesvernis mai 8, 2014 à 7:28 #

    coucou ma belle!!! c’est mimi comme tout!!! j’aime beaucoup!!!
    elles sont superbes tes étoiles!!!
    gros bizz

    • Lucie mai 8, 2014 à 5:14 #

      coucou!!! ben merci c’est trop gentil ^^bisettes

  3. Papillon des iles mai 8, 2014 à 9:17 #

    Coucou ! c’est très joli, j’aime beaucoup! biz

  4. julie mai 8, 2014 à 6:01 #

    J’adhère ! c’est un nail art original, et mignon comme tout, c’est sympa le fait que tu ne l’ai pas que sur quelques ongles, comme ça ce n’est pas trop lourd, juste comme il faut, top 🙂
    Bonne soirée Lucie 😀

  5. melynenailart mai 8, 2014 à 10:25 #

    encore une déco que j’adore!!!! c’est super bien fait, tu as la précision dans tes doigts Lucie 😉
    bisous

  6. cendrillon mai 9, 2014 à 7:24 #

    coucou, j’aime beaucoup ton nail art étoilé !

  7. Poupi mai 9, 2014 à 2:34 #

    c’est vraiment super joli!!

  8. bonbonvernis mai 9, 2014 à 3:32 #

    vraiment joli, bravo 🙂

  9. lilou mai 15, 2014 à 7:53 #

    tu nous met la tête dans les étoiles c’est très beau
    bisous lilou

  10. Astinails juin 15, 2014 à 7:02 #

    Coucou
    je trouve le résultat pas mal du tout ma foi!!!!
    bisouilles

Laisser un commentaire

