Dance Legend – 05 Get bored (collection mist way)

8 Mai

Je vous montre aujourd’hui un vernis de la collection Mist way de Dance Legend. J’ai l’impression que cette collection s’est fait assez discrète, surtout comparé aux collections chameleon et galaxy.

Elle est composée de teintes assez douces dont la particularité est d’être remplies de flapies argentés ou dorés. Ils sont relativement discrets mais quand on regarde ses ongles d’un peu plus près ils sont bien là!

j’ai ai choisi trois, un rose, un gris et un bleu que je vous présente aujourd’hui. Ils sont très fluides donc peu opaques mais en 3 couches c’est réglé et ils ont l’avantage de sécher très vite:

dl2

dl3

dl4

dl6

 

dl7

dl8

 

c’est le vernis qui m’a servit de base pour le nail du concours Printemps Pastel de la jolie Sakura, je vous montre tout ça rapidement.

je l’ai acheté sur la boutique « Cheap’N Chic Cosmetics », je vous invite à aller y faire un tour en cliquant sur la bannière, vous avez 1o% de réduction avec le code lucie10

 

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

8 Réponses to “Dance Legend – 05 Get bored (collection mist way)”

  1. julie mai 8, 2014 à 5:55 #

    coucou 🙂 c’est une très belle couleur je trouve !
    Bonne soirée 😀

    • Lucie mai 9, 2014 à 12:06 #

      je suis contente qu’il te plaise Julie! bisettes

  2. Papillon des iles mai 8, 2014 à 6:02 #

    Coucou ! c’est un beau vernis !! biz

  3. vanilleetlesvernis mai 8, 2014 à 6:29 #

    coucou ma belle!!!
    il est trés joli!! j’aime beaucoup sa jolie teinte!! ❤
    gros bizz

    • Lucie mai 9, 2014 à 12:07 #

      coucou! merci, c’est un joli bleu il est très doux je trouve! bisettes

  4. lilou mai 16, 2014 à 6:19 #

    je le trouve magnifique et très doux
    bisous lilou

  5. Astinails juin 15, 2014 à 7:05 #

    j’aime beaucoup sa couleur
    biz

Laisser un commentaire

