Nail Art – Printemps Pastel, concours Sakura

9 Mai

Coucou!!

 

comme vous le voyez peut être en suivant mon blog je ne participe casiment jamais aux concours. Il y a eu celui de Kakine il y a bien longtemps, celui de Nita et c’est tout. Quand j’ai vu que la grande Sakura organisait un concours sur son blog je n’ai pas résisté à l’envie de lui faire un joli  nail art (enfin joli, tout est relatif, ça dépend des goûts!!)pour fêter ça.

Je ne vous la présente pas vous la connaissez toutes! c’est pour moi un des piliers du nail art, présente sur la blogo depuis le début. Elle arbore fièrement ses ongles longs magnifiques reconnaissables entre tous, on peut suivre ses sublimes swatchs et ses nail arts toujours plus beaux les uns que les autres.

Ce que j’apprécie par dessus tout c’est sa gentillesse, le fait qu’elle soit très accessible, je vous assure qu’à chaque commentaire sur son blog, Facebook ou Insta j’ai eu une réponse. Et pourtant il doit y en avoir du monde qui la sollicite. Elle est aussi présente sur notre travail à nous, n’hésite pas à mettre des petits j’aimes ou des commentaires quand ça lui plaît, c’est assez rare pour être souligné!!

 

Bref, ce n’est pas de la lèche, ce n’est absolument pas mon genre, mais merci Sakura pour tout tu es adorable!

 

donc pour mon nail art, je me suis servie de ma base bleue, nous avons l’adoration de cette couleur en commun, j’ai réalisé des petites fleurs de cerisier en one stroke (ben oui sakura = cerisiers!), quelques branches et des petits papillons.

Je n’ai pas gagné, mais entre nous je m’en fiche complètement, je voulais juste participer pour lui rendre hommage. En plus c’est ma copinaute Véro qui a gagné dans notre catégorie alors ça me fait trop plaisir! J’ai adoré porter ce nail art qui a eu pas mal de succes autour de moi.

sakura1

sakura2

sakura3

sakura5

sakura6

 

sakura7

 

je vous met le lien de l’article de Sakura où vous pourrez retrouver toutes les participations: ici

27 Réponses to “Nail Art – Printemps Pastel, concours Sakura”

  1. Sakura mai 9, 2014 à 5:21 #

    Coucou, il est encore plus beau sous toutes les coutures, les branches sont tellement bien faites, j’ai regardé en détail et vraiment on dirait du bois, merci Lucie je sais que tu es sincère 🙂 cela me fait plaisir de partager avec vous, je suis toujours comme cela lol dans la vie aussi et le nail art c’est du partage pour moi et tant que cela reste ma passion je serai comme cela, merci pour tout ❤

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:01 #

      tu es vraiment adorable Sakura, merci pour tous ces compliments, pour tes encouragements et pour ta présence! ❤ ❤ bises

  2. laptiteju mai 9, 2014 à 5:24 #

    Vraiment très jolie mais il y avait du très lourd et vero est une adversaire redoutable vous avez toutes les deux beaucoup de talent

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:02 #

      merci beaucoup Ju, oui ça c’est sûre qu’avec Véro dans la même catégorie c’était cuit d’avance! mais j’ai adoré participer à ce concours donc je n’ai aucun regrets!! bisous

  3. Papillon des iles mai 9, 2014 à 5:33 #

    Coucou ! elle est superbe ta réalisation ! biz

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:03 #

      merci beaucoup Papillon ^^bisettes

  4. baurorenail mai 9, 2014 à 6:01 #

    Tres belle participation plaine de fraicheur
    BEA

  5. Magali 67 mai 9, 2014 à 6:15 #

    Coucou Lucie,
    C’est un nail art que je pourrais porter sans hésiter une seconde ! Tes fleurs sont si délicates, et les papillons ressortent bien sans pour autant prendre le dessus. Enfin voilà, j’adore le résultat final !
    Quand je vois mon nail art fait pour le concours de Sakura… (et mes photos aussi, je ne sais même pas si j’en trouverai assez pour rédiger un article) Mais comme dit, on ne fait pas cela pour l’appât du gain, mais uniquement pour Sakura, ses ongles, la passion qu’elle sait si bien transmettre ❤
    Gros bisous!

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:04 #

      coucou Magali!! merci pour tous ces gentils compliments! il ne faut pas te dévaloriser comme ça, je t’avais reconnue et ton nail art était très joli!! bisous

  6. Loöla Shanti mai 9, 2014 à 6:39 #

    Hey c’est canon ce que tu as fait ! J’adore les motifs & l’association des couleurs, chapeau miss ! 😀

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:04 #

      merci Loöla c’est très gentil ^^bises

  7. lilirose973 mai 9, 2014 à 6:57 #

    Coucou Lucie, il est très joli ton nail art 🙂
    bisous

  8. vanilleetlesvernis mai 9, 2014 à 7:26 #

    coucou ma belle!!! ton NA est vraiment magnifique!!! c’est détaillé et vraiment trés beau!!! bravo ma belle!!
    gros bizz <3<3<3

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:06 #

      merci beaucoup Julie! gros bisous

  9. LouNails mai 9, 2014 à 8:04 #

    Coucou, ta participation est vraiment magnifique et plein de raffinement! j’adore tes fleurs de cerisier et les notes de couleurs lumineuses des papillons! J’aimerais pouvoir en faire autant 😉
    Bisettes

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:07 #

      merci beaucoup, c’est le one stroke qui aide beaucoup, et en s’entrainant un peu ça n’est pas si difficile que ça 😉 courage! bisettes

  10. Un Brin de Julie mai 9, 2014 à 8:54 #

    C’est vraiment magnifique, tes papillons sont hyper bien fait, et je parle pas des branches, un grand bravo en tout cas 😀

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:07 #

      merci beaucoup Julie c’est vraiment très gentil à toi!! bisettes

  11. Yop mai 10, 2014 à 2:50 #

    Wahou c’est vraiment magnifique !!
    J’adore parce qu’on « ressent » bien la finesse et la légèreté du nail art. Je suis impressionnée par ce que tu as réussit à faire 🙂
    Un grand bravo ma belle !
    Bisous

    • Lucie mai 11, 2014 à 11:08 #

      merciiiii Yop c’est trop gentil, je me suis appliquée t’as vu?!! gros bisous

  12. cathe-nail77 mai 10, 2014 à 3:10 #

    Coucou Lucie,
    Très jolie.
    Bisous

  13. lilou mai 19, 2014 à 10:06 #

    magnifique ta participation
    bisous lilou

  14. Astinails juin 15, 2014 à 7:10 #

    coucou
    wouah superbe NA j’aime beaucoup…. tes fleurs tes branches tes papillons tout est parfait
    gros bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nail art fleur et papillons | stephanienailart - mai 16, 2014

    […] un nail art que j’ai reproduis de https://lesonglesdelucie.wordpress.com/2014/05/09/nail-art-printemps-pastel-concours-sakura/ elle a un talent de fou elle aussi […]

Laisser un commentaire

