Zoya – Cole (collection Awaken spring 2014)

11 Mai

Coucou!!

 

J’espère que vous allez bien en ce merveilleux dimanche pluvieux venteux dégueulasse (hahaha), enfin ici à Toulouse c’est ce qui m’attendait en ouvrant les volets!!

J’en profite pour faire rentrer un peu de soleil et de douceur et vous montrant un joli Zoya qui fait partie de la collection printemps de cette année (collection Awaken), il s’appelle « Cole ».

J’ai trouvé cette collection vraiment réussie, des teintes douces et pastels, des textures crèmes comme celui que je vous montre aujourd’hui et 3 textures sucrés, vous verrez le mint un peu plus tard.

 

Je ne vais pas me répéter à chaque fois que je pose un Zoya, il n’y a rien à redire sur cette marque 5 free aux qualités parfaites pour moi.

 

Cole est un vernis pêche/abricot très doux, vraiment ce fut un régal de l’appliquer et de le porter, c’est un sans fautes:

DSC_1233

DSC_1230

DSC_1235

DSC_1231

DSC_1236

 

il peut servir de nude comme il pourra être un peu plus tranchant avec la peau plus bronzée, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. J’aimerais pouvoir agrandir ma petite collection Zoya car je suis séduite par beaucoup de teintes et par l’application parfaite des textures crèmes.

Comme tous les vernis Zoya je l’ai acheté sur la boutique Cheap’N Chic Cosmetics, ils sont actuellement en réduction au prix de 8,46€

vous pouvez atterrir directement sur la page de la collection en cliquant sur la bannière:

1939054_414642798673334_1364513664_o  et vous bénéficierai de 10 % de réduction avec mon code lucie10

 

bonne fin de week end à tous, à bientôt pour le nail art!

18 Réponses to “Zoya – Cole (collection Awaken spring 2014)”

  1. laptiteju mai 11, 2014 à 11:39 #

    Il a l’air totalement parfait j’ai commandé une teinte similaire dans la marque Golden Rose j’espère avoir un rendu équivalent au tient, très doux sur peau clair et bien pétant une fois bronzé

    • Lucie mai 12, 2014 à 11:58 #

      il l’est!! mais Golden Rose est une marque que j’adore aussi donc tu ne devrais pas être déçue!! bisettes

  2. lilirose973 mai 11, 2014 à 11:45 #

    Coucou Lucie, il est très joli !
    bises

    • Lucie mai 12, 2014 à 11:58 #

      coucou Lilirose! merci! bisettes

  3. LookByAudrey mai 11, 2014 à 12:19 #

    Il est super beau ton vernis j’aime beaucoup et merci pour le code promo ma belle <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    • Lucie mai 12, 2014 à 11:58 #

      merci beaucoup!! et avec plaisir pour le code promo, j’espère qu’il pourra te servir! bisettes

  4. The Beauty Records mai 11, 2014 à 1:24 #

    Whaou il est bombesque ce vernis

    • Lucie mai 12, 2014 à 2:26 #

      je suis tout à fait d’accord 😉

  5. Willow Weeps mai 12, 2014 à 5:54 #

    Quelle jolie teinte. Parfaite pour l’été

    • Lucie mai 12, 2014 à 11:59 #

      oui et pour le printemps aussi, si il se décide à arriver!!! bisettes

  6. Papillon des iles mai 12, 2014 à 6:47 #

    Coucou ! il est très joli ce zoya! biz

    • Lucie mai 12, 2014 à 11:59 #

      coucou Papillon! ravie qu’il te plaise! bisettes

  7. chouettejojo mai 12, 2014 à 7:16 #

    En général, je ne suis pas très fan d’orange, mais celui la est vraiment superbe! Il fais printanier et je pense comme toi qu’avec une peau bronzée il peut être parfait ❤️

    • Lucie mai 12, 2014 à 12:00 #

      oui en plus comme il tire un peu vers le rose ça l’adoucit un peu! bises

  8. Magali 67 mai 12, 2014 à 7:56 #

    Comme j’aime tout ce que tu fais, tout ce que tu présentes, ça n’a pas loupé : maintenant j’ai envie de poser l’un des seuls vernis pêche/abricot que j’ai racheté à Sakura il y a peu. Mais avec les examens qui ont commencé ce matin, c’est pas l’idéal et le vernis finirait arraché au bout de quelques heures à cause du stress…
    Cette teinte te va bien avec ta carnation actuelle! Et en été avec une peau bronzée, le vernis ressortira encore davantage!
    Ici aussi on n’est pas épargnés pas le temps pourri^^ A ce rythme, on n’est pas prêts de bronzer enfaite…
    Gros bisous et à très vite 🙂

  9. julie mai 12, 2014 à 8:41 #

    J’adore cette couleur, parfaite pour la saison 🙂

  10. lilou mai 21, 2014 à 11:25 #

    il est très beau et très doux
    bisous lilou

  11. Astinails juin 15, 2014 à 7:13 #

    coucou
    jolie teinte meme si je préfère quand c’est un peu plus flashis j’ai les mains assez blanche du coup ça ressort pas assez à mon gout..Lol…
    gros bisous

Laisser un commentaire

