Nail art – jaune poussin en mode triangulaire!

15 Mai

Ce titre est fantastique, vraiment là on sent que je me suis creusée la cervelle hein?

En tout cas pas autant que pour chercher comment nailarter ce vernis déjà bien chargé!!! je décore, je décore pas… j’ai pas mal hésité, et puis y’a pas à dire, un nail art ça aide toujours à apprécier un vernis (enfin pour moi), doooonc j’ai tranché pour quelque chose de simple, géométrique et qui rappelle un peu les paillettes.

Armée de mon pinceau liner et de la peinture acrylique jaune de Nitra Garcia (la couvrance de ouf de ces peintures c’est juste le top du top) j’ai dessiné de simples triangles un coup en haut et un coup en bas de l’ongle. Le plus dur étant d’avoir des traits à peu près droits!!

je n’arrive toujours pas à savoir si je préfère sur fond bleu ou violet, je vous laisse vous faire une idée!

DSC_1262

DSC_1263

DSC_1264

DSC_1265

 

voilou!! à bientôt pour une petite french ultra classique qui m’a accompagné le temps d’une soirée!

9 Réponses to “Nail art – jaune poussin en mode triangulaire!”

  1. laptiteju mai 15, 2014 à 10:49 #

    Moi j’aime avec les deux fonds et puis ça me rappelle un de mes petits nail art que j’avais beaucoup aimé

    • Lucie mai 17, 2014 à 8:57 #

      Coucou Ju, j’aimerais bien voir ton Nail art ^^ tu l’as publié sur Facebook? Bisous

  2. bonbonvernis mai 15, 2014 à 7:35 #

    vraiment joli et le jaune va avec les 2 couleurs, même si mon cœur balance pour le violet…

  3. Cheaps Nail-Art mai 15, 2014 à 8:52 #

    Coucou,
    Je ne sait absolument pas pourquoi mais ton nail-art me plait beaucoup… 🙂 Les couleurs que tu a choisis vont vraiment très bien ensemble !
    bisous ♥

    • Lucie mai 17, 2014 à 8:54 #

      Coucou!!ben écoute je ne sais pas non plus mais tant mieux! Lol. Bisettes

  4. lilou mai 23, 2014 à 7:57 #

    avec le jaune ça claque 🙂
    bisous lilou

  5. Papillon des iles mai 24, 2014 à 9:13 #

    Coucou ! c’est très joli, j’aime beaucoup ! biz

  6. Astinails juin 15, 2014 à 7:22 #

    coucou
    désolée pour ma part je le préfère sans déco mˆeme si le jaune ressort bien
    gros bisous

Laisser un commentaire

