French manucure classique

17 Mai

Coucou!

la semaine dernière j’ai réalisé une french toute simple à l’occasion d’une soirée. J’ai joué la carte « faux ongles » en faisant une french bien blanche et assez tranchante que je n’ai absolument pas décorée. La base nude est « yummy! » de Color Club et la french est faite à la peinture acrylique (avec un léger dégradé avec un vernis irisé de chez OPI « happy anniversary »).

Je ne porterai pas ça tous les jours mais ça changeait un peu!

J’ai pu profiter des magnifiques fleurs d’un arbuste de mon jardin, c’est le seul qui est fleuri et il se prêtait magnifiquement au « shooting »!

 

DSC_1269

DSC_1268

DSC_1270

DSC_1271

DSC_1272

 

voilà pour aujourd’hui, je cours vite profiter d’un ptit dèj au soleil, et je vous souhaite à tous un magnifique week end^^

20 Réponses to “French manucure classique”

  1. npassionblog mai 17, 2014 à 10:05 #

    J’aime beaucoup ça te fait de super jolie main

    • Lucie mai 19, 2014 à 8:09 #

      merci beaucoup, ça c’est un compliment qui me fait très plaisir ^^ bisettes

  2. lilirose973 mai 17, 2014 à 11:12 #

    Coucou Lucie, très joli 🙂
    bises

    • Lucie mai 19, 2014 à 8:09 #

      merci beaucoup Lilirose! bisous

  3. Helenanou mai 17, 2014 à 11:43 #

    Elle est vraiment réussie! C’est très beau!

  4. Bibulle Nail Art mai 17, 2014 à 1:36 #

    Une belle french, de beaux ongles, de belles photos !! j’aime !!

    • Lucie mai 19, 2014 à 8:11 #

      et un commentaire qui me fait très plaisir! j’aime aussi 😉 bisettes

  5. soonglishleblog mai 18, 2014 à 10:42 #

    Ces fleurs sont magnifiques !! Et tes ongles aussi, bien sûr… 😉
    Je n’aurais pas pensé à faire une French avec de la peinture acrylique, mais ça passe très bien !

    • Lucie mai 19, 2014 à 8:12 #

      coucou! oui je préfère à la peinture plutôt qu’au vernis sinon je fais un peu des pâtés!! enfin ça dépend des vernis, mais mon vernis blanc n’est plus en grande forme! par contre je pense qu’à la peinture ça s’écaille plus vite!! merci poulette! bises

      • soonglishleblog mai 19, 2014 à 7:47 #

        Ah oui, c’est possible que ça s’écaille plus vite, c’est vrai… Enfin, comme toujours, ça dépend des personnes aussi ! Moi je sais qu’une French au vernis classique tient 5jours nickel sur moi, et ensuite ça commence à se fissurer un peu…
        Bisous ma petite « Frenchie » (héhé, jeu de mots…) ! 😉

  6. Cathy (@Creathy2) mai 18, 2014 à 4:34 #

    Coucou j’ai été taguée et j’y ai répondu ^^ Maintenant si tu le veux bien c’est à ton tour d’y répondre car je t’ai choisi ! Je te laisse le lien pour venir jeter un coup d’oeil : http://creathy-nails.fr/un-article-du-dimanche-2-tag/ Bises 🙂

  7. cathe-nail77 mai 19, 2014 à 5:12 #

    Coucou Lucie,
    Elle est très réussi ta french. J’espère que tu as bien profité de ton petit dej au soleil.
    Bisous et bonne journée

    • Lucie mai 19, 2014 à 8:12 #

      oh oui c’était parfait!! merci Cathe! gros bisous

  8. les griffes de Luna mai 20, 2014 à 7:09 #

    coucou ^^ c’est dingue comme ça te va bien !! meme mieux que le vernis intégral je trouve ! bisous

  9. Magali 67 mai 22, 2014 à 10:33 #

    Tes photos ! Je te l’ai déjà dit, mais je fonds complètement en les voyant !
    J’aime beaucoup les photos prises sous light box, ou avec un fond neutre, mais les photos en pleine nature, je trouve ça carrément mieux^^
    Tu avais la longueur idéale pour une french et la portes bien 🙂 Un peu de sobriété fait du bien, même à nos ongles!
    Gros bisous et certainement à plus tard pour une autre série de commentaires!

  10. Papillon des iles mai 24, 2014 à 9:42 #

    Elle est très belle ta french !! biz

  11. lilou mai 27, 2014 à 8:35 #

    je trouve que ça sublime les mains
    bisous lilou

  12. Astinails juin 15, 2014 à 7:25 #

    coucou
    Je trouve que ç a te fais de très jolie mains ça te va bie aussi ce gene de mancure…
    Moi aussi quand je suis pressée j’utilise la peinture pour mes french sinon le kiko blanc pour french est vraiment pas mal c’est un liner…
    pleins de bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. French et papillon : même combat… à l’acrylique ! | So Onglish - Le blog - juillet 12, 2014

    […] 😉 ). Il s’agit donc d’une French à l’acrylique. (Ben ouais, pourquoi pas… Lucie, elle l’a bien fait, elle ! 😛 […]

Laisser un commentaire

