Essie « Fashion Playground » (spring 2014) et Zoya « Dillon » (awaken spring 2014) – Le mint à l’honneur <3

19 Mai

Salut salut!

 

j’ai décidé de vous montrer deux versions d’une couleur très en vogue pour ce printemps: le mint!

C’est vraiment une couleur que j’affectionne, entre le bleu et le vert donc un teal mais dans sa version pastel. Vous verrez dans cet article une version crème par Essie: Fashion playground et une version irisée sucrée par Zoya: Dillon.

Deux grandes marques avec des qualités au top pour deux vernis parfaits qui s’accordent à merveille.

DSC_1282DSC_1290

 

 

 

On commence avec Fashion Playground de Essie, c’est une version US que j’ai acheté donc avec un petit pinceau mais ça ne m’a pas gênée, il est assez fluide donc attention aux cuticules lors de l’application, deux couches pour être couvrant, et séchage rapide. On voit bien dans le flacon de minuscules flakies argentés mais soyons honnête une fois sur les ongles il faut une loupe pour les trouver!! Ce n’est pas grave il n’en est pas moins sublime:

DSC_1283

DSC_1286

DSC_1288

DSC_1289

 

et donc pour la version irisée voici « Dillon » de Zoya, application parfaite, 2-3 couches pour une bonne opacité (disons que ça dépend si vous avez le bord libre très blanc ou pas), et séchage rapide:

DSC_1291

DSC_1293

DSC_1296

DSC_1297

DSC_1298

 

 

J’avoue avoir eu un petit coup de coeur pour le Zoya mais j’ai tout de même adoré les deux, j’ai d’ailleurs décidé de les associer pour un nail art fleuri que vous verrez demain!

Le vernis Essie vient donc de chez Anjo beauty: 1000395_535838836464520_164830322_n (vous avez 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat avec le code OnglesdeLucie)

 

et le Zoya vient de chez Cheap’N Chic Cosmetics:  1939054_414642798673334_1364513664_o (et vous avez 10% de réduction avec le code lucie10)

 

Deux boutiques vers lesquelles vous pouvez vous tourner les yeux fermés, livraison rapide et service client au top!

 

 

18 Réponses to “Essie « Fashion Playground » (spring 2014) et Zoya « Dillon » (awaken spring 2014) – Le mint à l’honneur <3”

  1. Yop mai 19, 2014 à 10:05 #

    Pour le printemps ?? Oh, oh, oh, moi je veux voir l’été avant 😀 !
    J’ai pas beaucoup de soleil à Londres donc je l’attend avec impatience.
    Mais je dois avouer que je serais ravie de porter d’aussi jolis vernis sur mes ongles pour le printemps. Ils sont superbes
    Bisous

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:39 #

      oui en même temps si tu veux aussi le porter en automne et en hiver tu peux! lol, mais disons que là en ce moment même actuellement parlant on en voit partout 😉 je te rassure même ici dans mon sud ouest le printemps il est pas super super actif, tu ne loupes pas grand chose!!! bisous

  2. naildepoulettes mai 19, 2014 à 4:17 #

    Le résultat est top mais le Essie me fait craquer … 🙂 honte à moi j’ai déjà bien assez de vernis ! 🙂 Super article ♥

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:40 #

      salut Naildepoulettes! je crois que le Essie a remporté la bataille, mon pauvre Zoya si joli…. mais sache que des vernis on en a jamais assez 😉 bisettes

      • naildepoulettes mai 20, 2014 à 3:47 #

        Oui c’est vrai mais le porte monnaie dit stop ^^ 🙂

  3. vanilleetlesvernis mai 19, 2014 à 6:08 #

    coucou ma belle!!! oh ils sont super jolis tous les 2!!
    j’aime beaucoup le mint moi aussi^^
    gros bizz 😉

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:40 #

      coucou!! oui je crois que cette couleur fait l’unanimité pour une fois 😉 bisous

  4. Aleenail's Art mai 19, 2014 à 7:39 #

    Un bon duo, meme si le Essie seul me comble dejà !

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:41 #

      je crois que mon petit Essie a eu plus de succès, ah les goûts et les couleurs… on verra si l’association que j’en ai fait te plait aussi! bisouuuus

  5. vernisetcompagnie mai 19, 2014 à 7:44 #

    Coucou! Ils sont très beaux, moi je préfère le Essie! Bisous

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:41 #

      coucou! ben comme tout le monde je crois, enfin sauf moi 😉 bisettes

  6. lilirose973 mai 20, 2014 à 1:03 #

    Bonsoir Lucie, ils sont très beaux 🙂
    bises

    • Lucie mai 20, 2014 à 7:42 #

      coucou Lilirose!! merci 😉 bisettes

  7. cathe-nail77 mai 20, 2014 à 7:31 #

    Coucou Lucie,
    J’ai une petite préférence pour le Essie, mais les 2 sont quand même super.
    Bisous

  8. Magali 67 mai 22, 2014 à 10:29 #

    Mon coeur balance entre les deux. Alors c’est tout choisi : j’aime les deux ! Le Essie pour sa simplicité, pour la pureté de la couleur et pour l’excellente base de nail art que fait tout vernis crème. Le Zoya, pour les paillettes, pour le côté irisé qu’on affectionne toujours et pour l’éblouissement qu’il procure lorsqu’on le met en plein soleil.
    Finalement, tu as très bien fait de nail arté avec les deux en même temps. Ils se complètent et le ton sur ton, c’est une valeur sure 🙂

  9. Papillon des iles mai 24, 2014 à 1:30 #

    Le zoya est très beau ! biz

  10. lilou mai 28, 2014 à 7:47 #

    c’est frais j’aime beaucoup
    bisous lilou

  11. Astinails juin 15, 2014 à 7:28 #

    coucou
    et bien perso j’ai une préférence pour le Essie 😀
    bisous

Laisser un commentaire

