Nail art – duo de mint et fleurs one stroke

20 Mai

Allez hop comme promis je vous montre mon nail art en total look mint!

J’ai fait une base plutôt géométrique en posant une bande du Essie en coin par dessus le Zoya directement au pinceau du vernis (oui mes explications sont claires et limpides je sais) que j’ai délimitée avec du stripping tape (hop comme ça on camoufle si ce n’est pas très droit). Et ça donnait ça:

DSC_1300

 

 

 

J’aurais pu m’arrêter là dans le sens où je trouvais déjà ça canon, mais comme j’avais un peu de temps et envie de faire du one stroke, j’ai rajouté des petites fleurs noires et turquoises le long de la bande de stripper:

 

DSC_1262

DSC_1264

DSC_1265

DSC_1266

DSC_1268

 

et parce que oui j’ai deux mains:

DSC_1267

 

 

Voilou, je me permet au passage de vous faire remarquer le ratiboisage en bonne et due forme de mes petits ongles et de vous dire que OUI ON PEUT FAIRE DU NAIL ART SUR ONGLES COURTS!!!!!

 

j’espère que cette avalanche de turquoise ne vous a pas fait saturer les mirettes, et que vous apprécierez mes petites fleurettes! (poil à la qué…. naaaaan je déconne)

 

voici le matériel que j’ai utilisé (sauf les pinceaux que j’oubli toujours de prendre en photo et le stripper)

DSC_1261

33 Réponses to “Nail art – duo de mint et fleurs one stroke”

  1. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) mai 20, 2014 à 8:23 #

    Coucou !!

    Alors déjà , l étape 1 je trouvais ça super mais alors la 2 encore mieux !!!!!!!!!!

    Je me demande si je ne te piquerai pas l idée pour un nail art pour mariage en fin de mois 😉

    ….. mais pas en bleu !!! ha ha ha !!!!

    Bisous

    • Lucie mai 20, 2014 à 9:55 #

      recoucou!! merci ma Véro, et pour le reste je t’ai répondu sur facebook 😉 bisouuuus

  2. stephanienailart mai 20, 2014 à 8:42 #

    C’est tout beau ♥

    • Lucie mai 20, 2014 à 9:55 #

      merci beaucoup Stephanie ^^ bisettes

  3. Kakine Nail Art mai 20, 2014 à 9:01 #

    Coucou !!
    Superbe, j’adore ! Jolies couleurs, belle association.
    Pour tes photos, tu as une light box ?? J’ai un peu de mal moi avec les photos à 2 mains ! lol j’ai pas d’appareil avec un retour alors c’est souvent du pif !
    Bizzz

    • Lucie mai 20, 2014 à 9:59 #

      re coucou!

      alors oui je me sers d’une light box, je fais toujours mes photos tard le soir (sauf le week end), donc pas le choix. Je l’ai fabriqué en suivant des tutos sur le net, tu en trouveras pas mal, un carton, des feuilles de papier calque, mais le plus important je pense c’est l’éclairage. Moi j’ai pris 3 lampes (au dessus + les côtés) et j’ai choisi des ampoules de lumière très froide (qui imitent la lumière du jour) à Leroy Merlin.
      et pour les photos des deux mains je te comprend, je n’ai pas de retour non plus, donc je met mon miroir derrière pour essayer de viser, autant te dire que la première prise n’est jamais la bonne 😉

      bisettes (et merci!!)

  4. cara nail ema mai 20, 2014 à 9:20 #

    coucou, c’est très très joli, il y a de l’idée et du talent ^^
    Biz =)

    • Lucie mai 20, 2014 à 10:00 #

      merci beaucoup ^^ c’est gentil! bisettes

  5. chicsnails mai 20, 2014 à 11:55 #

    Coucou, c’est très jolie 🙂 et les couleurs sont très bien choisit aussi 🙂

  6. cendrillon mai 20, 2014 à 12:40 #

    coucou, bravo j’aime bien ton nail art, super les 2 couleurs

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:19 #

      merci ça me fait plaisir ^^^ bises

  7. Poupi mai 20, 2014 à 3:45 #

    c’est vraiment magnifique!!

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:19 #

      merci beaucoup Poupi ^^ bisettes

  8. soonglishleblog mai 20, 2014 à 5:13 #

    Wahooo !! J’adore !!
    Alors, autant l’étape #1 me laisse une petite impression de pas fini, autant l’étape #2 est à tomber !! 🙂
    Je suis admirative devant la précision de tes fleurs…
    Et pour ce qui est de tes ongles tout « ratiboisés », moi je les trouve bien comme ça aussi ! Tu devrais voir les miens… Un vrai carnage ! Du coup, je suis en stand-by. Je ne fais plus rien sur moi. J’ai envie de pleurer, j’te jure !! :/
    Heureusement, voir tes photos et tes super NA me remonte le moral ! Hihi…

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:21 #

      coucou!!! merci ma poulette! ben oui j’ai vu, je cliquouille sur ton blog tous les jours et c’est toujours la braderie!!! allez haut les coeurs et vive les ongles ratiboisés!!!! un joli nail art par dessus et hop ils auront l’air plus jolis!! bisous

      • soonglishleblog mai 22, 2014 à 12:52 #

        Je te promets que c’est juste pas possible !! En fait, ils se cassent tous « à la verticale » de l’ongle tu vois. Du coup, je suis obligée de les couper à ras pour limiter les dégâts et éviter de m’accrocher partout. On dirait des ongles rongés. Vraiment ! Bouhouhou !! 😦

  9. paige mai 20, 2014 à 6:40 #

    originale ta déco j’aime beaucoup, et j’ai un énorme coup de coeur pour ce magnifique zoya !!
    bisous

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:21 #

      merci Paige, ah et cool pour le ZOya, le pauvre a eu beaucoup moins de succès que le Essie… trop dommage! bisettes

  10. vanilleetlesvernis mai 20, 2014 à 6:56 #

    coucou ma jolie!!! 😉
    c’est vraiment magnifique!! j’adore ce que tu as fais!!! et tes fleurs sont tout simplement parfaites!!! c’est un plaisir!! 😉
    gros bizz

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:24 #

      merci beaucoup!!! parfaites je sais pas mais j’ai beaucoup aimé le one stroke avec ces deux couleurs 😉 gros bisous

  11. LouNails mai 20, 2014 à 7:01 #

    Coucou, commentaire pas très original mais c’est vraiment magnifique! très beau travail.
    Bisettes

    • Lucie mai 22, 2014 à 9:25 #

      coucou! ben même si ce n’est pas original ça me fait toujours très plaisir 😉 bisettes

  12. vernisetcompagnie mai 20, 2014 à 8:34 #

    Coucou! J’adore, c’est super beau! Bisous

  13. lilirose973 mai 21, 2014 à 12:03 #

    Bonsoir ma belle,
    J’adore, c’est très joli. Bises

  14. bonbonvernis mai 21, 2014 à 8:55 #

    c’est vraiment super joli!!

  15. cathe-nail77 mai 22, 2014 à 5:01 #

    Coucou Lucie,
    J’aime beaucoup. C’est super joli.
    Bisous

  16. Magali 67 mai 22, 2014 à 10:25 #

    Tes ongles sont très bien à cette longueur aussi ❤ Les miens sont au même stade, et les idées déco fleurissent dans ma tête. Reste plus qu'à s'y mettre. Et je te piquerais bien aussi ce nail art ; il est simplement SUBLIIIIIIME ! Pourquoi pas pour un mariage aussi, comme Véro, qui aura lieu samedi pro (je lis toujours les comm déjà laissés :p), par contre faudra changer les couleurs.
    Tes photos aussi sont au top comme toujours. Enfin non. J'ai l'impression que c'est encore mieux ! Comme quoi, le travail paye et ce que tu fais est vraiment admirable (bien que j'admirais dès que j'ai connu ton blog!). C'est clair, j'suis pas prête de ne plus venir par ici !

  17. Emy mai 23, 2014 à 6:35 #

    J’aime beaucoup! C’est vraiment très joli 🙂

  18. leadecouvertedunailart mai 24, 2014 à 11:42 #

    Salut, c’est très beau!!!
    Pour le moment, j’essayerai seulement la première étape ( pas encore de peinture), le choix des couleurs est très jolie également, la différence est suptile, je trouve ça très élégant.
    Je trouve ça cool de voir des nail art sur des ongles courts, ça change un peu 🙂

  19. Papillon des iles mai 24, 2014 à 2:34 #

    C’est magnifique !! biz

  20. lilou mai 28, 2014 à 9:07 #

    tes fleurs sont sublime très joli petit os
    bisous lilou

  21. Astinails juin 15, 2014 à 7:30 #

    coucou
    superbe ce na j’aime beaucoup avec tes demi fleurs en plus elles sont vraiment bien réalisé…
    bisous

Laisser un commentaire

