Crows toes – Indian Summer <3

22 Mai

Salut!

 

aujourd’hui je vais être un peu méchante puisque je vais vous montrer un vernis que beaucoup d’entre vous connaissent et rêvent peut être d’avoir mais autant vous le dire tout de suite, ce vernis c’est le Graal, et vous avez intérêt à vous accrocher pour le rajouter à votre collection!!! Je parle bien sûr de « Indian summer » de la marque indie Crows Toes.

Perso j’ai luté parce que vraiment il m’avait tapé dans l’oeil, j’en suis arrivée au point ou j’en rêvais même la nuit (oui je sais c’est grave), j’ai fouiné sur tous les sites possibles et inimaginables, envoyé des mails aux boutiques etc etc et rien à faire, rupture de stock partout… Et puis grâce à ma copinaute Olivia (Nail art Métissé, petit blog par ici) j’ai eu l’info d’un réassort chez Atouts charme, hop pré commande et le voilà dans ma petite collection quelques semaines après!

 

Ce vernis, c’est du rêve en flacon, un multichrome qui t’envoie au Paradis des vernis rien qu’en posant tes yeux dessus! il oscille sans arrêt entre un violet électrique, bordeau mordoré, et doré/orangé. Je l’ai posé sur base noire pour l’économiser un peu, mais en 3 couches il est très bien aussi.

Je vous laisse admirer:

DSC_1273

DSC_1274

DSC_1276

DSC_1277

DSC_1278

DSC_1280

DSC_1281

 

et vraiment là en photo ce n’est rien comparé à la réalité, vous pourrez aussi aller jeter un coup d’oeil chez Pshiiit qui a fait un swatch magnifique: ici.

Donc je ne sais pas si on peut encore le trouver, je vous laisse fouiner, ben oui, une merveille pareille, ça se mérite 😉

14 Réponses to “Crows toes – Indian Summer <3”

  1. Magali 67 mai 22, 2014 à 10:09 #

    Je suis au Paradis, comme tu dis… Mais les vernis multichromes envoient vraiment du très très lourd ! C’est dans ces moment là que je me dis que si je ne m’étais pas lancée dans de longues études, je travaillerais et aurait de quoi me payer de tel vernis (si je les trouve^^)… Du coup j’espère que dans 10 ans quand j’aurais enfin un boulot, on fera toujours de telles merveilles en flacons!!

    • Lucie mai 23, 2014 à 12:57 #

      oui moi aussi les multichromes ils me font rêver,je posterai un dance legend ce week end tu vas voir la beauté que c’est! D’ailleurs tu sais qu’on peut trouver les Dance Legend dans les 8 euros sur internet, si tu n’en prends qu’un ou deux ça peut peut être passer? bisous

  2. les griffes de Luna mai 22, 2014 à 10:59 #

    coucou ^^ il est vraiment superbe ! j’adore ses couleurs ! bisouilles

  3. Néma mai 22, 2014 à 12:02 #

    Il est si beau! J’en rêve de ce vernis! Je croise les doigts très fort pour l’avoir un jour! ❤ Les multichromes sont vraiment des vernis magiques!

    • Lucie mai 23, 2014 à 2:18 #

      ah toi aussi tu vois!! moi j’avais rêvé que je faisais un exposé pour expliquer pourquoi ce vernis s’appelait Indian summer, n’importe quoi!!!! je te souhaite bon courage, j’espère que tu pourras l’avoir un jour!! bisettes

  4. Aleenail's Art mai 22, 2014 à 6:30 #

    Magnifique !

  5. marianne2562 mai 22, 2014 à 9:37 #

    Wah il est sublime ❤

    • Lucie mai 23, 2014 à 2:19 #

      je suis complètement d’accord 😉 bisettes

  6. lilirose973 mai 23, 2014 à 12:47 #

    Bonsoir Lucie, il est super beau 🙂
    bises

    • Lucie mai 23, 2014 à 2:19 #

      coucou! je trouve aussi 😉 bisettes

  7. vanilleetlesvernis mai 23, 2014 à 7:28 #

    coucou!!! rhooolala mais c’est clair: il est magnifique!!!
    elles sont trés jolies tes photos!! 😉
    gros bizz

  8. Astinails juin 15, 2014 à 7:33 #

    roh en effet il en met pleins les mirettes celui là 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

