Nail art – coucher de soleil au Taj Mahal

23 Mai

Dès que je vois mon vernis Indian summer, je pense à l’Inde (oui je sais été indien ne veut pas dire « je passe mes vacances en Inde » mais mon cerveau fait des raccourcis je n’y peux rien!). Et quand je pense à l’Inde je pense au Taj Mahal (raccourcis n°2!)

Alors je me suis dit, pourquoi pas!!! me voilà partie pour un dégradé façon couché de soleil au vernis sur deux ongles, une petite couche de paillettes pour plus de magie, et armée de mon pinceau de détail et de ma peinture acrylique noire j’ai essayé de reproduire tant bien que mal ce joli palais.

J’ai eu beaucoup de mal à prendre des photos correctes, allez savoir pourquoi, mais ça vous donnera quand même une bonne idée de ce que je voulais faire!  Par contre je n’ai pas eu le courage de faire ma mauvaise main de la même manière (bouh Lucie vilaine feignasse que tu es), so pour la main droite c’est couché de soleil à Palm Beach, ben après tout c’est bien aussi non?

 

photooooos:

DSC_1273

DSC_1271

DSC_1272

DSC_1275

DSC_1283

DSC_1282

 

alors? plutôt palmiers/cocotiers ou dépaysement indien?

 

les bisous

29 Réponses to “Nail art – coucher de soleil au Taj Mahal”

  1. cara nail ema mai 23, 2014 à 9:30 #

    Super joli comme toujours, j’adore les deux versions, mais s’il fallait choisir ce serait pour moi sous les cocotiers ^^, en tous cas c’est super précis et fin, bravo !
    biz =)

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:09 #

      merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir tous ces gentils compliments ^^, va pour les cocotiers alors 😉 bisous

  2. laptiteju mai 23, 2014 à 9:42 #

    D’une main à l’autre tu nous fais voyager

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:10 #

      voui! je suis contente si ça marche 😉 bisous

  3. baurorenail mai 23, 2014 à 9:42 #

    c’est super beau! ce degradé est magnifique et je craque vraiment pour les deux nail art qui vont si bien ensemble
    BEA

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:11 #

      merci beaucoup Béa, oui au final même avec mes deux mains différentes ça n’a choqué personne 😉 bisettes

  4. soonglishleblog mai 23, 2014 à 10:05 #

    Pour moi, c’est Taj Mahal direct !! D’autant plus que je pars vraiment en Inde cet été, moi… Et c’est pas un raccourci neurologique, hein ! 😛
    Alors forcément, je vote pour ta main gauche…
    Et pas que à cause de ce voyage. Graphiquement aussi, je préfère largement ce monument aux palmiers. Les palmiers, c’est chouette aussi, hein, qu’on ne se méprenne pas. Mais c’est devenu moins original, maintenant, et la précision avec laquelle tu as représenté le Taj Mahal me fait halluciner ! On dirait des stickers… Vraiment !
    En tout cas, well done, ma petite Lucie des Mille et Une Nuits ! 😉

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:13 #

      coucou!!! la chance, tu auras pleins de belles photos à nous montrer alors!! ça doit être vraiment dépaysant. Merci pour mon Taj Mahal, j’avais un peu peur que ça en ressemble à rien, des fois on a une idée en tête et sur les ongles c’est tout moche, mais je suis contente s’il à l’air si réaliste 😉 gros bisous miss onglish

  5. paige mai 23, 2014 à 11:14 #

    les deux sont très beaux !! mais petite préférence pour le dépaysement indien 😉
    et j’adore les couleurs de ton dégradé, c’est top 😉

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:14 #

      merci Paige, contente que tu préfères le Taj Mahal, moi aussi c’était mon préféré 😉 bisous

  6. npassionblog mai 23, 2014 à 12:31 #

    whaou c’est superbe ! autant la main droite que la main gauche j’adore ces couleur et l’ambiance que ça donne , tes photos sont jolies je trouve et j’aime beaucoup le strass avec indian summer.Pour le palais il est vraiment magnifique tu l’a vraiment fait toi ? on dirait un WD j’aime j’aime j’aime !

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:16 #

      oh ben merci c’est trop gentil tout ça ^^ ! oui oui c’est bien moi qui l’ai fait! lol, j’ai trouvé une image sur google et je l’ai reproduit, en prenant bien le temps c’est faisable, surtout que c’est assez droit et régulier, pas trop de petits détails. Bisettes

  7. les griffes de Luna mai 23, 2014 à 3:26 #

    coucou ^^ très joli et bien réalisé, j’aime beaucoup !! bisous

  8. vanilleetlesvernis mai 23, 2014 à 6:44 #

    coucou ma belle!!!
    c’est magnifique!!! je suis absolument fan de ce que tu as fait!! pas juste parfait!!
    et ton dégradé!! je suis trop love quoi!!!
    plein de bizz 😉

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:17 #

      merciiii ma belle c’est trop gentil, je ne fais pas souvent de dégradé mais j’adore cette technique, surement la flemme de tout nettoyer après 😉 gros bisous

  9. lilirose973 mai 24, 2014 à 12:26 #

    Bonsoir Lucie, c’est sublime. J’adore ton dégradé !!
    bisous

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:17 #

      merci beaucoup Lilirose, je suis contente que ça te plaise 😉 bisous

  10. Cha_mallow mai 25, 2014 à 3:06 #

    Ton nail art est juste magnifique!!!

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:17 #

      oh ben merci c’est trop gentil ^^ bisous

  11. cathe-nail77 mai 25, 2014 à 8:49 #

    Coucou Lucie,
    Ton Taj Mahal c’est juste la perfection, je m’incline devant tant de beauté.
    Les palmiers sont aussi très réussis.
    Bisous

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:18 #

      ouaou carrément!! ça me fait très plaisir ^^ gros bisous

  12. anais mai 26, 2014 à 7:19 #

    j’adore les deux! Mais je suis plus palais indien 😉
    bisous

    • Lucie mai 26, 2014 à 8:19 #

      super!! je suis contente que mon Taj Mahal ai eu plus de succès que les palmiers, c’était mon préféré!! gros bisous

  13. Clochette nails & co. mai 26, 2014 à 10:49 #

    Ouah ouah ouah ♡♡ C’est juste sublime ! Et je crois que je vais bientôt reproduire ça =P

  14. leadecouvertedunailart mai 27, 2014 à 2:51 #

    Je crois que la plus part des com. sont pour le Taj Mahal et je suis du même avis, l’autre main est bien également mais j’ai un réel coup de coeur pour celle-ci. C’est très beau.

  15. lilou juin 12, 2014 à 4:03 #

    bravo j’adore ce mix je ne saurais quoi choisir
    bisous lilou

  16. Astinails juin 15, 2014 à 7:36 #

    palmiers ET cocotiers pour ma part j’adore les deux ils sont vraiment top dechez top et ses couleurs un pure régal pour les yeux….ton taj mahal wouahc’est du lourd ça!!!!
    bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. My Weekly Favorites #15 • LizanaNails - mai 25, 2014

    […] Un Nail Art Taj Mahal absolument splendide, créé par Les Ongles de Lucie […]

Laisser un commentaire

