Dance Legend – Milky Way (Collection Galaxy)

26 Mai

Coucou!!

 

me revoilà après un petit week end à la montagne en amoureux pour recharger les batteries, du coup j’ai un peu délaissé mon blog et les votre ce week end mais je vais me rattraper. Pour le coup je vous en met encore pleins les yeux avec un autre multichrome sublimissime de Dance Legend.

Voici Milky way, la version galaxy de Sulley de la collection Chameleon.

DSC_1284

Il passe du turquoise au violet sans arrêt, avec comme petit plus les glass flecks argentés qui lui donne une profondeur cosmique!! il arrive à me faire oublier que je n’ai aucun ILNP ou autres Picture Polish multichromes dans ma collection parce que franchement ces petits Dance Legend ils envoient quand même du lourd!

j’ai bombardé, il va y avoir pas mal de photos, et encore j’ai trié!! je l’ai posé en une couche sur du noir, séchage rapide.

DSC_1285

DSC_1288

DSC_1291

DSC_1292

DSC_1293

DSC_1294

DSC_1296

DSC_1297

DSC_1299

DSC_1300

 

 

Alors? beau hein?!

ils est dispo chez Praline et compagnie 

je n’ai pas fait de nail art, mais une petite superposition avec des paillettes que je vous montrerai demain.

 

29 Réponses to “Dance Legend – Milky Way (Collection Galaxy)”

  1. Aleenail's Art mai 26, 2014 à 11:31 #

    Sublime !!

  2. Yop mai 26, 2014 à 12:21 #

    Et bien, en général je ne suis pas fan de cette marque mais là, j’adore !!
    Ce vernis est juste sublime, une petite tentation à lui tout seul 🙂
    Bisous

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:01 #

      pas fan de Dance Legend comment est ce possible??!! les chameleons? les wow prismes??? Yop c’est pas possible!!! lol
      bisous

  3. mari-nail-art mai 26, 2014 à 12:23 #

    Cette collection est une tuerie! Il est sublimissime 🙂
    Bisous!

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:02 #

      oui grosse réussite de Dance Legend!!bisettes

  4. cara nail ema mai 26, 2014 à 12:27 #

    Superbe vernis, il se suffit à lui même en effet, avec une étoile par ci par là il serait parfait ! pas besoin de plus et on touche du doigt la galaxy =)
    biz

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:07 #

      c’est ça, les galaxy nails deviennent trop fastoches!!! bisettes

  5. Papillon des iles mai 26, 2014 à 12:59 #

    Coucou ! il est trop trop beau ! biz

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:07 #

      coucou Papillon! oui un régal à porter! bisettes

  6. lilirose973 mai 26, 2014 à 1:03 #

    Coucou ma belle, il est sublime !!
    bisous

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:08 #

      coucou Lilirose, je suis cotnente qu’il te plaise ^^ bisous

  7. Néma mai 26, 2014 à 2:28 #

    Ohlala, j’ai des paillettes dans les yeux là! Il est vraiment beau! ❤ Il me fait un peu penser à un Ozotic!

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:08 #

      ah oui c’est vrai, la fameuse série 900, ça compense la disparition de ces merveilles!! bisous

  8. CharloJiho mai 26, 2014 à 4:30 #

    Il est sublime, les reflets sont très beaux !

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:09 #

      oui, les reflets, la couleur, les flakies, il a tout bon!! bisettes

  9. melynenailart mai 26, 2014 à 8:16 #

    holala mais il est vraiment sublime!!!! ❤
    bisous miss

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:09 #

      oui oui oui!! il m’en reste encore deux de cette collection j’ai hâte de les poser! bisous

  10. La Revue de Sam mai 27, 2014 à 5:24 #

    Wow 😍 ce vernis est le perfect galaxy en plus je me disais avant de lire l’article quelle couleur tu avais associé et quel patience pour faire tout ces petits points blanc 😄 pour obtenir ce magnifique résultat au final un seul vernis le fait, c’est une tuerie ! 💋

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:10 #

      mais oui une oeuvre d’art à lui tout seul!! on va devenir feignante du nail art avec ça!! bisous

      • La Revue de Sam mai 27, 2014 à 8:51 #

        C’est clair ils font de ces trucs maintenant on a plus besoin de rien faire 😊 mais en même temps quand on est pressée c’est pratique ! 😉😜 en tout cas je connaissais pas cette marque merci pour le partage 😉

  11. Cha_mallow mai 27, 2014 à 5:48 #

    Il est vraiment superbeeee ce petit!! Cette marque me fait de plus en plus de l’oeil!

    • Lucie mai 27, 2014 à 8:11 #

      laisse toi tenter ils ne sont pas très chers vu leur beauté et comparé à d’autres marques!! par contre ils partent très vite alors il vaut mieux ne pas trop hésiter!! bisettes

  12. vanilleetlesvernis mai 27, 2014 à 7:42 #

    whaouuuhhhh trop canon ce petit vernis!!!!
    tes photos sont trop belles, je kiffe!!!!
    gros bizz ❤

  13. Magali 67 juin 2, 2014 à 5:19 #

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    Je crois que c'est tout.
    🙂

  14. Supi juin 4, 2014 à 8:52 #

    Wahouuu il envoit du lourd celui la !!! Magnifique !

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:55 #

      oh oui je confirme 😉 bisettes

  15. Astinails juin 16, 2014 à 12:13 #

    recoucou,
    désolée j’avais beaucoup de retard sur ton blog @-@
    J’aime beaucoup cette collection de dance legend
    gros bisous

  16. lilou juin 17, 2014 à 9:54 #

    il est splendide ce petit
    bisous lilou

Laisser un commentaire

