mes ongles vénéneux avec « shimmering purple » de Camaïeu

27 Mai

coucou!

 

Donc je vous l’ai dit hier pas de nail art pour Milky way, mais j’ai eu une envie subite d’association avec les paillettes du joli « shimmering Purple » de Camaïeu (offert par ma mamounette :D).

C’est un vernis de recouvrement avec des paillettes fushia de tailles variables.

DSC_1301

J’ai fait un léger dégradé au niveau de la lunule et j’ai adoré le rendu, les paillettes se faisaient discrètes quand le vernis de base prenait sa teinte violette, et elles ressortaient à fond quand le vernis devenait turquoise! J’ai gardé cette superposition pendant 4 jours tellement j’ai adoré, je l’ai matifié le dernier jour et c’était vraiment top aussi, malheureusement je n’ai pas pris de photos de cette étape, les bords étaient trop écaillés j’aurais eu trop honte de vous montrer ça 😉

 

je vous laisse admirer:

DSC_1302

 

DSC_1303

DSC_1305

DSC_1306

DSC_1307

 

DSC_1308

DSC_1309

 

vous pouvez acheter les vernis Camaïeu sur leur site internet, ils sont à tout petit prix et vraiment de très bonne qualité, avec un choix assez important de couleur et textures: ici

5 Réponses to “mes ongles vénéneux avec « shimmering purple » de Camaïeu”

  1. Papillon des iles mai 27, 2014 à 9:39 #

    Coucou !c’est une jolie superposition ! biz

  2. mari-nail-art mai 27, 2014 à 2:28 #

    Whaou magnifique! je comprends totalement pourquoi tu les as appelé tes ongles vénéneux même si je ne saurai expliquer pourquoi ^^
    Bisous!

  3. lilirose973 mai 27, 2014 à 4:42 #

    Coucou Lucie, c’est très joli !!
    bises

  4. Magali 67 juin 2, 2014 à 5:15 #

    Oh non. Je m’auto-déçois^^ A mon grand étonnement (car j’adore les paillettes, les multichromes et tout ça), j’aime moins cette superposition. Il n’empêche que c’est super original et que l’idée de la superposition de vernis si spéciaux me plait bien quand même. Si tu as l’occas’ de refaire cela en mat, je ne dis pas non pour que tu nous montres 😀

  5. Astinails juin 16, 2014 à 12:15 #

    coucou
    perso je préfère sans la superpo!!!! mais bon en meme temps moi et les grosses paillettes c’est pas encore une grande histoire d’amour
    gros bisous

Laisser un commentaire

