Kiko – Evasion Lawn green n°463 (collection Denim)

29 Mai

Coucou!

aujourd’hui petit article sans entrain, je vous montre en effet un vernis qui m’a un peu déçue! (c’est assez rare pour le souligner) d’autant plus pour une marque qui jusqu’à présent avait fait un sans fautes pour moi.

il s’agit d’un vernis Kiko de la collection Denim Lacquer, des « vernis satinés à effet denim » dixit Kiko. Alors pour l’effet mat on est ok, mais l’effet irisé bien présent dans le flacon qui pourrait donner cet aspect satiné je le cherche toujours sur mes ongles….

J’ai pris le vert, le rouge et le bleu de la collection, c’est le vert que j’ai choisi de poser en premier. Un joli vert émeraude comme je les aime, mais une fois posé, ben rien… le néant, aucun petit battement de coeur il ne me plaisait pas plus que ça…. De plus la texture fait ressortir tous les défauts des ongles, donc pour mon petit majeur qui a plié il y a peu ça n’a pas pardonné, vous pourrez le voir sur certaines photos!

Pour les points positifs parce qu’il y en a: il est opaque en une seule couche et sèche très vite!

Je n’ai pas fait beaucoup de photos, je cois que même mon appareil a senti que je n’étais pas emballée!! mais bon je pense qu’il est bien aussi en tant que blogueuse que je vous montre aussi ce qui ne m’a pas plût!

DSC_1338

DSC_1340

DSC_1342

DSC_1343

DSC_1344

 

Bon je lui ai quand même fait un nail art pour essayer de le mettre un peu en valeur et finalement je l’ai gardé quelques jours. Si certaines d’entre vous ont acheté des vernis de cette collection n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’essayerai quand même les autres, peut être qu’avec d’autres couleurs ça passera un peu mieux!

13 Réponses to “Kiko – Evasion Lawn green n°463 (collection Denim)”

  1. nailartmetisse mai 29, 2014 à 11:30 #

    Les autres te plairont sûrement un peu plus 🙂 bisou

    • Lucie mai 30, 2014 à 7:57 #

      j’espère… on verra bien 😉 bisous

  2. les griffes de Luna mai 29, 2014 à 11:45 #

    coucou ^^ j’adore sa couleur !! j’ai testé le rose et le beige et j’ai adoré ! tu peux les voir sur mon blog. leurs reflets sont ressorties pour ma part, j’ai pris mes photos en extérieur.bisous

    • Lucie mai 30, 2014 à 7:57 #

      coucou!! oui je suis allée voir, je sais pas moi j’arrive pas à accrocher à celui ci…. pourtant j’aime le vert…. on verra avec les autres! bisettes

  3. laptiteju mai 29, 2014 à 12:12 #

    B1 comme je t’avais dit pour le rouge très beau dans le flacon, moins beau une fois posé

    • Lucie mai 30, 2014 à 7:58 #

      oui je me rappelle, ben tu vois c’est pareil pour le vert 😉 bisettes

  4. Papillon des iles mai 29, 2014 à 6:16 #

    Coucou ! il est pas mal je trouve !! biz

    • Lucie mai 30, 2014 à 7:58 #

      coucou ma belle, mouais, c’est pas le coup de foudre quoi 😉 bisettes

  5. marianne2562 mai 29, 2014 à 10:19 #

    Coucou,
    J’aime beaucoup la teinte 🙂
    Je l’ai acheté celui-ci mais pas encore posé. Par contre, j’en ai posé deux autres de la collection qui m’ont bien plu 🙂
    Bisous

    • Lucie mai 30, 2014 à 7:59 #

      coucou! peut être qu’à toi il te plaira, à voir!! bisettes

  6. Magali 67 juin 2, 2014 à 5:10 #

    En grande fane de vert, je suis fane de la couleur. Mais pour le coup, j’adhère beaucoup moins à l’effet trop mat qu’il a. Comme toi, je suis plus convaincue par ce vernis en le voyant associé à ton nail art (ou tout simplement top coaté).

  7. lilou juin 13, 2014 à 10:04 #

    j’aime beaucoup sa teinte
    bisous lilou

  8. Astinails juin 16, 2014 à 12:18 #

    coucou
    au vue des photos je le trouve à mon gout !!!! après sur ongles c’est autre choses pourtant moi et le vert c’est tout l’un ou tout l’autre
    gros bisous

Laisser un commentaire

