Dance Legend – Hedgehog in the fog (collection Mist way)

1 Juin

Bonjour à tous,

je me suis accordée au ciel tout gris de ces derniers jours en posant un vernis Dance legend de la collection Mist way. Pour celles qui n’auraient pas suivi, cette collection est composée de vernis à texture jelly (mais opaques) remplis de flakies argentés ou dorés.

Je vous avais déjà présenté le bleu ciel, ce gris là est tout aussi joli (en tout cas d’après moi!). Il m’aura quand même fallut 3 couches pour qu’il soit bien opaque, l’application est très facile et le séchage rapide. Les flakies sont un peu plus visibles dans celui ci mais il est parfaitement lisse sans top coat.

Je salue encore une fois l’inventivité de la marque qui propose vraiment des collections très variées et originales.

DSC_1359

 

DSC_1362

DSC_1360

DSC_1356

DSC_1354

DSC_1353

DSC_1352

 

Pour la petite histoire j’ai cherché sur internet ce que signifiait « hedgehog » en anglais, et ça veut dire hérisson, si c’est pas meugnon!! je me coucherai moins bête!

 

J’ai trouvé ce joli gris tout doux dans la boutique Cheap’N Chic cosmetics, il est actuellement en réduction au tout petit prix de 6,47 €!

1939054_414642798673334_1364513664_o

 

et mon code lucie10 vous permet en plus de bénéficier de 10% de réduction

10 Réponses to “Dance Legend – Hedgehog in the fog (collection Mist way)”

  1. Papillon des iles juin 1, 2014 à 11:13 #

    Coucou ! il est joli !! biz

    • Lucie juin 2, 2014 à 8:05 #

      coucou! merci Papillon, bisous

  2. Yop juin 1, 2014 à 3:48 #

    Grrr un ciel tout gris … J’en ai aussi de mon côté malheureusement ..
    Si il pouvait être aussi joli que ce vernis, ça serait déjà pas mal 🙂
    Bisous ma belle Lucie !

    • Lucie juin 2, 2014 à 8:05 #

      coucou! oui trop chiaaaaaant ce temps j’en ai ras le bol, j’ai l’impression d’être une petite vieille à ne parler que de ça mais mince j’ai envie de sortir les robes et les tongs moi!!!! bisous

  3. soonglishleblog juin 2, 2014 à 12:10 #

    C’est vrai qu’il est pas mal ce gris… Et il met super bien tes ongles en valeur ! Siiiii, j’te promets… La forme de tes ongles n’avait jamais autant attiré mon attention que sur ces photos ! Et pourtant, je les regarde souvent, tes petits doigts !! 😉
    Du coup, je voulais te le dire : j’adooooooore la forme de tes ongles ! Pas trop ronds, mais pas carrés non plus ! Le top ! 😀

    • Lucie juin 3, 2014 à 8:00 #

      coucouuu! mais tu as l’oeil ma petite parce qu’en fait j’ai un peu modifié la forme de mes ongles! avant je les avais bien carrés mais comme je ne faisais que les casser au niveau du bord libre, zoup j’ai arrondi tout ça!! 😉 merci pour tout tu es trop sweety! gros bisous

      • soonglishleblog juin 3, 2014 à 10:16 #

        Héhé, t’as vu ça ? On ne peut rien me cacher, à moi !! ^^
        « Sweety » ? C’est vrai que c’est tout moi… Vraiment ! lol 😛
        Bisous à toi ma petite Toulousaine !

  4. Magali 67 juin 2, 2014 à 5:02 #

    Mais quel joli vernis gris ! J’aime bien cette couleur, que ce soit en vêtements ou en vernis (bon, dans le ciel carrément mois). Ajoutons à cela les flakies et paf, on obtient un vernis original au top du top!
    Wouahh et les jolies photos que tu nous montres! Tu as varié certaines poses, ou bien ? Les photos 4, 6 et 7 : ❤ 😀

    • Lucie juin 3, 2014 à 8:01 #

      hihi oui tu as bien vu 😉 j’ai essayé de prendre les photos avec mon trépied, donc de face plutôt qu’en me contorsionnant dans ma light box 😉 ça change un peu comme ça! gros bisous Mag

  5. lilou juin 5, 2014 à 8:43 #

    il est très doux j’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

