Nail art – Des fleurs dans le brouillard!

2 Juin

Bon je crois que je vous ai toutes déprimé avec mon ciel gris… donc j’ai décidé de lui ajouter quelques fleurs roses, histoire de me rappeler que quand même, c’est le printemps nomdidiou !!

 

One stroke toujours, on s’entaîne on s’entraîne, j’essaye de varier la forme des fleurs, c’est pas fastoche, vivement ma formation!

J’ai utilisé la peinture de Nita, je ne m’en sépare plus c’est un régal!

 

DSC_1363

DSC_1364

DSC_1365

DSC_1366

DSC_1367

 

voilou!! je vous promet un prochain article plein de pep’s avec un vernis bleu qui envoi du très très lourd!

pour celles qui cherche une bonne peinture acrylique je vous met le lien pour trouver celle de Nita, je vous la recommande les yeux fermés!  ICI

le kit de 12 est vraiment très complet pour commencer

 

32 Réponses to “Nail art – Des fleurs dans le brouillard!”

  1. soonglishleblog juin 2, 2014 à 12:05 #

    Moi c’est mon ciel de Bretagne qui est tout gris… :/ Alors tes petites fleurs, elles font du bien, j’t’assure !! 🙂
    Moi je les trouve super, et c’est à toi que je vais demander une formation, pour finir !! ^^

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:31 #

      ho t’es trop gentille, je pense pas avoir le niveau pour donner des formations mais ça serait avec plaisir que je one strokerais avec toi 😉 bon la Bretagne c’est pas à côté mais bon…. gros bisous

  2. paige juin 2, 2014 à 12:09 #

    trop joli, tu deviens une pro dis donc, moi ça fait bien longtemps que j’ai pas pris un pinceau dans les mains, mais quand je vois tes one stroke ça me redonne envie !
    bisous

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:32 #

      merciiiii ^^ ça me fait tellement plaisir! dès que j’ai un peu de temps pour moi je me met à fond dans le one stroke, j’adore cette technique! mais je suis bien loin d’avoir ta maitrise du stamping, chacun son truc 😉 bisettes

  3. batmomo juin 2, 2014 à 12:23 #

    Ouah, c’est vraiment magnifique! Tu es trop douée!

  4. marianne2562 juin 2, 2014 à 12:46 #

    C’est superbe, ton one stroke est très bien réalisé 😉
    Bisous

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:33 #

      merci Marianne, c’est très gentil ^^ bisettes

  5. Néma juin 2, 2014 à 1:09 #

    Je reste bouche bée! C’est super bien réalisé, je suis ultra fan 😀

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:33 #

      oh ben merci ^^ je suis ravie que ça te plaise autant ^^ bisettes

  6. Papillon des iles juin 2, 2014 à 1:37 #

    Coucou ! c’est super joli !! biz

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:34 #

      merci beaucoup miss Papillon ^^ bisettes

  7. cara nail ema juin 2, 2014 à 1:38 #

    coucou, trop jolie ta déco, j’adore !
    bravo =)

  8. Babette juin 2, 2014 à 1:48 #

    Hello,
    Waouuuhhhh !!!
    C’est très réaliste ces fleurs en OS…
    Tu as raison de persévérer, elles sont super bien faites !!!
    Bizzzz

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:35 #

      merci Babette, et quand je lis des gentils commentaires comme ça ça me donne encore plus envie de persévérer 😉 bisettes

  9. Maman et Compagnie juin 2, 2014 à 3:44 #

    Très joli 😉
    Biz

  10. vernisetcompagnie juin 2, 2014 à 4:23 #

    Coucou! J’aime beaucoup cette déco et le gris ne m’a pas du tout déprimé!! Bisous

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:35 #

      ouf ça va alors 😉 merci et gros bisous

  11. Magali 67 juin 2, 2014 à 4:58 #

    Hey! Ah mais on va s’entendre sur ton index et ton auriculaire dis donc ! Je portais exactement le même nail art sur trois de mes ongles ce week-end, un assemblage de points, mais dans le coin supérieur de l’ongle 😀
    Tes fleurs, je les admire. Il faudrait que je songe à également varier mes motifs floraux en one stroke. Il y a tellement de possibilité de fleurs à faire… Très bon choix de couleurs aussi. Les fleurs donnent du peps. Well done 😉

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:36 #

      merci ma poulette, oui pas facile de changer hein?! les petits points, rapides et efficaces 😉 gros bisous

  12. melynenailart juin 2, 2014 à 9:31 #

    tes fleurs sont trop trop belles!!!!! j’adore!!!! tu es vraiment super douée en OS!!
    Bisous

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:37 #

      merci beaucoup Melyne ça me touche 🙂 j’essaye de m’améliorer toujours un peu plus, je me sens déjà plus à l’aise mais c’est encore tellement looooong! lol
      bisous

  13. lilirose973 juin 2, 2014 à 11:30 #

    Bonsoir Lucie, c’est très beau 🙂
    bisous

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:37 #

      merci beaucoup Lilirose 🙂 gros bisous

  14. vanilleetlesvernis juin 3, 2014 à 6:19 #

    coucou ma belle!!! c’est tout simplement sublime!!!
    j’aime beaucoup tes OS, ils sont toujours trés réussis <3<3<3

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:38 #

      merci Julie ^^ ça me donne encire d’en faire plus souvent quand je vois tous vos gentils commentaires ^^ gros bisous

  15. cathe-nail77 juin 4, 2014 à 6:14 #

    Coucou Lucie,
    C’est trop beau, je te trouve déjà très douée en one stroke avant la formation alors qu’est ce que ça va être après ?
    Bisous et bonne journée

    • Lucie juin 4, 2014 à 7:38 #

      coucou Cathe, merciii ^^ j’espère surtout que je vais réussir à suivre, mais je vous ferai partager tout ça! gros bisous

  16. baurorenail juin 5, 2014 à 4:47 #

    rooo!! tres joli, cette fleur est vraiment superbe , j’adore!!!
    BEA

  17. Astinails juin 17, 2014 à 8:21 #

    coucou
    elles sont toutes mimi tes fleurs j’aime beaucoup la forme que tu leur donné!!
    gros bisous et merci pour le lien des peintures nita 😀

Laisser un commentaire

