Essie – I’m Addicted (Collection Summer néons 2014)

4 Juin

Attention les yeux aujourd’hui on fait revenir le ciel bleu, on enfile son petit bikini et on plonge direct dans l’eau turquoise de le piscine (ou des lagons sous les tropiques en fonction du budget hein!)

Voici le sublime, le magnifique, le néonesque (oui ça existe) « Im addicted » de Essie!!! *tadaaaaaaam*:

DSC_1368

 

c’est le seul que j’ai pris de la collection summer neons, je suis certaines d’avoir déjà les autres couleurs dans ma collec, donc j’ai été raisonnable! mais lui, c’est le bleu qui me manquait (oui même avec une trentaine de vernis bleu il en manque toujours….) et oui je suis addicted au bleu j’assume complètement!

j’ai pu profiter d’un beau rayon de soleil pour faire quelques photos (à peu près 20 hahahaha) en extérieur. Les photos ne sont bien sûr pas retouchées, il est juste canonissime:

DSC_1369

DSC_1370

 

DSC_1371

DSC_1372

DSC_1373

DSC_1374

DSC_1375

DSC_1378

 

alors ça y est je vous vois mourir d’envie derrière votre écran, et ben rassurez vous pour une fois je ne vous présente pas un vernis en rupture de stock!! cette petite merveille azur vient de chez Anjo Beauty et il est toujours dispo, alors vite on clique par ici et on se laisse tenter:

Anjobeautycom1

 

en plus avec le code OnglesdeLucie vous avez 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat! goooo   😉

16 Réponses to “Essie – I’m Addicted (Collection Summer néons 2014)”

  1. Isabel juin 4, 2014 à 8:04 #

    J’adore le bleu et celui ci est super chouette 🙂 Parfait pour l’été!

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:58 #

      coucou Isa! oui ton Yes love était top aussi 😉 bisettes

  2. CharloJiho juin 4, 2014 à 9:03 #

    Cette couleur  » piscine  » est top !

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:57 #

      voui ^^ j’ai hâte de pouvoir plonger dans une piscine avec, mais il ne fait pas assez chaud encore! bises

  3. lilirose973 juin 4, 2014 à 11:20 #

    Coucou Lucie, il est sublime. Je suis moi aussi addict au rose, même si j’ai la même couleur ou presque, je craque toujours sur des vernis roses 🙂
    Bisous

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:57 #

      on se refait pas hein?! gros bisous

  4. Papillon des iles juin 4, 2014 à 3:24 #

    Coucou ! il est superbe ! biz

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:56 #

      coucou!! contente qu’il te plaise 😉 bisettes

  5. Poupi juin 4, 2014 à 4:34 #

    le bleu parfait pour l’été!!!

  6. vanilleetlesvernis juin 4, 2014 à 7:27 #

    coucou ma belle!! je suis tout à fait d’accord avec toi, il est canon ce petit^^
    trés joli ce bleu!!!
    gros bizz 🙂

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:56 #

      tu as vu ça égaye la journée ça hein 😉 bisettes

  7. cathe-nail77 juin 5, 2014 à 5:14 #

    Coucou Lucie,
    Je l’ai acheté dernièrement chez Monoprix, et j’ai eu la chance de rencontrer la commercial de chez Essie qui faisait la mise en rayon. Elle m’a dit que si on applique ces vernis neon sur une base blanche l’effet neon est accentué. Est ce que tu as fait ça ? Car je le trouve très flashy sur tes photos. Tu as mis combien de couches ? As tu mis du top coat ? L’interrogatoire est terminé. Je rajouterai juste qu’il y aura toujours un bleu qui manque à notre collection 😉
    Bisous et bonne journée

    • Lucie juin 5, 2014 à 7:55 #

      coucou!! oui j’ai un peu oublié de précisé tout ça…. lol, je n’ai pas mis de base blanche car il est largement opaque à lui tout seul et assez flashy!!! donc si on peut éviter les quadruples épaisseurs tant mieux 😉 je l’ai posé en 2 couches, la deuxième bien épaisse parce que la texture est un peu difficile (moi j’ai une version US, je ne sais pas ce que ça donne avec les version françaises….) et il n’y a pas de top coat sur les photos puisque j’ai fait un nail art après. Il a un aspect très légèrement mat qu’on retrouve souvent avec les vernis néons, donc à toi de voir si tu top coat ou pas ^^ gros bisous

  8. melynenailart juin 5, 2014 à 8:28 #

    superbe ce bleu ❤ il flash bien dis donc!
    bisous

  9. Astinails juin 17, 2014 à 8:23 #

    En effet il est canon celui là j’aime beaucoup!!
    biz

Laisser un commentaire

