Nail art – antique nails aztèques (et fluo s’il vous plait!)

5 Juin

coucou!

 

on continu dans le peps ongulaire avec un nail art qui utilise une technique toute simple (mais ultra efficace) que j’ai vu qualifiée de « antique nails ». Le principe est tout bête, on a un vernis de base (bien sec), on choisi une ou plusieurs couleurs supplémentaires, on essore le pinceau du vernis à fond et on vient le passer sur le vernis de base. Ca a pour effet de créer des ‘trainées » de vernis qu’on peut superposer pour avoir un effet au top!!

à la base je l’ai plutôt vu avec des couleurs sombres en base et le reste doré ou argenté, d’où l’effet patine et donc « antique » j’imagine!

mais bon j’ai voulu rester dans mes tons fluos et j’ai superposé un joli vert fluo de cher Flormar, un jaune fluo de China Glaze et un argenté de Essence.

DSC_1383

J’ai A-DO-RE!!!! et ça m’a fait une super base pour des motifs aztèques faits à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail, quelques studs argentés, et en avant!

 

DSC_1385

DSC_1384

DSC_1388

DSC_1387

DSC_1382

 

je me reservirai de cette technique parce que vraiment je suis archi fane, c’est très simple et rapide à faire et ça donne une super base pour un nail art!

cela fait 4 jours que je porte cette manucure et je n’arrive pas à m’en séparer, ce n’est pas faute d’avoir encore pleins d’idée avec toutes les petites merveilles qui n’attendent qu’à être posées mais bon, on verra ça ce week end 😉

bonne journée 😉

10 Réponses to “Nail art – antique nails aztèques (et fluo s’il vous plait!)”

  1. cara nail ema juin 5, 2014 à 12:20 #

    coucou, pas mal, ça fait un petit effet comme le vernis craquelé je trouve ^^
    biz =)

  2. laptiteju juin 5, 2014 à 12:39 #

    Lucie la j’ai envie de te faire la ola (sais pas comment ça s’écrit) tellement j’adore ce nail art et il faut absolument que j’essaie cette technique, je suis mega archi fan!!!! Et tu as fais un très bon choix pour les couleurs, ça file la pêche tout ça!

  3. npassionblog juin 5, 2014 à 1:51 #

    superbe j’aime beaucoup !

  4. Papillon des iles juin 5, 2014 à 6:17 #

    Coucou ! c’est vraiment beau !! biz

  5. cathe-nail77 juin 5, 2014 à 8:53 #

    Coucou Lucie,
    OMG, je comprends que tu aies du mal pour te décider à enlever cette splendide manucure de tes ongles, j’a-dore, j’a-dore…
    L’antique nail avec ces couleurs, c’est génial et tes motifs sont tellement bien fait, j’ai cru à du stamping au départ.
    Bisous

  6. marianne2562 juin 5, 2014 à 10:40 #

    Coucou,
    J’adore ton nail art, le rendu est sublime 😉
    Bisous

  7. lilirose973 juin 6, 2014 à 12:52 #

    Bonsoir Lucie, ton nail art est très beau 🙂
    bises

  8. lilou juin 6, 2014 à 9:26 #

    j’aime beaucoup bravo
    bisous lilou

  9. vanilleetlesvernis juin 7, 2014 à 7:56 #

    coucou ma belle!!! ca rend super!! j’aime beaucoup ton NA!!!
    gros bizz ❤

  10. Astinails juin 17, 2014 à 8:27 #

    coucou
    le rendu est bien sympas ma foi!!!! par contre on voit pas trop le jaune je trouve
    j’essaierai cette technique !!
    j’aime beaucoup ave ton aztèque
    gros bisous

Laisser un commentaire

