A England – She walks in beauty (collection heavenly Quotes)

7 Juin

Salut salut!

il y a peu je me suis offert quelques petits précieux supplémentaires en allant fureter sur la Pshiiit Boutique. Je n’ai pas pris de nouveautés, j’ai choisi 4 merveilles qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps, dont deux A England. Il y a un tel engouement autour de cette marque à chaque nouveauté que je fini par avoir une overdose, donc je préfère me les acheter après la bataille. Et quels plaisir de les redécouvrir!!

Je vous montre aujourd’hui « She walks in beauty », il est vraiment très particulier mais il fait vraiment partir de ceux qui ne peuvent pas laisser indifférent. Il est essentiellement composé de paillettes, il peut donc être posé en recouvrement ou gradient, personnellement j’ai choisi de le poser en deux couches sur une base nude qui m’a permis de camoufler un peu mon bord libre. C’est comme ça que je le préfère, c’est un gros gros gros coup de coeur!

petit visuel macro du flacon:

DSC_1391

description de la boutique (en anglais mais ce n’est pas trop difficile à comprendre):

An intricate and complex mix of large and small rose-coloured hexagonal glitter in a shimmering pale golden base that colour-shifts with light and movement

Son nom est tiré d’un poème de George Byron, si vous avez un peu de temps et de curiosité n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur internet.

Quand je vois j’imagine tout de suite une jolie robe de Marie Antoinette pleine de dorure et de broderie avec cette dominante dorée et rose poudreux, pfiou il est sublime.

Ce que j’aime d’autant plus dans ce vernis ceux sont ses changements, parfois il sera doré étincelant, parfois le shimmer de base s’efface pour donner une impression de nude avec uniquement les paillettes roses, une merveille je vous dit!!

DSC_1389

DSC_1393

DSC_1394

DSC_1396

DSC_1398

DSC_1399

DSC_1400

DSC_1395

DSC_1402

DSC_1405

DSC_1406

sur cette dernière photo vous pouvez voir ses deux aspects:doré ultra lumineux et disparition du shimmer sur mon petit doigt… un vrai bijoux j’en suis raide dingue!

 

au niveau application c’est un régal, il a séché très vite et là tel que vous le voyez il n’y a pas de top coat et il n’y a aucun effet rugueux dû aux paillettes.

On sent une vraie recherche dans la texture, on comprend tout de suite ce que la créatrice à voulu faire avec ce vernis, toutes les collections ont un univers auquel chaque vernis s’identifie parfaitement.

Je l’ai donc commandé chez Pshiiit: zou on clique ici pour aller faire un tour sur la Pshiit boutique

 

 

14 Réponses to “A England – She walks in beauty (collection heavenly Quotes)”

  1. Papillon des iles juin 7, 2014 à 5:19 #

    Coucou ! il est magnifique ce vernis!! biz

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:12 #

      coucou!! oui je l’adoooore! bisous

  2. laptiteju juin 7, 2014 à 8:28 #

    Magnifique

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:13 #

      contente qu’il te plaise miss! bisous

  3. lilirose973 juin 8, 2014 à 1:06 #

    Bonsoir Lucie, ce vernis est une merveille. J’ai été sous son charme dès la première application 🙂
    bisous

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:13 #

      coucou! et comme je te comprend!! bisous

  4. cathe-nail77 juin 8, 2014 à 9:48 #

    Coucou Lucie,
    Eh bien tu le vends bien ce vernis, on voit que tu l’aime ☺
    Personnellement je pense que je le préférerais en dégradé.
    Bisous

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:14 #

      coucou! oui j’avoue quand ça me plait je m’emballe un peu 😉 bisous

  5. dorothy juin 8, 2014 à 2:17 #

    whoauh il est superbe haye de voir ce que tu lui a fait! pour info il ya un dupe chez Gemey maybelline il s appelle knitted gold de la collection brocade( moitié moins cher mais par contre il tient 2 jours seulement!).

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:15 #

      coucou! oui on m’a parlé d’un dupe chez Ciate aussi, mais comme j’avais envie de me faire plaisir, rien ne vaut un beau a England 😉 bisous

  6. Yop juin 8, 2014 à 3:28 #

    Coucou ma belle Lucie 🙂
    J’aime vraiment beaucoup la couleur de ce vernis mais j’ai du mal avec la texture par contre.
    Bisous

    • Lucie juin 8, 2014 à 7:17 #

      coucou! ah oui? pourtant il est bien lisse…. trop de paillettes tue la paillette peut être? pour moi il n’y en a jamais assez, mais chacun ses gouts 😉 gros bisous

  7. worldsequined juin 8, 2014 à 7:29 #

    Ce vernis est trop beau!

  8. Astinails juin 17, 2014 à 8:30 #

    il est très beau tu as raison de le rajouter dan ta vernithèque 🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

