Nail art – des fleurs pour A England

8 Juin

Coucou,

 

voici le nail art tout en simplicité qui a décoré mon sublime A England. Pas de grande difficulté, les pétales sont faites à la peinture acrylique blanche, il suffit de détourer à la peinture noire et de rajouter des petites étamines et des feuilles.

Je suis restée discrètes pour ne pas gâcher ce sublime vernis (oui si vous ne l’avez toujours pas compris je suis toujours sous le charme 😉   )

DSC_1338

DSC_1339

DSC_1341

DSC_1342

DSC_1343

 

 

et voilà! j’espère que ce petit nail art vous plaira autant qu’à moi ❤

16 Réponses to “Nail art – des fleurs pour A England”

  1. lilirose973 juin 8, 2014 à 7:53 #

    Coucou Lucie, c’est simple mais super beau 🙂
    bises

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:12 #

      merci Lilirose, oui la simplicité a du bon parfois 😉 bisous

  2. Papillon des iles juin 8, 2014 à 8:00 #

    Coucou ! c’est super joli ! biz

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:12 #

      merci beaucoup Papillon 😀 bisous

  3. cathe-nail77 juin 8, 2014 à 9:07 #

    Coucou Lucie,
    Avec ton nail art, ça change tout, je l’adore aussi.
    Bisous

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:13 #

      Coucou Cathe! contente que ça te plaise 😀 bisous

  4. soonglishleblog juin 8, 2014 à 9:08 #

    A moi, il me plaît ! A fond… 😉

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:14 #

      alors ça me va 😀 gros bisous

  5. vanilleetlesvernis juin 9, 2014 à 7:42 #

    coucou ma belle!!!
    c’est superbe!! je trouve que ton OS habille trés bien ce vernis!!! 😉
    gros bizz ❤

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:14 #

      coucou miss Julie, mais ce n’est pas un one stroke! pour une fois j’ai fais plus simple 😉 bisous

  6. B. juin 9, 2014 à 7:02 #

    Superbe, autant pour ma part je ne suis pas convaincue plus que ça pour le vernis, autant l’association est vraiment parfaite !

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:15 #

      merci ^^ tant mieux si mon nail art t’as convaincue, si il t’aide à apprécier le vernis en plus, je suis contente ^^ bisettes

  7. cara nail ema juin 10, 2014 à 12:42 #

    Coucou,
    c’est vraiment très réussi, j’aime bcp !! la déco et le vernis sont merveilleusement bien ensemble ! bravo =)
    Biz

    • Lucie juin 11, 2014 à 9:15 #

      merci beaucoup ma belle! bisettes

  8. lilou juin 17, 2014 à 9:25 #

    tes fleurs sont magnifique ça rend le vernis encore plus beau
    bisous lilou

  9. Astinails juin 17, 2014 à 8:32 #

    j’aime beaucoup la déco que tu lui a choisis elles sont vraiment belle tes petites fleurs et ce vernis mmmmmh il est encore une fois magnifique
    bisouilles

Laisser un commentaire

