Golden Rose – n°48

11 Juin

saluuuut!

 

je risque de ne pas être trop présente cette semaine, trop de chose à faire à mon petit chez moi, je n’ai vraiment que très peu de temps à consacrer à mes ongles, je suis crevée et je pense que je vais finir la semaine à poil!  (à poil des ongles hein, j’ai encore la décence de m’habiller pour aller bosser!)

j’ai quand même profité d’un lundi au soleil pour tester ce joli Golden Rose que j’ai shoppé lors du destockage de la boutique Polishinail et qui me faisait de l’oeil au fond de son tiroir!

c’est un sublime jaune bouton d’or, pour celles qui rechignent un peu au jaune fluo mais qui ont besoin de sunshine sur leurs ongles c’est un très bon compromis, et avec la qualité Golden Rose l’opacité est top et l’application un régal. Quand on le regarde de très près on remarque aussi qu’il a un fini irisé et non crème, il est vraiment sympas!

j’ai mis 2 couches, il a séché très vite (avec quelques bulles, c’est de ma faute je l’ai appliqué par 30° au soleil et ce n’est pas une bonne idée….)

DSC_1391

DSC_1392

DSC_1400

DSC_1399

DSC_1395

DSC_1394

DSC_1390

DSC_1389

 

C’était LE jaune qui me manquait dans ma collec, je suis bien contente de l’avoir eu avant rupture, ben oui, 1,34 euros comment dire, il ne fallait pas passer à côté! alors je sais vous n’aimez pas toutes le jaune, mais moi j’adore, et il a eu énormément de succès autour de moi!

je l’ai donc trouvé ici:

logo

il n’est plus dispo mais il reste encore quelques références pour le destockage avec des prix plus qu’intéressants, tout ça avant la version 2.0 de la boutique, Anne nous a réservé de très belles choses avec de superbes marques indie comme je les aime, vivemeeeeeeent!

 

3 Réponses to “Golden Rose – n°48”

  1. Papillon des iles juin 11, 2014 à 10:28 #

    Coucou ! c’est un beau jaune !! biz

  2. vanilleetlesvernis juin 11, 2014 à 7:23 #

    coucou!!
    wow, ce jaune!!! il envoi grave!!!
    la couleur est vraiment incroyable!! 😉
    gros bizz

  3. Astinails juin 17, 2014 à 8:34 #

    coucou miss
    jaime bien ça couleur à ce petit là!!!!
    perso j’ai pas réussi à passer ma commende chez polishinails 😦 trop de monde
    gros bisous

Laisser un commentaire

