Nail art volutes – Inspiration SuperNana

12 Juin

Coucou!

 

comme je vous l’ai dit hier je suis un peu speed cette semaine donc vraiment peu de temps pour nail arter. J’ai porté mon joli jaune soleil pendant 2 jours tout seul, ce qui est vraiment rarissime pour moi!

Avant de l’enlever j’ai voulu faire un petit test, j’ai repéré sur la page Facebook de Anaïs alias  SuperNana un nail art qu’elle avait fait sur papier et que j’ai adoré! cette fille est vraiment super douée, que ce soit en one stroke ou nail art de détail, elle fait d’ailleurs de très beaux Cartoons, je vous mets le lien de son blog: ici n’hésitez pas à aller y faire un tour c’est superbe!

donc voici ses essais papier:

10390249_579968325450567_4901744463201282569_n

 

j’ai voulu essayer de reproduire les volutes turquoises et roses, moi je les ai faites en violet et sur une simple rangée. Soyez indulgentes c’était vraiment un essai et je suis loin d’avoir son talent. Quand j’aurai le temps je le reproduirai bien en plein de couleurs flashy sur une french, je le garde dans un coin de ma tête pour plus tard 😉

 

DSC_1402

DSC_1403

DSC_1405DSC_1407

DSC_1408

 

voilà donc pour ma petite déco rapide, j’espère avoir le temps de me poser un peu ce week end pour m’occuper de mes ongles!

 

bisettes

18 Réponses to “Nail art volutes – Inspiration SuperNana”

  1. Papillon des iles juin 12, 2014 à 9:35 #

    Coucou ! je la trouve très jolie ta déco !! biz

  2. laptiteju juin 12, 2014 à 10:43 #

    Les couleurs pètent c’est magnifique ❤ ❤ ❤

    • Lucie juin 14, 2014 à 12:37 #

      voui le violet et le jaune s’associent à merveille ^^bisous

  3. Yop juin 12, 2014 à 12:08 #

    Comme d’habitude, ta manucure est tout ce qui y’a de plus joli 😀
    J’en suis fan !
    Bisous

  4. LouNails juin 12, 2014 à 7:45 #

    Vraiment très joli 😉 moi aussi j’avais envie de m’inspirer de ce modèle ça change je trouve…
    Bisettes

    • Lucie juin 14, 2014 à 12:38 #

      merci miss ^^ elle a de très bonnes idées! bisettes

  5. lilirose973 juin 12, 2014 à 11:36 #

    Bonsoir Lucie, j’aime beaucoup ce que tu as fais.
    Bisous

  6. Maman est vernie juin 13, 2014 à 9:06 #

    Bonjour Lucie,
    Moi, je trouve ton nail-art plutôt pas mal … Tu t’en sors bien. Moi, j’essaye de faire une simple fleur en one stroke, et le rendu est de style « gros paté » ! Quelle horreur, je n’y arrive pas ! Alors chapeau bas pour toi !! Bises

    • Lucie juin 14, 2014 à 12:39 #

      hihi si tu savais le nombre de gros pâtés que j’ai fait avant d’arriver à faire ça!!! merci en tout cas c’est très gentil! bisettes

  7. Nithyah juin 13, 2014 à 10:15 #

    C’est peut être parce que je suis en train de les revoir en ce moment mais je trouve que ça fait un peu Dragon Ball Z :p
    J’adore *_*

    • Lucie juin 14, 2014 à 12:40 #

      haha oui pourquoi pas!! contente que ça te plaise et merci pour ton petit commentaire 😉 bisettes

  8. Magali 67 juin 16, 2014 à 9:49 #

    J’ai peut-être un réel besoin de vacances (ça va faire le 3ème commentaire que je te parle d’été), mais je vois des coquillages dans ton nail art, la plage avec le vernis jaune. Et j’adore !
    C’est certain que c’est différent du nail art d’Anaïs, mais chacune a son style et sa façon d’organiser les choses. Je me rend compte qu’à force de m’inspirer (ou de recopier des nail art) ci et là, il y a toujours ma touche personnelle, des détails qu’on fera toujours d’une autre manière.
    Alors pour moi, ton essai est plus que concluant, et tu as beaucoup de talent, indéniablement 🙂

  9. Astinails juin 17, 2014 à 8:37 #

    coucou
    très jolies tes volutes!!! biz

  10. marianne2562 juin 19, 2014 à 6:10 #

    Je trouve que tu t’es très bien débrouillée, c’est joli tout plein 😉

  11. lilou juin 24, 2014 à 9:29 #

    super reproduction bravo
    bisous lilou

Laisser un commentaire

