Ool La Lacquer – Beach Bummer et Heat Wave (collection summer)

14 Juin

coucou!

me revoilà avec deux vernis que j’attendais de pied ferme! Du soleil en flacon, du pep’s, du fluo, de l’holographique breeeeef tout ce que j’aime!

Je vous présente deux magnifiques vernis de la marque indie Ooh La Lacquer que vous pouvez retrouver dans la boutique Anjo Beauty.

J’ai choisi un mauve, un orange et un rose. La qualité est vraiment au rdv avec une application très facile, un pinceau de taille moyenne et très bien taillé, une consistance parfaite, et un séchage très rapide. Je les ai posé en 3 fines couches (mon bord libre est très blanc, je pense que pour certaines 2 couches suffiront).

Les teintes sont parfaites pour l’été, l’effet holographique poudré est très présent au soleil et à l’ombre ils prennent un aspect plus doux mais tout aussi joli!

je vous en montre 2 pour aujourd’hui, et je commence avec le rose « Beach Bummer »:

 

lumière naturelle, au soleil:

DSC_1404

DSC_1403

DSC_1406

DSC_1407

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1412

DSC_1414

 

 

en intérieur:

DSC_1415

 

 

 

et voici le orange « Heat Wave »:

 

lumière naturelle au soleil:

DSC_1418

DSC_1417

DSC_1419

DSC_1422

DSC_1424

DSC_1425

DSC_1426

DSC_1427

DSC_1428

 

 

et à l’ombre:

DSC_1429

 

 

 

entre les deux mon coeur balance, j’ai quand même une légère préférence pour le rose mais le orange est vraiment magnifique aussi, même à l’ombre, j’aime beaucoup la teinte saumonée qu’il prend et les mains ont tout de suite l’air plus bronzées!

encore un très bon choix de marque pour Anjo Beauty! le rose n’est plus dispo mais le orange si, ainsi que pleins d’autres teintes toutes aussi lumineuses! n’attendez pas trop ils partent très très vite! En plus avec mon code OnglesdeLucie vous bénéficiez toujours de 1 euro de réduction!

Anjobeautycom1

22 Réponses to “Ool La Lacquer – Beach Bummer et Heat Wave (collection summer)”

  1. cendrillon juin 14, 2014 à 12:44 #

    coucou, j’adore ton rose avec ses effets, superbe !

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:27 #

      oui je suis complètement sous le charme aussi, pourtant ce n’était pas celui qui me plaisait le plus au départ! bisettes

  2. moananailsbypatricia juin 14, 2014 à 2:18 #

    Les 2 couleurs sont magnifiques, j’adore leurs reflets.

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:27 #

      bonjour Patricia! oui ils sont fantastiques hein?! bisettes

  3. Papillon des iles juin 14, 2014 à 2:43 #

    Coucou ! ils sont superbes !! biz

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:27 #

      merci je suis ravie qu’ils te plaisent! bisettes

  4. paige juin 14, 2014 à 4:30 #

    ahhh tentatrice, les deux sont magnifiques !!!

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:28 #

      oui je suis vilaiiiine 😉 bisous

  5. vanilleetlesvernis juin 14, 2014 à 6:01 #

    coucou ma belle!! oh j’adore!! c’est fun et plein de pep’s!!!
    le rose est vraiment trés trés beau!!! 😉
    gros bizz ❤

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:28 #

      oui ça flashouille ça me plait!! le rose est parfait! bisettes

  6. Maman est vernie juin 14, 2014 à 8:41 #

    OMG !!! Que j’aime le vernis orange !! Il existe un code réduc pour cette boutique ?

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:29 #

      et oui très chère, tu ne lis pas mes articles jusqu’au bout??!! lol, mon code c’est OnglesdeLucie . Bisous

  7. lilirose973 juin 14, 2014 à 8:49 #

    Coucou Lucie, ces deux vernis sont sublimes !!
    J’adore tes photos 🙂
    bisous

    • Lucie juin 15, 2014 à 5:30 #

      merci ma belle, je suis contente qu’elles te plaisent je m’applique beaucoup!! hâte de voir le rose sur tes ongles 😉 bisous

  8. Aleenail's Art juin 15, 2014 à 12:43 #

    Woooooooow !! Comment ils sont magnifiques !! 🙂

  9. cathe-nail77 juin 16, 2014 à 4:56 #

    Coucou Lucie,
    Le rose est troooop beau.
    Bisous

    • Lucie juin 16, 2014 à 3:00 #

      coucou!! oui c’est mon chouchou aussi 😉 bisous

  10. Magali 67 juin 16, 2014 à 9:41 #

    Hey !
    QU’ils sont beaux ces deux vernis. Je trouve que tu les portes à merveille. Tu as bronzé des mains ?^^ Le rose est mon coup de cœur, entre les deux. Il pétille, parfait pour l’été 🙂

    • Lucie juin 16, 2014 à 3:01 #

      coucou!! oui j’ai pris un peu le soleil c’est bien plus joli comme ça hein!! mais le orange les rend encore plus bronzées je trouve! j’avais un tout petit peu moins de soleil que pour le rose quand je l’ai pris en photo! bisettes

  11. soonglishleblog juin 17, 2014 à 3:52 #

    Les deux sont top… Mais le rose ! Il est juste wahoo ! 🙂

  12. Astinails juin 17, 2014 à 8:39 #

    coucou
    aie aie aie un gros gros gros de coueur pour le rose il est juste « wouahhhhhh »
    bisous

Laisser un commentaire

