Cameo Colours Lacquers – Luminous

17 Juin

salut salut!

après tant d’effusion de couleur et de flashitude, je calme un peu mes ongles avec quelque chose de beaucoup plus sobre!

enfin quand je dis sobre tout est relatif, ça veut pas dire qu’on va s’ennuyer hein!

j’ai ce joli Cameo Colours qui attendais sagement d’être posé, et ben voilà, ton heure est venu mon petit! Il porte le très joli nom de Luminous (ça fait un peu Harry Potter ça non?)

DSC_1402

 

Donc là en le voyant vous avez compris qu’il s’agit d’un vernis multichrome, mais je calme tout de suite vos ardeurs il n’arrive malheureusement pas à la cheville des Dance Legend en matière de multichromitude.

Bon il n’en est pas moins sublime pour toute amatrice de vert qui se respecte. Il prend bien plusieurs teintes en fonction de l’inclinaison des ongles mais disons que c’est plus modéré que ce que j’ai pût voir avec les Chameleons.

Les différentes couleurs observées sont: le vert émeraude ( j’adooooore) en lumière vive, un mélange de kaki/marron doré à l’ombre (c’est la teinte que j’ai eu le plus de mal à prendre en photo, ben oui à 23h30 c’est pas le top niveau jeux d’ombres mais vous verrez mieux avec le nail art demain!!) et un joli violet/ bleu en contrejour…. et oui je confirme que j’ai contorsionné mes mains dans tous les sens telle une neuneu pour essayer de vous montrer tout ça!

je l’ai posé en une couche sur base noire, il n’est pas opaque tout seul, et il sèche très vite!

DSC_1403

 

DSC_1405

DSC_1406

DSC_1407

DSC_1408

DSC_1413

 

 

DSC_1414

 

 

et pour vous donner une idée du kaki/marron doré dont je vous parlais je vous met cette version floue! (mais j’insiste vous verrez mieux avec le nail art demain!)

DSC_1415

 

 

il vient toujours de chez Anjo Beauty, et il est toujours dispo!

Anjobeautycom1

n’oubliez pas mon code OnglesdeLucie pour bénéficier de 1 euro de réduction dès 10 euros d’achat 😉

 

 

17 Réponses to “Cameo Colours Lacquers – Luminous”

  1. laptiteju juin 17, 2014 à 12:48 #

    Joli joli mais effectivement les DL sont loin devant mais bon on l’aime quand même

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:22 #

      oui, malheureusement depuis que j’ai essayé ces Dance Legend je suis déçue de tous les autres multichromes!! mais bon je lui pardonne parce que même en une seule couleur il est sublime! bisettes

  2. Lilie juin 17, 2014 à 2:08 #

    hello,
    il est très beau !!!
    🙂

  3. CharloJiho juin 17, 2014 à 2:39 #

    Les reflets sont incroyables ! C’est très joli !

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:23 #

      coucou! oui il a une sacré intensité! bisettes

  4. Papillon des iles juin 17, 2014 à 3:33 #

    Coucou ! il est trop beau !! biz

  5. vernisetcompagnie juin 17, 2014 à 8:02 #

    Coucou! Il est très sympa! Bisous 😉

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:24 #

      coucou Jessica! merci! bisettes

  6. vanilleetlesvernis juin 17, 2014 à 8:09 #

    coucou ma belle!!! il est joli, mais n’envoi pas autant de multichrome que j’aurais pensé!!!
    je vais attendre de voir ton NA!! 😉
    gros bizz

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:24 #

      coucou!! oui vraiment il n’est pas super intense sur les reflets, mais bon la couleur de base est sublime donc ça va! bisettes

  7. Astinails juin 17, 2014 à 8:44 #

    coucou
    je le trouve pas mal ce vert j’ai hate de voir sa déco 😀

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:57 #

      coucou! merci ma belle! et merci pour ton marathon des commentaires 😉 bisettes

  8. lilirose973 juin 18, 2014 à 12:16 #

    Bonsoir Melyne, il est très beau 🙂
    bises

    • Lucie juin 18, 2014 à 8:57 #

      coucou Lilirose, moi c’est Lucie 😉 mais merci! bisettes

  9. baurorenail juin 21, 2014 à 11:46 #

    Un tres tres beau vernis , j’adore!!
    BEA

Laisser un commentaire

