Essence – Icy princess

20 Juin

coucou!

 

honte à moi ce petit « must have » était dans ma vernithèque depuis quelques temps déjà, je m’en suis servie pleins de fois pour des nail arts mais je ne l’avais pas encore swatché tout seul!

DSC_1403

 

Je dis must have car pour moi un vernis argenté c’est comme un blanc ou un noir, il faut en avoir un! Jusqu’à présent je me servais d’un ancien Sephora, notamment pour le stamping (même si j’en fait très peu du fait de ma nullité dans ce domaine) mais il arrivait en fin de vie! et ce joli Essence est arrivé comme par magie dans mon colis lors d’une commande chez Cheap’N Chic Cosmectics, il ne pouvait pas mieux tomber!

Il est très facile à appliquer du fait de son large pinceau et de sa texture parfaite, par contre comme avec la plupart des vernis métalliques il y a de très belles traces de pinceaux. Bon moi ça ne me gène pas plus que ça, à une distance d’observation raisonnable (soit supérieure à 30 cm) ça ne se voit pas! le tout étant de réussir à faire des traces régulières, ça fait moins bazard 😉  j’ai mis 2 couches et il sèche très vite.

( si vous voyez quelques bubulles c’est normal j’ai refais le coup du vernis appliqué par 30°, ne m’en veuillez pas soleil ou manucure je n’arrive pas à choisir! ouh, vilaine Lucie!)

DSC_1404

DSC_1405

 

DSC_1407

DSC_1408

DSC_1411

DSC_1413

DSC_1414

 

et voilà!! alors? il est top hein? j’adore ce côté miroir ultra brillant!

 

vous pouvez donc le trouver chez Cheap’N Chic Cosmetics, encore merci pour ce petit précieux ❤

et vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code lucie10

1939054_414642798673334_1364513664_o

5 Réponses to “Essence – Icy princess”

  1. paige juin 20, 2014 à 3:49 #

    il est beau !! et les marques de pinceau je ne les vois pas moi, il a l’air parfaitement lisse et uniforme, bravo pour l’application 😉

  2. Papillon des iles juin 20, 2014 à 4:19 #

    Coucou ! il est joli ! biz

  3. Magali 67 juin 21, 2014 à 7:25 #

    Hello!
    Ahhh je l’ai aussi ce vernis, encore en ancienne version (flacons plus petits) et je te rejoins : c’est un must have^^
    Par contre je n’avais pas eu de soucis de traces de pinceaux.
    Je crois qu’il dois me rester de quoi me faire une manucure avec ce vernis. Je n’y échapperai pas! Avec un joli nail art par-dessus, c’est super en plus !

    Moi aussi, adepte des manucure quand il fait chaud. Ca fait deux/trois poses de suite que j’ai des bulles…
    Gros bisous Lucie!

  4. annabds juin 22, 2014 à 6:02 #

    Je l’ai aussi! Je l’avais acheté en Irlande l’année dernière et l’ai déjà fini, mais je suis d’accord; il est vraiment trop beau!

  5. Astinails août 1, 2014 à 3:56 #

    coucou
    il est vraiment très beau comme vernis
    bisous

Laisser un commentaire

