Picture Polish – Shy violet

23 Juin

coucou!

me revoilà dans les présentations des grands classiques de chez Picture Polish, après O’Hara, Vampire, Lagoon et Kryptonite je vous montre  le célèbre Shy violet qui n’est pas si timide que ça avec son joli violet vibrant!

DSC_1402

il est de la même trempe que O’Hara ou Electric Dream (que je n’ai pas mais qui me tente bien!), une base colorée avec des minis glass flecks qui lui donne une intensité et une profondeur formidable au soleil, tout en restant hyper lisse et brillant même sans top coat.

Petit bémol pour moi: son manque d’opacité, j’ai quand même mis 3 couches et on voit encore mon bord libre au soleil (à l’ombre plus du tout….), étrange, il ne me donnait pas cette impression sur les différents swatchs que j’avais vu jusque là…. bref il n’en est pas moins formidable, et l’application est un régal, alors on va dire que je lui pardonne 😉

place aux photos, au soleil!

DSC_1404

DSC_1405

DSC_1406

DSC_1407

DSC_1409

DSC_1411

DSC_1412

 

je ne pense pas vous le faire découvrir mais plutôt redécouvrir, je l’ai quand même gardé 4 jours,la déco florale qui l’a accompagné y étant pour beaucoup 😉 vous verrez ça demain si ça vous dit!

 

Je l’ai acheté directement sur la boutique en ligne de Picture Polish, sinon je pense qu’il doit être chez Pshiiit !

 

des bisous

21 Réponses to “Picture Polish – Shy violet”

  1. Lilie juin 23, 2014 à 6:21 #

    hello,
    j’aime beaucoup cette teinte ! Dommage pour le manque d’opacité ! ^^
    bises

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:02 #

      coucou Lilie, oui, je me suis dit exactement pareil ^^ bisettes

  2. Papillon des iles juin 23, 2014 à 7:13 #

    Coucou! il est très beau ! biz

  3. cara nail ema juin 23, 2014 à 7:57 #

    superbe vernis et superbe teinte j’adhère totalement !
    biz =)

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:03 #

      je suis contente qu’il te plaise^^ bisettes

  4. cathe-nail77 juin 23, 2014 à 8:30 #

    Coucou Lucie,
    J’ai passé une commande chez Pshiiit hier soir et j’ai retiré ce vernis de mon panier (pour être raisonnable) et je regrette 😦
    Ça sera pour une prochaine fois.
    J’ai hâte de voir ta déco.
    Bisous

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:04 #

      coucou Cathe, ah ben oui malheureusement parfois il faut faire des choix, c’est qu’ils ne sont pas donnés ces petits!! de toute façon il fait partie de la collection permanente, tu l’auras une autre fois^^ bisous

  5. paige juin 23, 2014 à 8:49 #

    très très jolie teinte en effet, j’adore !

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:04 #

      contente qu’il te plaise alors ^^ bisettes

  6. vernisetcompagnie juin 23, 2014 à 9:53 #

    Coucou! Sérieusement, ce vernis est mon coup de coeur de cette marque!! Je l’ai vu pour la première fois sur le blog de Lynette et franchement même si cette marque regorge de pépites celui-ci reste mon préféré!!!! Je l’adore, j’aimerai bien l’avoir! Un jour peut être…!? 💗💜💞💖💕💟💓💘😙

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:05 #

      coucou! oui moi aussi j’avais vu son swatch, je crois même l’avoir acheté juste après ^^ son manque d’opacité me gène quand même un poil, bisous

  7. lilirose973 juin 23, 2014 à 10:30 #

    Bonsoir Lucie, il est très beau 🙂
    bisous

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:05 #

      merci ma belle lilirose! bisous

  8. Maman est vernie juin 24, 2014 à 8:07 #

    Bonjour Lucie,
    Merci de nous présenter ce joli violet. Il est très beau, et encore plus au soleil je trouve !
    Bises et à bientôt

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:06 #

      coucou! c’est avec plaisir ^^ il est étincelant au soleil, mais du coup c’est là que son manque d’opacité est le plus flagrant, dommage….

  9. Willow Weeps juin 24, 2014 à 7:38 #

    Vraiment super beau et étant donné que les vernis de la marque sèchent hyper vite en général on leur pardonne leur éventuel manque d’opacité 😛

    • Lucie juin 25, 2014 à 9:06 #

      oui c’est sûr, mais là je ne me sentais pas de mettre une 4ème couche, ça aurait fait beaucoup!

  10. MissHD juin 27, 2014 à 12:07 #

    Quelle jolie couleur ! Oo Moi qui n’aime pas le mauve normalement. 🙂

  11. lilou juin 30, 2014 à 8:57 #

    c’est une bombe ce violet j’adore 🙂
    bisous lilou

  12. Astinails août 1, 2014 à 4:01 #

    coucou
    ah bah en effet il est pas super opaque mais qu’est ce qu’il beau
    gros bisous

Laisser un commentaire

