Nail art sur les autres – ma petite Chacha et ses jolis ongles!

26 Juin

Ma copinette Chacha devait se rendre à un mariage, et pour l’occasion elle m’a demandé de lui faire un petit nail art. J’ai bien sûr accepté avec grand plaisir, j’aime tellement vernir les mimines des copines!

Comme une grosse quiche que je suis je n’ai pas pris de photo de son tee shirt pour que vous compreniez le rapport avec le nail art mais tant pis, en gros imaginez un joli tee shirt blanc légèrement transparent avec des motifs aztèques blanc un peu plus opaque (mais très discrets) et des petites fibres dorées qui se mélangent au blanc. Dans le dos du tee shirt il y avait un laçage avec des « perles » dorées.

L’évidence même pour la base fût mon très joli « She walks in beauty » de A England, et à la peinture acrylique blanche j’ai fait un petit triangle à la base de l’ongle, avec un stud doré pour rappel sur certains ongles.

Chacha a de magnifiques ongles qui même sans être longs sont parfaits puisqu’elle a une très grande plaque, le top:

DSC_1415

DSC_1416

 

DSC_1417

DSC_1419

 

voilà pour les photos, j’espère que ça t’a plût ma Chacha, et que tu me reprêteras tes jolis ongles 😉

4 Réponses to “Nail art sur les autres – ma petite Chacha et ses jolis ongles!”

  1. Papillon des iles juin 26, 2014 à 6:33 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  2. cathe-nail77 juin 28, 2014 à 10:07 #

    Coucou Lucie,
    C’est vrai qu’elle a de très beaux ongles et la déco que tu lui as faite est très jolie.
    Bisous

  3. lilou juin 30, 2014 à 9:14 #

    jolie ta déco 🙂
    bisous lilou

  4. Astinails août 1, 2014 à 4:05 #

    très jolie 🙂
    biz

Laisser un commentaire

