Fun Lacquer – 24 Karat Diamond (collection Birthday)

27 Juin

Ola chers lecteurs,

 

préparez vous à en prendre pleins les yeux!! C’est toujours quand je crois avoir fait le tour de ce qu’on pouvait faire en matière de vernis, quand je me dis qu’avec toutes les merveilles que j’ai essayé plus rien ne pourra plus m’émerveiller, qu’un petit coquinou me prend de court et me laisse complètement sur le carreau!

Mesdames et messieurs je vous présente LE vernis qui se tient désormais en haut du haut de ma top liste de vernis préféré: 24 KARAT DIAMOND de Fun Lacquer    (*hourra hourra foule en délire*)

DSC_1432

 

Je n’ai pas vu beaucoup de swatchs, ou alors posé en superposition sur du noir , mais j’ai su au premier regard qu’il en avait dans le bide celui là. Et c’est peu dire!!

Il est composé UNIQUEMENT de paillettes holographiques, mais genre méga denses, genre moi en deux couches il était opaque quoi! et là vous pouvez vous accrocher il envoi du lourd dans tous les sens, c’est soirée disco sur mes ongles, c’est pluie d’étoiles à tout va etc etc vous avez compris l’idée! déjà à l’ombre il trouve le moyen de se la raconter un peu en faisant ressortir quelques petits reflets holo mais au soleil pfffff voilà quoi!!!

j’aurais beau le prendre sous toutes les coutures, en photo vous ne verrez jamais ce que je vois en vrai, mais ça nous donne déjà un bel aperçu. J’ai pris des photos avec ma light box, donc lumière artificielle, et au soleil.

 

Je répète, aucune base, juste une première couche bien réparti pour commencer à camoufler le bord libre et la deuxième pour harmoniser. Le tout étant de ne pas trop étaler la première couche. Mais pas de sur-épaisseur et il sèche très vite, PAR-FAIT je vous dit!!

DSC_1440

DSC_1441

DSC_1443

DSC_1448

DSC_1407

DSC_1409

DSC_1411

DSC_1414

DSC_1419

DSC_1421

 

si vous êtes toujours avec moi et que vous n’avez pas défailli devant votre écran sachez qu’il est toujours dispo chez Praline et Compagnie (petite boutique ultra chouette qui décidément me plait de plus en plus, gérée par Laetitia une nana trop sympas )

alors magnez vous les fesses si il vous plait parce que je pense que là ça va être un peu la course contre la montre!!

1546058_797992986883600_1616927670_n

23 Réponses to “Fun Lacquer – 24 Karat Diamond (collection Birthday)”

  1. Papillon des iles juin 27, 2014 à 5:29 #

    Coucou !il est sublime !!! biz

    • Lucie juin 30, 2014 à 9:22 #

      voui!! je suis contente qu’il te plaise!! gros bisous

  2. Aleenail's Art juin 27, 2014 à 7:12 #

    Hey ! il est canon , et doit etre dement en plein soleil !

    • Lucie juin 30, 2014 à 9:23 #

      mais oui! j’ai mis du temps à m’en remettre 😉 et j’ai encore un bleu foncé de la même collection à tester je sens que ça va être un deuxième coup de foudre!! bisettes

  3. Lilie juin 27, 2014 à 7:46 #

    Whaou ! il est trop beau !!!! bises

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:31 #

      Tout à fait d’accord ^^ bisettes

  4. lilirose973 juin 27, 2014 à 8:16 #

    Coucou, il est sublime *_*

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:31 #

      Tu as vu ça !! Une merveille ! Bisettes

  5. vanilleetlesvernis juin 28, 2014 à 6:46 #

    coucou ma belle!!! oh trop joli ce vernis!!! il envoi grave de la pôillette!! 😉
    gros bizz ❤

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:32 #

      Mais carrément ça dépote grave 😉 gros bisous

  6. marianne2562 juin 28, 2014 à 9:43 #

    Wah il est super beau 🙂 Il envoi du lourd hihi ^^ Il me fait un peu penser à Intuitive Pink de Kiko ! Bisous

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:33 #

      Mais oui! Oh je pense que si on cherche bien il y a d’autres dupes mais vraiment c’est un régal à appliquer! Bisettes

  7. Willow Weeps juin 28, 2014 à 1:49 #

    Je n’ai qu’une chose à dire…. Wahouuu ! Je meurs d’amour devant tant de beauté, ce vernis est carrément totalement hallucinant 😀

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:35 #

      Mais oui je ne m’en suis pas lassée pendant tout le temps ou je l’ai porté, et dis toi que j’ai le même en bleu roi qui m’attend , j’en bave d’avance ! Bisettes

  8. cara nail ema juin 30, 2014 à 2:21 #

    Totalement fan de ce vernis mais il est déjà en rupture de stock, c’est un des précieux fantôme que tout le monde s’arrache trop vite snif :p C’est vraiment une pure merveille =)
    Biz

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:36 #

      Oui j’ai vu mais Laetitia m’a dit qu’il faisait désormais partie de la collection permanente donc il devrait revenir je pense! Bisettes

      • cara nail ema juillet 2, 2014 à 7:36 #

        Ah je ne savais pas c’est bon à savoir, merci pour l’info ^^

    • Lucie juillet 3, 2014 à 11:14 #

      Laetitia m’a confirmé qu’il serait de retour à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine, tout n’est pas perdu 😉 bises

  9. lilou juillet 1, 2014 à 6:54 #

    oh la la ça c’est du holo
    bisous lilou

    • Lucie juillet 2, 2014 à 8:28 #

      voui tu as vu ça Lilou!! bisettes

  10. cathe-nail77 juillet 1, 2014 à 7:32 #

    Coucou Lucie,
    Comme je suis hyper en retard, eh bien il n’y en a plus, rupture….grrrr
    Je le trouve tellement beau. Je suis triste.
    Bisous

    • Lucie juillet 2, 2014 à 8:30 #

      Coucou Cathe!! ce vernis a eu tellement de succès que la créatrice va le laisser dans la collection permanente, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit de nouveau dispo dans quelques temps!! bisettes

  11. Astinails août 1, 2014 à 4:07 #

    oh my god j’ai du mal en m’en remettre
    ^^
    biz

Laisser un commentaire

