Nail art – juste une petite frise

28 Juin

hop là je passe en courant d’air, j’ai à peine agrémenté ces jolies paillettes holo avec une petite frise triangulaire rose fluo, pas de quoi faire un article immense mais bon tout vaut la peine d’être partagé!

niveau matos: un ciseau de déco (style scrapbooking) qui découpe en triangle, du scotch, et un vernis rose fluo (ici China Glaze « Pool Party »).

On place le scotch découpé au bord de l’ongle en vertical, on pose le vernis rose, on retire doucement le scotch et c’est fait!

je n’ai pas mis de top coat pour garder l’effet un peu mat du rose fluo, en plus les paillettes du Fun Lacquer ont donné un effet très légèrement texturé j’ai adoré, c’est simplisme mais ça m’a largement suffit pour sublimer mon chouchou!

DSC_1406

DSC_1407

DSC_1408

 

bon week end à tous je ne sais pas si j’aurais l’occasion de re publier d’ici lundi 😉

des bisous!

19 Réponses to “Nail art – juste une petite frise”

  1. naildepoulettes juin 28, 2014 à 11:25 #

    J’aime beaucoup le résultat, c’est super joli !

  2. cendrillon juin 28, 2014 à 12:07 #

    Coucou, sublime ce nail art

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:42 #

      Merci beaucoup ^^ c’était fastoche en plus 😉 bisettes

  3. Mathilda juin 28, 2014 à 12:54 #

    C’est parfait comme ça, ni plus ni moins pour une beauté pareil!!

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:43 #

      Merci Mathilda, oui trop peur de le gâcher, c’était pas facile de choisir quoi faire 😉 bisettes

  4. Bobette juin 28, 2014 à 1:06 #

    Super joli, va falloir que j’investisse dans ce genre de ciseaux, c’est top! (Vernis fun lacquer trop joli tu as)

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:45 #

      Merci, oui c’est top et puis ça peut servir pour faire des petites cartes d’anniversaire aussi ! Merci maître Yoda 😉

  5. Willow Weeps juin 28, 2014 à 1:34 #

    Tout simple mais ça rajoute la petite touche qu’il fallait 😀

    • Lucie juin 30, 2014 à 8:46 #

      Merci, je suis contente j’avais peur que ça gâche un peu mais non, ouf ! Bisettes

  6. vanilleetlesvernis juin 28, 2014 à 2:01 #

    simplement beau, j’ai envie de dire!! 😉
    gros bizz ❤

  7. Le coin beauté de mylène juin 28, 2014 à 4:16 #

    Trop jolie ! 🙂

  8. Papillon des iles juin 29, 2014 à 2:13 #

    Coucou ! c’est très joli ! biz

  9. cathe-nail77 juillet 1, 2014 à 8:44 #

    Coucou Lucie,
    Ça donne encore plus de peps à ce vernis.
    Bisous

    • Lucie juillet 2, 2014 à 8:28 #

      Merci Cathe! tant mieux! bisettes

  10. lilou juillet 2, 2014 à 9:45 #

    c’est original j’aime beaucoup
    bisous lilou

Laisser un commentaire

