LM Cosmetic – kit camoufflage – vernis kaki

1 Juil

 

 

 

 

Pour celles (et ceux?) qui ont suivi il y a quelques temps j’ai remporté le concours « les effluves ont des couleurs » de Tenshi No Hana, dans la catégorie intermédiaire.

Suite à ça j’ai donc reçu de jolies cadeaux de la part de certaines boutiques notamment le Kit « camouflage » de la part de LM Cosmetic. Ce kit est composé de 5 vernis (un beige irisé, un vert sapin, un marron, un vart kaki, et un noir), un pinceau taille 2 et un petit tuto fait par la blogueuse Yoko.

DSC_1404

Les vernis sont proposés en petits modèles, et ils ont bien évidemment les même qualités que leurs grands frères. Application facile grâce à une texture parfaite et séchage très rapide.

J’ai choisi de poser le kaki en base, j’adore cette couleur même si je sais qu’elle ne fait pas l’unanimité.

C’est un joli kaki assez clair, j’avais l’impression d’avoir des olives au bout des doigts!!

 

 

DSC_1405

DSC_1406

DSC_1407

 

DSC_1409

DSC_1412

DSC_1404 2

 

 

j’ai choisi de ne pas suivre le tuto à la lettre car j’ai déjà réalisé il y a quelques temps un motif camouflage sur tous mes ongles, je vous montre ça demain 😉 et je vous mets le lien pour retrouve ce kit sur le site de LM Cosmetic: ici

5 Réponses to “LM Cosmetic – kit camoufflage – vernis kaki”

  1. Lilie juillet 1, 2014 à 9:00 #

    Hello Lucie,
    Ce n’est pas une teinte que je porterais tel quel, peut être avec une petite déco !
    En tout cas, il a un super laqué !
    Bises

  2. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) juillet 1, 2014 à 9:05 #

    Coucou c est moi ^^ ^^

    Bon , bein nan hein , il passe pas dans mes vernis que j aime :p

    Mais j attend de voir comment tu vas l embellir avec ta déco ^^ ^^

    Bisous

  3. Christel Llyna Lô juillet 1, 2014 à 2:10 #

    Coucou, moi j’aime bien ce coloris tel que sans hésiter je le porterais !

  4. cathe-nail77 juillet 5, 2014 à 3:49 #

    Coucou Lucie,
    J’ai en général beaucoup de mal avec les vernis verts et celui ci ne fera pas exception.
    J’ai hâte de voir ta déco quand même.
    Bisous

  5. Astinails août 6, 2014 à 2:13 #

    coucou miss
    je suis pas super emballer par la couleur tout seule comme ça mais en kit c’est pas mal je pense
    gros bisous

Laisser un commentaire

