Nail art – en mode camouflage avec le kit LM Cosmetic, à la guerre comme à la guerre!

2 Juil

Hop on part à la guerre avec des ongles camouflages, idéal pour se planquer dans les buissons en mode incognito quoi.

Comme je vous l’ai dit hier je n’ai pas voulu faire un motif intégral, parce que je l’avais déjà fait, j’ai donc choisi de faire le motif uniquement sur la moitié de mon ongle. Je me suis servi des vernis du kit LM Cosmetic et du pinceau fourni dedans, tout est donc fait au vernis, ça faisait une éternité que je n’avais pas nail arté autrement qu’avec de la peinture acrylique!

DSC_1406

j’ai délimité avec une bande de stripper noir (ça c’est moi qui l’ai rajouté, il ne fait pas parti du kit) et j’ai matifié le tout.

Honnêtement je n’ai pas gardé ce nail art longtemps, parce que je n’ai pas trop accroché, mais bon, peut être qu’il plaira à certaines d’entre vous ^^

DSC_1411

 

DSC_1408

 

DSC_1409

DSC_1410

 

 

voilou, je vous ai mis le lien pour acheter le kit dans mon article précédent n’hésite pas à aller faire un tour si il vous tente, le matériel dispo est de très bonne qualité et le tuto très bien fait!

 

bonne journée!

 

11 Réponses to “Nail art – en mode camouflage avec le kit LM Cosmetic, à la guerre comme à la guerre!”

  1. Helenanou juillet 2, 2014 à 3:23 #

    Génial !! C’est trop bien fait !

    • Lucie juillet 3, 2014 à 11:07 #

      Merci!! je ne suis pas trop satisfaite de ce que j’ai fait mais je suis contente si ça plait à certaines d’entre vous ^^ bisettes

  2. Papillon des iles juillet 2, 2014 à 5:04 #

    Coucou ! il est joli ton NA !! biz

  3. vanilleetlesvernis juillet 2, 2014 à 7:28 #

    coucou ma belle!!!
    ton camouflage est super bien fait!!!
    et en demi comme ca, ca passe bien!! 😉
    bizz ❤

    • Lucie juillet 3, 2014 à 11:08 #

      merci poulette je suis contente si ça te plait ^^ bisous

  4. B. juillet 2, 2014 à 8:13 #

    Moi je le trouve canon ton nail art alors que ce ne sont pas franchement mes couleurs préférées…

    • Lucie juillet 3, 2014 à 11:11 #

      oh ben ça me rassure un peu, mais même en photos moi il ne me plait toujours pas 😉 bisettes

  5. Willow Weeps juillet 5, 2014 à 3:02 #

    Décidément j’adore cette idée du motif sur la moitié de l’ongle c’est génial :).

  6. cathe-nail77 juillet 5, 2014 à 11:24 #

    Coucou Lucie,
    C’est pas mon genre de manucure, mais je trouve que c’est très bien réalisé.
    Bisous

  7. lilou juillet 8, 2014 à 8:40 #

    j’aime beaucoup le tiens car je ne suis pas fan de ce genre de motif mais avec la moitiè sur un ongle je trouve ça moins chargé
    bisous lilou

Laisser un commentaire

