nail art – des roses en one stroke

5 Juil

 

 

 

 

J’ai eu une petite envie de retester les roses en one stroke, donc hop, un peu de peinture violette et jaune (toujours celle de Nita Garcia) et c’est parti!

au final ça donne un peu l’impression d’un one stroke monochrome, j’aime beaucoup le contraste du jaune et du violet. J’ai agrémenté de quelques lignes et points et voilà! Pour une fois j’ai pris le temps de faire tous les ongles, j’espère que ce n’est pas trop chargé!

 

DSC_1408

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1413

DSC_1414

 

J’ai vraiment l’impression de tourner en rond quant à la forme de mes fleurs, dès que j’essaye de varier un peu ça donne un truc pas terrible, mais heureusement j’attaque ma formation lundi et mardi avec Polina Martsinkevitch, j’espère qu’avec ça j’oserai me lancer dans des choses un peu plus compliquées. Si j’ai le temps de prendre des photos je vous ferai partager tout ça!

Bon week end!

16 Réponses to “nail art – des roses en one stroke”

  1. cendrillon juillet 5, 2014 à 11:51 #

    coucou, c’est sublime, vraiment bien réussi. Pour ma part, j’aimerai bien voir une vidéo afin de voir comment tu entreprends ton one stroke, moi je m’entraîne, je m’entraîne… un jour j’y arriverai mais je ne sais pas quand

    • Lucie juillet 7, 2014 à 4:26 #

      coucou, merci! pour la vidéo ce n’est pas prévu au programme, j’ai déjà du mal à trouver le temps pour faire du nail art, pendre les photos, les trier et écrire les articles alors les vidéos j’en parle même pas!! mais tu as laaaargement de quoi faire sur youtube!! regarde les vidéos de Nita Garcia, Nadia Thely, etc etc ça aide beaucoup, moi j’ai appris comme ça!! bisous

  2. CharloJiho juillet 5, 2014 à 1:38 #

    L’association des couleurs est top et le rendu est très joli !

  3. npassionblog juillet 5, 2014 à 2:48 #

    J’aime beaucoup et ce vernis est magnifique !

  4. lilirose973 juillet 5, 2014 à 4:32 #

    Coucou Lucie, c’est très joli. Tout comme toi, j’ai du mal à changer la forme de mes fleurs :/ Il me faudrait bien une ptite formation.
    Bises

    • Lucie juillet 7, 2014 à 4:28 #

      coucou Lilirose!! et bien après ce premier jour de formation je t’assure que je me sens déjà beaucoup mieux! bon on s’entraine sur capsule, donc ça ne sera pas évident de retranscrire sur des ongles naturels mais bon ça n’a rien à voir avec ce que je faisais!! bisous

  5. Papillon des iles juillet 5, 2014 à 6:59 #

    Coucou ! elles sont trop belles tes fleurs! biz

  6. chicsnails juillet 6, 2014 à 12:03 #

    Coucou tes roses sont très jolie 🙂 Le jaune est le violet vont vraiment bien ensemble 🙂

    • Lucie juillet 7, 2014 à 4:29 #

      coucou! oui couleurs opposées ça tranche bien ^^merci 😀 bisettes

  7. titiaah juillet 6, 2014 à 12:15 #

    salut ça fait longtemps que je lis ton blog mais ne commente pas.
    J’adore ce que tu fais, toujours bien réalisé, des one stroke magnifiques, j’adore!!! c’est tellement beau!
    bonne continuation bisou

    • Lucie juillet 7, 2014 à 4:29 #

      oh ben ravie que tu franchisses le cap du commentaire! et merci de me suivre ainsi que pour tous ces jolis compliments ^^bisettes

  8. lilou juillet 9, 2014 à 1:01 #

    elles sont superbe tes fleurs
    bisous lilou

  9. Astinails août 6, 2014 à 2:19 #

    coucou
    c’est vrai qu’on dirais un monchrome le résultat est vraiment sympas j’aime beaucoup
    gros bisous

Laisser un commentaire

