Golden Rose Rich Color – n° 17

7 Juil

youhou!

je passe encore en mode coup de vent, je viens de rentrer de mon premier jour de formation one stroke avec Polina et c ‘était super!! j’ai hâte d’être à demain pour continuer de pratiquer! C’est sympas de pouvoir échanger avec des nanas de ce milieu là, même si je me sentais un peu OVNI puisque j’étais la seule à ne pas être prothésiste dans la vie de tous les jours.

Je vous montre un sublime vernis rouge/corail qui faisait partie de mes achats lors du destockage de la boutique Polishinail. Si vous me suivez un peu vous connaissez mon faible pour les vernis Golden Rose qui ont une qualité et une facilité d’application à tomber à la renverse, d’autant plus pour un si petit prix!

DSC_1406

celui ci n’a pas dérogé à la règle, pinceau large, application parfaite en une couche, mais comme on est toutes des psychopathes on en met quand même deux! Pas de top coat sur les photos, il a un laqué glossy glossy qui ferait rougir un miroir (oui j’ai bouffé un clown je sais)

DSC_1407

 

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1412

DSC_1413

DSC_1415

 

je vous mets le lien de la boutique Polishinail mais vous ne le trouverez plus la bas:

logo.jpg

 

 

10 Réponses to “Golden Rose Rich Color – n° 17”

  1. O'nail Art juillet 7, 2014 à 6:28 #

    Il est canon! 😀

    • Lucie juillet 9, 2014 à 7:13 #

      contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  2. lilirose973 juillet 8, 2014 à 12:32 #

    Bonsoir Lucie, il est très joli 🙂
    bises

    • Lucie juillet 9, 2014 à 7:13 #

      coucou, merci ma belle ^^ bisettes

  3. cathe-nail77 juillet 8, 2014 à 6:42 #

    Coucou Lucie,
    Il me faudrait au moins un vernis de cette marque, ils ont toujours un fini parfait sur toutes les photos que je vois.
    Bisous et bonne formation

    • Lucie juillet 9, 2014 à 7:14 #

      je confirme, je n’ai jamais été déçue ^^ bisous et merci

  4. Papillon des iles juillet 8, 2014 à 9:36 #

    Coucou ! c’est un beau vernis !! biz

    • Lucie juillet 9, 2014 à 7:14 #

      coucou, merci Papillon ^^ bises

  5. lilou juillet 10, 2014 à 9:11 #

    il est sublime
    bisous lilou

  6. Astinails août 6, 2014 à 2:23 #

    coucou miss
    j’aime beaucoup sa couleur il estvraiment très sympas
    bisous

Laisser un commentaire

