Nail art – in the navy!

9 Juil

Salut!

je vous montre un nail art inspiration marinière que j’ai porté la semaine dernière.

J’ai d’abord réalisé les deux larges bandes blanches ainsi que les plus fines avec mon stripping tape, puis j’ai mis une couche de top coat à séchage rapide (parce que j’avais la flemme d’attendre) et j’ai réalisé les bandes bleues encore une fois à l’aide du stripping tape!

DSC_1416

Une manucure très simple à réaliser qui donne un petit effet graphique qui me plait bien.

J’ai pris les photos après deux jours, d’où la non perfection de ma pose 😉

DSC_1418

DSC_1420

DSC_1422

DSC_1423

DSC_1424

DSC_1425

 

 

voilà! ma formation one stroke est terminée c’était vraiment aussi bien que ce que j’espérais, j’ai appris pleins de trucs, j’ai maintenant des bases solides et j’ai gagné en rapidité c’est vraiment impressionnant! Je vous fait un petit topo dessus dès que j’ai le temps!

bonne journée

 

10 Réponses to “Nail art – in the navy!”

  1. Papillon des iles juillet 9, 2014 à 11:04 #

    Coucou ! c’est très joli !! biz

  2. melynenailart juillet 9, 2014 à 8:18 #

    C’était vraiment le rouge et le bleu parfait pour faire un nail art marin!! t’as bien eu raison de les associer, c’est top!
    bisous

    • Lucie juillet 11, 2014 à 10:43 #

      merci beaucoup ^^ c’est marrant parce que le rouge tout seul je le voyais plus rosé et associé au bleu je le voyais complètement rouge! bisettes

  3. cathe-nail77 juillet 10, 2014 à 5:09 #

    Coucou Lucie,
    Oh j’aime beaucoup, c’est très joli.
    Je ne m’attendais pas à ça en lisant le titre.
    Bisous

    • Lucie juillet 11, 2014 à 10:43 #

      coucou! hihi tu t’attendais à quoi du coup? bisettes

  4. lilou juillet 11, 2014 à 7:53 #

    avec le vernis de base ça change complètement le style marinière et j’aime beaucoup
    bisous lilou

    • Lucie juillet 11, 2014 à 10:43 #

      merci Lilou c’est gentil ^^ bisettes

  5. Magali 67 juillet 20, 2014 à 7:24 #

    Coucou Lucie !
    *Tu te souviens de moi? Tu sais, je commentais beaucoup à l’époque mais j’ai disparu du jour au lendemain…* Haha non quand même pas, mais ça me fait mal au cœur de penser que d’un coup, je n’ai plus eu le temps de te laisser des petits mots. Tout de suite après la fin de mes rattrapages, j’ai commencé à travaillé dans une pharmacie et mine de rien, je soir en rentrant je n’ai même pas envie d’allumer l’ordi ni de faire mes ongles….
    J’aime bien ton nail art d’inspiration marinière. Je ne sais pas si je pourrais le porter avec exactement les même teintes, mais en changeant les couleurs, oui sans problème (mais du coup, ça ferait moins marin..).

  6. Astinails août 6, 2014 à 2:25 #

    coucou
    très joli!!!
    biz

Laisser un commentaire

