Golden Rose Matte velvet – n° 7

16 Juil

salut!

 

je n’ai pas été très présente ces derniers temps mais j’ai profité d’un week end en famille à Paris et mon boulot ne me laisse pas beaucoup de répit (ce qui me va bien, je n’ai jamais le temps de m’ennuyer!!)

je prends donc le temps de poster ce swatch d’un joli Golden Rose Matte, ce n’est pas la même gamme de d’habitude, celui ci à un fini mate (comme son nom l’indique!) et cette couleur aubrgine est juste parfaite pour moi!

application facile, le pinceau est bien plus fin que sur ses copains précédemment posé mais pratique quand même, et comme la plupart des vernis mates il a séché très vite

 

DSC_1406

 

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1411

DSC_1412

DSC_1414

DSC_1415

 

 

il vient aussi de la boutique Polishinail version 1.0 , celui ci n’est plus dispo mais il en reste un bleu teal de la même collection

logo.jpg

 

je me suis servi de cette base pour appliquer ce que j’avais appris en formation, je vous montre ça demain si j’arrive à trier mes photo d’ici là !!

11 Réponses to “Golden Rose Matte velvet – n° 7”

  1. helenanou juillet 16, 2014 à 9:22 #

    Ah bah bravo, tu nous montres un super vernis pour nous dire après qu’il n’est plus dispo :p

    • Lucie juillet 17, 2014 à 8:16 #

      lol oui j’avoue je suis pas très sympas!!! mais le pauvre je n’allais pas le laisser pourrir dans mes tiroirs 😉 bisettes

  2. passionnail17 juillet 16, 2014 à 4:05 #

    il est jolis! biz

    • Lucie juillet 17, 2014 à 8:17 #

      contente qu’il te plaise ^^ bises

  3. vernisetcompagnie juillet 16, 2014 à 9:21 #

    Coucou!
    Moi non plus je n’ai pas été très présente… Mais je ne suis pas morte (oufff!!), je suis en pleine forme et je suis en vacances donc tout roule et je vais pouvoir prendre le temps de commenter tes articles et publier un peu plus souvent!
    J’aime beaucoup ce vernis, il est super sympa!
    Bisous

    • Lucie juillet 17, 2014 à 8:17 #

      coucou!! profite bien des vacances alors ,moi je les attends de pied ferme, mais c’est pas pour encore!! bisous

  4. Papillon des iles juillet 17, 2014 à 2:36 #

    Coucou !! il est très beau ! biz

  5. lilou juillet 28, 2014 à 2:00 #

    il a un très joli fini
    bisous lilou

  6. Astinails août 24, 2014 à 1:32 #

    coucou miss,
    jolie teinte!!!!
    biz

  7. Lartigau mai 23, 2015 à 9:01 #

    Quel est le numéro du vernis? 😉

    • Lucie mai 27, 2015 à 12:57 #

      BONJOUR,

      c’est écrit dans le titre: numéro 7!!!

Laisser un commentaire

