nail art – fleurs en one stroke « façon Polina »!

17 Juil

voici la mise en application directe de ce que j’ai appris en formation! je me suis servie de cette capsule:

DSC_1417

Pas évident de retranscrire sur ongles courts, mais j’ai vraiment vu la différence! là ou j’aurais mis 2h avant je n’ai mis que 10 minutes pour une main! et oui quand on a la bonne technique pas besoin de mettre 2 couches!

Bon pour le dégradé ce n’étais pas évident, avec Polina nous avons travaillé avec la peinture Appa (marque italienne qu’on ne trouve pas en France) et moi je me suis servi de la peinture de Nita, qui est beaucoup plus fluide, donc petit à petit il va falloir que je m’adapte!

Polina nous a aussi parlé de la structure d’un nail art, elle n’aime pas du tout la symétrie et nous a conseillé de l’éviter au maximum, elle nous a aussi conseillé un élément central (donc une fleur plus grosse) et les suivantes doivent devenir plus petites en s’éloignant. J’ai donc essayé de respecter tout ça, et voilà ce que ça a donné!

DSC_1425

DSC_1419

DSC_1420

DSC_1422

DSC_1424

DSC_1426

DSC_1427

DSC_1428

 

voilou, j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi!! je n’abandonnerai pas pour autant mes nail arts « géométriques » mais étant donné que je veux m’entraîner au max vous risquez quand même de manger pas mal de one stroke par ici 😉

 

31 Réponses to “nail art – fleurs en one stroke « façon Polina »!”

  1. cara nail ema juillet 17, 2014 à 8:42 #

    Vraiment magnifique, le tout vas très bien ensemble, bravo =)
    Biz

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:01 #

      merci beaucoup miss, alors mission réussie!!

  2. Del77 juillet 17, 2014 à 8:51 #

    Bonjour,
    Wahou c superbe! Moi aussi je rêve de faire d’aussi beaux OS! Tu as fait ça en 10 minutes seulement c hallucinant??!!
    Bisous

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:04 #

      bonjour! et oui, là où avant j’aurais vraiment mis 2 heures, cette formation m’a vraiment aidé à m’améliorer!! bisettes

  3. sevebeaute juillet 17, 2014 à 10:02 #

    coucou
    C’est vraiment très beau
    bise

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:05 #

      merci beaucoup Seve!!bisettes

  4. Sabrina juillet 17, 2014 à 10:04 #

    OUuuuuaaaa ! 10 min ! C’est sûr, ça donne envie de faire une vraie bonne formation ! C’est vraiment très très beau. Bises

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:05 #

      mais oui ça change la vie!!!! gros bisous

  5. journalipstick juillet 17, 2014 à 12:01 #

    Superbe !!!

  6. Papillon des iles juillet 17, 2014 à 2:49 #

    C’est sublime !!! biz

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:05 #

      merci ma belle! gros bisous

  7. melynenailart juillet 17, 2014 à 8:59 #

    Qu’elle belle mise en pratique de ta formation, c’est vraiment magnifique!!! et en une couche, ça m’intrigue lol
    ça m’a l’air d’être une super bonne formatrice en tout cas!! Bravo!
    bisous

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:07 #

      merci Melyne, oui tout est dans le dégradé et la quantité de peinture sur le pinceau, si c’est bien dosé, en un passage c’est bon! et encore je fais encore des petits trous, il faut que je continue à pratiquer! gros bisous

  8. lilirose973 juillet 17, 2014 à 9:03 #

    Coucou Lucie, ton nail art est sublime !!
    bisous

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:08 #

      merci beaucoup Lilirose ^^bisettes

  9. soonglishleblog juillet 17, 2014 à 10:18 #

    Euuuuh, 10 minutes pour une main ?!! Wahoo, alors là, tu m’épates !!
    Bien joué, Mzelle !! 😉

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:08 #

      je me suis épatée moi même 😉 merci poulette! bisous

  10. passionnail17 juillet 18, 2014 à 4:20 #

    super jolis!!! biz

  11. cathe-nail77 juillet 19, 2014 à 8:12 #

    Coucou Lucie,
    Pas de problème de manger beaucoup de one stroke quand ils sont si beaux !
    J’adore 😍
    C’est génial de réussir en une seule couche et en si peu de temps.
    Bisous

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:09 #

      merci ^^ oui c’est un gain de temps qui n’est pas négligeable dans nos journées bien remplies !!! gros bisous

  12. vernisetcompagnie juillet 19, 2014 à 2:01 #

    Waouh! C’est vraiment très joli et tout ça en dix minutes… Chapeau! J’adore!!! Bisous

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:10 #

      merci beaucoup ma belle ^^bisous

  13. baurorenail juillet 19, 2014 à 5:54 #

    Superbe!! j’adore, le one stroke c’est trop trop beau et tu l’as super bien reussi
    BEA

    • Lucie juillet 20, 2014 à 3:10 #

      merci beaucoup Béa!! gros bisous

  14. marianne2562 juillet 21, 2014 à 4:28 #

    C’est magnifique, j’adore 🙂 Bisous

  15. Astinails août 24, 2014 à 1:36 #

    wouah c’est vraiment magnifique la différence c’est flagrant bravo miss
    j’aimerais bien pouvoir un jour faire une formation comme ça .
    Ca donne envie….
    gros bisous

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:16 #

      et j’espère que tu pourras en avoir l’occasion un jour! c’est un coup c’est sûr mais quand on aime ce qu’on fait c’est un réel plaisir!! merci et gros bisous

  16. Bibulle Nail Art septembre 20, 2014 à 11:31 #

    Que c’est bien réalisé, je savais que tu ferais des merveilles après cette forma 😉 c’est d’ailleurs le but d’une vraie formation, payer pour apprendre à concevoir et pas juste recopier les modèles des formatrices, c’est super bravo 🙂 et désolée de ne jamais commenter mais là je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de te dire mon admiration devant tes progrès, bisettes ma belle!

    • Lucie septembre 26, 2014 à 4:20 #

      coucou Nadège, merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur. J’avais un peu d’appréhension quant au fait de réussir à suivre ou pas, mais vraiment j’ai passé deux jours formidables et je suis sûre de ne pas y être allée pour rien.
      Je suis beaucoup plus à l’aise avec mes pinceaux, et ça m’a donné envie d’en apprendre encore et encore. Petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit!
      Bisettes et merci d’avoir laissé une trace de ton passage!

Laisser un commentaire

