Kiko Quick Dry – N° 833 Pearly Sky blue

20 Juil

Voici un joli petit Kiko que j’ai déniché lors d’une petite virée dans ma galerie marchande préférée!

je ne suis pas ultra fan de la gamme Quick dry de la marque mais la couleur était trop belle et je n’aime pas rester sur une mauvaise impression!

Cette fois ci l’application s’est bien passée, comme quoi, j’ai bien fait! le séchage était effectivement assez rapide, opacité en deux couches, et toujours ce gros pinceau que j’adore.

Au niveau de la couleur on est sur un joli bleu ciel avec un shimmer bleu turquoise, parfait pour aller plonger dans la piscine (enfin quand le soleil aura décidé de rester là pour de bon!!)

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1412

DSC_1413

DSC_1414

 

voilà le lien direct du site Kiko pour trouver cette petite merveille que vous pouvez trouver au prix de 4,90 €: par ici

 

je me suis servi de ce vernis  pour une french aquatique avec un deuxième essai de résine 3D, affaire à suivre 😉

 

 

13 Réponses to “Kiko Quick Dry – N° 833 Pearly Sky blue”

  1. Lescoupsdecoeur deMumu juillet 20, 2014 à 4:23 #

    Coucou !

    Ce Vernis est superbe ! J’aime beaucoup cette jolie couleur !

    Très bonne soirée et à bientôt !

    • Lucie juillet 21, 2014 à 11:33 #

      coucou!! merci ^^ bisettes et à bientôt!

  2. vernisetcompagnie juillet 20, 2014 à 5:59 #

    Coucou!
    Il est très beau! Moi je les aime bien ces vernis. J’en ai quelques uns moi… Et c’est clair que le pinceau est super.
    Hâte de voir ce nail art résine!
    Bisous

    • Lucie juillet 21, 2014 à 11:34 #

      coucou! oui celui ci était tip top, mais j’en avais essayé un autre qui séchait tellement vite que ça me faisait des trous partout! j’espère que ma résine va te plaire mais c’est pas fastoche!! bisettes

  3. lilirose973 juillet 20, 2014 à 7:30 #

    Coucou Lucie, il est très joli !!
    bises

  4. Willow Weeps juillet 21, 2014 à 6:50 #

    Très joli vernis, j’ai hâte de voir la suite 😉

    • Lucie juillet 21, 2014 à 11:35 #

      merci, oulala j’ai la pression 😉 bisettes

  5. Papillon des iles juillet 21, 2014 à 8:22 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  6. cathe-nail77 juillet 21, 2014 à 12:39 #

    Coucou Lucie,
    J’ai aussi été déçue plusieurs fois par cette marque, donc je m’en méfie.
    Ceci dit, ce bleu est très beau.
    Bisous

  7. passionnail17 juillet 21, 2014 à 4:34 #

    jolis ce kiko! biz

  8. Astinails août 24, 2014 à 1:37 #

    coucou
    c’est un bien joli bleu ce kiko
    biz

Laisser un commentaire

