Polish Me Silly – Chicks rule (ou le top coat pailleté de l’été!!)

23 Juil

coucou!

 

on se retrouve avec de la joie et de la bonne humeur ultra girly en flacon!

J’ai trouvé ce petit Polish me silly par hasard en farfouillant dans la Pshiiit boutique et j’en suis bien contente! C’est un top coat composé de paillettes rose fluo, fushia et orange fluo (tout ça dans des tailles différentes), un super combo ultra vitaminé a posé sur la base de votre choix. En ce qui me concerne c’est base blanche, pour faire ressortir le côté fluo.

J’ai donc mis ma base blanche de la marque Magnetic (gagné lors des devoirs de Nita il y a quelques temps, je m’en sers beaucoup et il n’a pas bougé!) en deux couches puis une couche de Chicks rule. Je n’ai pas posé de top coat pour les photos, je le conseille quand même sinon les paillettes laissent un aspect lééééégèrement granuleux!

DSC_1406

(rien que dans le flacon je l’aime déjà!!)

 

DSC_1407

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1411

DSC_1412

DSC_1413

 

alors? sympa pour l’été hein? il existe aussi en version verte et bleue, je me demande bien pourquoi je ne l’ai pas pris en même temps d’ailleurs, je devais être malade….

et un petit clique PAR ICI si vous voulez vous procurer cette petite chose merveilleuse!

22 Réponses to “Polish Me Silly – Chicks rule (ou le top coat pailleté de l’été!!)”

  1. Papillon des iles juillet 23, 2014 à 12:48 #

    Coucou ! il est top !! biz

    • Lucie juillet 24, 2014 à 7:59 #

      coucou! oui plutôt chouette je trouve 😉 bisettes

  2. lilirose973 juillet 23, 2014 à 1:39 #

    Coucou Lucie, il est vraiment sublime !!
    bises

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:37 #

      coucou! ben oui tout ce rose, il ne pouvait que te plaire 😉 bisettes

  3. deltreylicious juillet 23, 2014 à 1:50 #

    Trop joli!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:37 #

      contente qu’il te plaise ^^ bisettes

  4. bonbonvernis juillet 23, 2014 à 5:15 #

    coucou, j’adore il est trop beau!

  5. vanilleetlesvernis juillet 23, 2014 à 7:32 #

    super joli ce vernis!!!!
    bizz 😉

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:40 #

      oui trop mignon! bisettes et merci!

  6. Laura juillet 23, 2014 à 11:26 #

    Je trouvais l’effet waouh dans le flacon mais une fois posé je suis un peu déçue. Point positif: ma CB me remerciera 🙂

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:42 #

      ah oui ça le fait des fois! à voir sur une autre base peut être 😉 bisettes

  7. Isabel juillet 24, 2014 à 8:09 #

    Très sympa, effet un peu néon j’aime bien 🙂 Tu l’as posé sur du noir pour voir s’il est différent?
    Bisous

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:43 #

      oui c’était ce côté un peu flashy qui me plaisait bien! et non j’ai pas essayé sur du noir, j’ai essayé sur du rose clair et c’était aussi très joli! je retenterai sur d’autres bases! bisous

  8. cendrillon juillet 24, 2014 à 10:08 #

    coucou, sublime j’adore cette version en rose

    • Lucie juillet 24, 2014 à 10:44 #

      coucou! contente qu’il te plaise! tu as déjà vu celui qui est vert et bleu? je pense que je vais me laisser tenter….

  9. vernisetcompagnie juillet 24, 2014 à 12:50 #

    Salut!
    Ah ouais, il est top. J’adore ces vernis de superposition! Bisous

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:26 #

      coucou!! oui moi aussi je trouve ça vraiment sympas à porter!! bisettes

  10. passionnail17 juillet 24, 2014 à 7:07 #

    tres sympa l’effet!! biz

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:26 #

      oui! on a pleins de possibilités avec des vernis comme ça! bisettes

  11. baurorenail juillet 27, 2014 à 12:07 #

    Roo! comme il est trop chou! j’aime beaucoup
    BEA

    • Lucie juillet 28, 2014 à 8:27 #

      coucou Béa!! oui tu as vu, trop girly j’adore!! bisettes

Laisser un commentaire

